Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveaux looks "musicaux"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:29

Ca fait longtemps que nous n'avons pas lancé une nouvelle campagne de changement de look, n'est ce pas ?  Very Happy  Je vous propose quelque chose d'un peu différent cette fois. Il n'y aura aucune restriction à proprement parler. Vous pourrez arborer le look que vous souhaitez, à partir de photos de votre choix (provenant d'un film, série etc) mais vous devrez faire figurer sous votre bannière un lien vers un morceau musical qui selon vous correspond à l'image ou à l'esprit de votre look (un lien youtube peut tout à fait convenir). Il peut s'agir d'un musique de film, d'un morceau de musique classique, d'une chanson ...
Bref, laissez parler votre imagination !
Voilà, j'espère que ce challenge ne vous paraît pas trop difficile et que vous serez nombreux à participer !
J'ai hâte de découvrir vos nouveaux looks et bien sûr les morceaux que vous aurez choisi de mettre à l'honneur !  Wink 

Les looks pourront être arborés à partir de ce week end !  Very Happy 


Nouveaux looks "musicaux" The-piano-lesson-christies1
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

C'est chouette Emjy, ça me donnera l'occasion de changer de look!

Et la musique est universelle,
Emjy a écrit:
Il n'y aura aucune restriction à proprement parler

Classique, moderne, opéra, comédie musicale, jazz, rap, pop anglaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

Oui c'est tout à fait ça.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:58

Je suis un peu en avance  Wink , juste parce que je suis absente ce week end ...

J'a choisi la Leçon de piano, de Jane Campion magnifique, et ce tableau de Renoir car pour moi la musique et la littérature sont intimement liées  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:55

Mise en ligne ,aujourd'hui, parce qu' un week end sans internet ne fait pas de mal n'est-il pas?? :lol!

Hum hum, la musique n'a rien à voir du tout avec la bannière. C'est, disons, mon côté légèrement rock'n roll  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:01

Cool vos nouveaux looks, les filles ! cheers 
Par contre, Constance, tu as oublié le lien musical sous ta bannière  Very Happy 

@ Catherine Morland : ton choix est inattendu mais très sympa  sunny 

J'installe le mien de suite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:06

@Emjy: tu t'attendais à quelque chose de plus classique , je me trompe?? Désolée pour les oreilles chastes. J'aime bien les défis proposés ici, ça fait penser à autre chose. En tout cas, hâte de voir les looks.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:24

Je ne m'attendais à rien de particulier  Razz  Et je ne pense pas avoir les oreilles particulièrement "chastes", au contraire même  lol!

Hâte de voir les autres looks aussi, j'espère qu'il y aura d'autres participants  Wink

_________________
Nouveaux looks "musicaux" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:02

Un petit look "gainsbourien" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:17

J'ai décidé de me faire un look très "pop" car j'ai un faible pour la pop des années 80  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:25

[quote="Emjy"Par contre, Constance, tu as oublié le lien musical sous ta bannière [/quote] désolée...

 Nouveaux looks "musicaux" 557349 à voir, révoir, écouter, Superbe ...

Rébus, I Nouveaux looks "musicaux" 312935 Gainsbourg, une reprise de melody Nelson parM, orignale très reggae

Seiren, tu m'as convaincu il me faut absolument voir the come back, Hugh Grant a le look très 80's sa coupe de cheveux  lol! 

Miss C Morland, pas eu accès à ton lien musical, problèmes techniques sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:26

@Constance: pas de soucis concernant le lien. On va dire que Youtube est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks "musicaux" Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks "musicaux"   Nouveaux looks "musicaux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks "musicaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duos musicaux
» Nouveaux looks Halloween
» [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux
» GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série
» Nouveaux looks - la campagne anglaise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: