Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi

Aller en bas 
+6
bookish tatoo
DViolante
Constance
Diana
Miss Woodhouse
GoodBooksGoodFriends
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:02

Tibert Editions vient de lancer sur Ulule sa nouvelle campagne. Il s'agit cette fois-ci d'une édition de Jane Eyre illustrée par Nathalie Novi, "Le grand roman de Charlotte Brontë dans un bel écrin".
La campagne dure encore 35 jours, ce qui nous amène au 10 juillet environ non ?
Pour les retardataires (comme moi), il y a également un lot comprenant également Mrs Dalloway illustré par Nathalie Novi.
Alors êtes-vous tenté.e.s ? Moi oui !
Pour accéder à la campagne, c'est par ici Arrow

Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Cc343010
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:28

drunken mais c'est super beau !! je n'ai pas vu cette info alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:36

me revoici (déjà) !!

Je suis restée raisonnable......

j'ai pris le lot Jane Eyre à 30 € ! lol!

Le Livre Jane Eyre*

+ 2 marque-pages

+ 3 ex-libris

Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  744240
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:33

@GoodBooksGoodFriends
Cette édition est absolument superbe Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  557349
J'ai déjà deux exemplaires de Jane Eyre, donc je pense que je vais résister, mais c'est difficile tant tout est magnifique Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  967913

Je me disais justement qu'il fallait que je le relise Wink

_________________
Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:46

Je suis contente de soutenir ce projet, j’ai du mal à résister à une édition dos toile.
D’autant que je n’ai qu’une Édition poche de Jane Eyre ...et très difficile de trouver des éditions illustrées...

L’univers de Nathalie Novi Est très ancré dans un univers floral, son carnet de croquis dans le Mrs Dalloway est très réussi, dessins au fusain, fort bon.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:13

Je l'attendais avec impatience depuis que le projet avait été dévoilé..
J'ai été sage, j'ai pris le Lot Miss Maria Temple

*Le Livre Jane Eyre*

2 marque-pages

3 ex-libris

+ Le tote-bag

J'ai déjà Mrs Dalloway et il est superbe !!

PS pour les admin, le post n'est pas au bon endroit Wink
(Virginia Woolf au lieu des Brontë !)
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:30

DViolante a écrit:

PS pour les admin, le post n'est pas au bon endroit Wink
(Virginia Woolf au lieu des Brontë !)

Laughing Laughing Laughing Je n'ai pas fait attention, je l'ai créé au même endroit que celui de Mrs Dalloway ! Désolée les admins, je suis tête en l'air. Embarassed

Comme j'ai raté les 200 premières ventes, je prends mon temps maintenant pour choisir. Je penche fortement pour le lot "Jane & Clarissa" car je n'avais pas acheté la version de Mrs Dalloway et je l'ai regretté ensuite (notamment en voyant ton post DViolante Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:48

GoodBooksGoodFriends a écrit:
DViolante a écrit:

PS pour les admin, le post n'est pas au bon endroit Wink
(Virginia Woolf au lieu des Brontë !)

Laughing Laughing Laughing Je n'ai pas fait attention, je l'ai créé au même endroit que celui de Mrs Dalloway ! Désolée les admins, je suis tête en l'air. Embarassed

Comme j'ai raté les 200 premières ventes, je prends mon temps maintenant pour choisir. Je penche fortement pour le lot "Jane & Clarissa" car je n'avais pas acheté la version de Mrs Dalloway et je l'ai regretté ensuite (notamment en voyant ton post DViolante Wink ).

GBGF Il y aura 50 exemplaires numérotées attribuées de manière aléatoire tu auras peut être cette chance...

Je te dis cela car à ma grande surprise j´ai Été tirée au sort sur les 300 pré ventes de départs je vais donc recevoir un lot de valeur supérieur, je suis plutôt contente.

J’ai trouve Le Mrs Dalloway en librairie sans goodies.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:08

Il est dispo chez Millepages aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:02

DViolante a écrit:

PS pour les admin, le post n'est pas au bon endroit Wink
(Virginia Woolf au lieu des Brontë !)

J'étais tellement émerveillée par le livre que je n'ai pas remarqué qu'il n'était pas au bon endroit Rolling Eyes
Je l'ai mis dans la catégorie "documentation" de Charlotte Brontë.

