Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Empty
MessageSujet: Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix   Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:51

Une version de Jane Eyre illustrée sort chez Fleurus dans la collection Mes grands classiques le 9 octobre. J'aime bien l'illustration de la couverture.

Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Janeey10

_________________
Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix   Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:23

Très jolie couverture  I love you  Je présume qu'il s'agit d'une version abrégée ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix   Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:53

C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix   Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:49

Scarlatiine a écrit:
Très jolie couverture  I love you  Je présume qu'il s'agit d'une version abrégée ?  Question
Oui, effectivement.  Wink 
Oliver Twist sort d'ailleurs dans la même collection :

Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix 914FEA95KDL._SL1500_

_________________
Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix   Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:26

L'illustration est très mignonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix   Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi
» Jane, le renard et moi - Une bd inspirée de Jane Eyre
» Eugène Delacroix, "le plus légitime des fils de Shakespeare" au musée Delacroix
» Les couvertures de Jane Eyre
» Hello, how do you do ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: Charlotte Brontë :: Ses oeuvres-
Sauter vers: