Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Nouveaux looks "musicaux" Lun 2 Juin - 19:29
Ca fait longtemps que nous n'avons pas lancé une nouvelle campagne de changement de look, n'est ce pas ? Je vous propose quelque chose d'un peu différent cette fois. Il n'y aura aucune restriction à proprement parler. Vous pourrez arborer le look que vous souhaitez, à partir de photos de votre choix (provenant d'un film, série etc) mais vous devrez faire figurer sous votre bannière un lien vers un morceau musical qui selon vous correspond à l'image ou à l'esprit de votre look (un lien youtube peut tout à fait convenir). Il peut s'agir d'un musique de film, d'un morceau de musique classique, d'une chanson ... Bref, laissez parler votre imagination ! Voilà, j'espère que ce challenge ne vous paraît pas trop difficile et que vous serez nombreux à participer ! J'ai hâte de découvrir vos nouveaux looks et bien sûr les morceaux que vous aurez choisi de mettre à l'honneur !
Les looks pourront être arborés à partir de ce week end !
Constance Bookworm
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Lun 2 Juin - 20:48
C'est chouette Emjy, ça me donnera l'occasion de changer de look!
Et la musique est universelle,
Emjy a écrit:
Il n'y aura aucune restriction à proprement parler
Classique, moderne, opéra, comédie musicale, jazz, rap, pop anglaise ...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Lun 2 Juin - 20:53
Oui c'est tout à fait ça.
Constance Bookworm
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Ven 6 Juin - 13:58
Je suis un peu en avance , juste parce que je suis absente ce week end ...
J'a choisi la Leçon de piano, de Jane Campion magnifique, et ce tableau de Renoir car pour moi la musique et la littérature sont intimement liées
catherine morland Reindeer Jumper
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Ven 6 Juin - 15:55
Mise en ligne ,aujourd'hui, parce qu' un week end sans internet ne fait pas de mal n'est-il pas?? :lol!
Hum hum, la musique n'a rien à voir du tout avec la bannière. C'est, disons, mon côté légèrement rock'n roll
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Ven 6 Juin - 18:01
Cool vos nouveaux looks, les filles ! Par contre, Constance, tu as oublié le lien musical sous ta bannière
@ Catherine Morland : ton choix est inattendu mais très sympa
J'installe le mien de suite
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Ven 6 Juin - 18:06
@Emjy: tu t'attendais à quelque chose de plus classique , je me trompe?? Désolée pour les oreilles chastes. J'aime bien les défis proposés ici, ça fait penser à autre chose. En tout cas, hâte de voir les looks.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Ven 6 Juin - 18:24
Je ne m'attendais à rien de particulier Et je ne pense pas avoir les oreilles particulièrement "chastes", au contraire même
Hâte de voir les autres looks aussi, j'espère qu'il y aura d'autres participants
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Ven 6 Juin - 21:02
Un petit look "gainsbourien" pour moi
Seirên Overbearing Master
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Mar 10 Juin - 20:17
J'ai décidé de me faire un look très "pop" car j'ai un faible pour la pop des années 80
Constance Bookworm
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Mer 11 Juin - 21:25
[quote="Emjy"Par contre, Constance, tu as oublié le lien musical sous ta bannière [/quote] désolée...
à voir, révoir, écouter, Superbe ...
Rébus, I Gainsbourg, une reprise de melody Nelson parM, orignale très reggae
Seiren, tu m'as convaincu il me faut absolument voir the come back, Hugh Grant a le look très 80's sa coupe de cheveux
Miss C Morland, pas eu accès à ton lien musical, problèmes techniques sûrement!
Sujet: Re: Nouveaux looks "musicaux" Sam 21 Juin - 17:26
@Constance: pas de soucis concernant le lien. On va dire que Youtube est difficile.