J'adore le  
Citation :
J'ai été sage,
alors que tu as commandé presque tout d'un coup Razz
Tu as bien raison, tout à l'air magnifique.

_________________
Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:14

Aïe, aïe, aïe, aïe……. lol! Je savais que je n'aurais jamais dû cliquer sur ce topic…..
Je serais intéressée par le lot Jane et Clarissa car je n'ai jamais lu Mrs Dalloway et comme j'ai les deux Jane Austen illustrés par Margaux Motin, ce serait super joli dans ma belle bibliothèque. On a encore un peu le temps, je vais réfléchir. Moi qui étais partie pour désencombrer un peu chez moi, c'est mal barré ! lol! Que l'on est faible face à ses passions, mais j'aime ça ! Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  557349
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:10

Je résiste à l'envie de l'acheter !


Dernière édition par MamzelleDarcy le Lun 10 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:53

DViolante a écrit:
Il est dispo chez Millepages aussi... Wink

Merci ! Very Happy Par contre, je n'ai pas prévu d'y aller prochainement alors je pense que je vais profiter du lot Ulule (et comme ça, j'aurai aussi les marque-pages, on ne se refait pas Laughing )

bookish love a écrit:
Aïe, aïe, aïe, aïe……. lol!  Je savais que je n'aurais jamais dû cliquer sur ce topic…..
Je serais intéressée par le lot Jane et Clarissa car je n'ai jamais lu Mrs Dalloway et comme j'ai les deux Jane Austen illustrés par Margaux Motin, ce serait super joli dans ma belle bibliothèque. On a encore un peu le temps, je vais réfléchir. Moi qui étais partie pour désencombrer un peu chez moi, c'est mal barré ! lol!  Que l'on est faible face à ses passions, mais j'aime ça ! Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  557349

Moi aussi, je devais désencombrer et je me retrouve à acheter des livres et des babioles décoratives, va comprendre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:31

Pour l'instant je résiste, j'avoue que les illustrations sont très belles! Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  94134

_________________
Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:21

Je pense que je vais craquer mais j'attends début juillet car le budget de juin est déjà bien entamé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:17

Faut passer les 500 les filles !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:29

Je n'ai pas encore commandé, ça fera déjà +1 quand je me déciderai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:46

Je n'ai pas résisté un seul instant, j'ai acheté dès le premier jour et j'ai choisi le lot Jane et Clarissa. Ce qui me donnera une bonne excuse pour (enfin) lire Mrs Dalloway !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:04

Comme Miss Julitte, j'ai craqué pour le lot Jane et Clarissa. J'ai réfléchi longtemps, longtemps, longtemps….pour finir par craquer le 10 juillet à 18h ! lol!

Mrs Dalloway est un roman qui me fait un peu peur, alors je me dis qu'avec une jolie édition ça passera mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:44

Les envois sont en cours... je trépigne !! lol! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:01

Je l'ai reçu et Houaa je ne l'imaginais pas si gros !!
Ravie de cet ouvrage, je le relirai à l'automne ! Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  312935 Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  312935
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:39

Ahlala je vois passer les réceptions sur Instagram, ça me fait baver ! Je vais aller voir ce soir chez ma gardienne si elle a reçu quelque chose pour moi, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:12

Oui de superbes illustrations à découvrir moi aussi je patiente
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:39

Pas encore reçu, mais je crois qu'ils ont déjà envoyé les livres seuls, puis ensuite ceux avec les goodies....
j(espère bientôt le mien (j'ai pris le tote bag ...)
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:32

Pas reçu non plus, j'étais toute triste hier...
Je ne me souviens même plus de ce que j'ai pris, le tote-bag aussi je pense. Mais je ne veux pas vérifier, comme ça, j'aurai la surprise en ouvrant mon paquet, ça va être la fête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi    Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Eyre, illustré par Nathalie Novi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mrs Dalloway, illustré par Nathalie Novi
» Jane Eyre illustré par Sibylle Delacroix
» Jane, le renard et moi - Une bd inspirée de Jane Eyre
» Jane, une BD inspirée de Jane Eyre
» Hello, how do you do ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: Charlotte Brontë :: Documentation-
Sauter vers: