Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Mar 14 Avr - 8:30
Ça dépote !
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Ven 1 Jan - 16:22
Bon ben ce sera vraiment pour les 400 ans de Shakespeare (le 23 avril). La diffusion est annoncée fin avril, début mai.
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Ven 1 Jan - 21:30
C'est une bonne idée, de célébrer les 400 ans de Shakespeare !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Jeu 21 Jan - 21:14
La bande-annonce :
Elle est belle mais j'en ai un peu marre d'entendre Kanye West partout
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Jeu 21 Jan - 21:45
Emjy a écrit:
Elle est belle mais j'en ai un peu marre d'entendre Kanye West partout
Je ne suis pas connaisseuse de Kanye West, mais je te crois sur parole En tout cas, ces premières images donnent très envie de voir cette partie de The Hollow Crown. J'ai reconnu quelques très bons acteurs dans cette bande annonce
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Ven 22 Jan - 16:45
Hâte d'en voir un peu plus !
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Mer 13 Avr - 18:07
Les épisodes seront diffusés les 7, 14 et 21 mai.
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Mer 13 Avr - 18:18
Merci pour l'info. J'ai hâte.
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Lun 18 Avr - 18:23
Un nouveau teaser
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Mar 26 Avr - 18:41
Le visuel du coffret DVD :
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Sam 30 Avr - 20:35
Plein de nouvelles photos :
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Sam 30 Avr - 20:51
Cela donne encore plus envie de découvrir cette nouvelle adaptation
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Sam 30 Avr - 21:02
Les photos sont superbes!!
sandie Bookworm
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Dim 1 Mai - 6:41
Diana a écrit:
Cela donne encore plus envie de découvrir cette nouvelle adaptation
Je suis complètement de ton avis !
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Dim 8 Mai - 10:47
Andrew Scott en roi de France
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Dim 8 Mai - 15:41
Superbe photo
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Dim 8 Mai - 19:00
Les cheveux me perturbent lourdement, mais sinon je suis emballée!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Dim 30 Sep - 9:41
Avis aux amateurs : ces DVD sortent le 23 octobre en France
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Dim 30 Sep - 13:44
Mon Dieu, j'avais laissé tomber tout espoir de voir cette série un jour en dvd Je suis plus que ravie par cette nouvelle, merci Emjy !
Sujet: Re: The Hollow Crown, saison 2 (Henry VI et Richard III) Dim 30 Sep - 16:23
C'est vrai que c'est une sortie qu'on attendait plus !