Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Le Battle des dramas (n°5) | |
| |
Je choisis : | Miss Pettigrew lives for a day | | 50% | [ 1 ] | Oh My God ! | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Le Battle des dramas (n°5) Lun 2 Juin - 13:32 | |
| Ce 6ème sondage opposera 2 comédies : l'une adaptée (plutôt librement) d'un roman des années 30, Miss Pettigrew lives for a day (avec Frances McDormand, Amy Adams, Lee Pace, Mark Strong, Ciaran Hinds, Shirley Henderson) et l'autre d'un scénario original, Oh my god ! (Hysteria dans la version originale), avec Hugh Dancy, Rupert Everett, Maggie Gyllenhaal, Felicity Jones ... |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Le Battle des dramas (n°5) Lun 2 Juin - 14:56 | |
| Le choix est difficile... J'ai beaucoup aimé les deux. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Le Battle des dramas (n°5) Mar 3 Juin - 6:09 | |
| Je n'ai vu que Miss Pettigrew lives for a day, que j'ai adoré ! Tout est parfait dans ce film, que ce soit l'histoire, les décors, les costumes, la musique et bien sûr le casting 5 étoiles. En plus il est d'une bonne humeur communicative, c'est le film idéal quand on n'a pas trop le moral _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Le Battle des dramas (n°5) Mar 17 Juin - 20:21 | |
| J'avais beaucoup aimé Oh my god, qui est frais et drôle, sans sombrer dans le vulgaire. Mais je n'ai pas encore vu Miss Pettigrew ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Battle des dramas (n°5) | |
| |
| | | | Le Battle des dramas (n°5) | |
|