Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lecture commune autour de Shakespeare | |
|
+6Miss Virginia Laly Maribel sandie Diana Shelbylee 10 participants | |
Que voulez-vous lire en LC pour le mois d'avril ? | Antoine et Cleopâtre | | 0% | [ 0 ] | Coriolan | | 0% | [ 0 ] | Hamlet | | 13% | [ 1 ] | Jules César | | 0% | [ 0 ] | Macbeth | | 50% | [ 4 ] | Othello | | 25% | [ 2 ] | Le roi Lear | | 0% | [ 0 ] | Roméo et Juliette | | 12% | [ 1 ] | Timon d'Athènes | | 0% | [ 0 ] | Titus Andronicus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare Jeu 27 Mar - 15:11 | |
| Je laisse encore jusqu'à demain pour voter et le livre choisi sera annoncé samedi... Pour l'instant, c'est toujours Macbeth qui mène... _________________ |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare Jeu 27 Mar - 20:43 | |
| J'ai voté Hamlet, mais j'ai les oeuvres complètes à la maison donc un ou l'autre me convient. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare Jeu 27 Mar - 20:44 | |
| J'ai déjà lu ces tragédies donc j'ai choisi Macbeth qui est ma préférée de toutes les pièces de Shakespeare, une relecture ne me gêne pas, loin de là |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare Dim 30 Mar - 21:34 | |
| C'est Macbeth qui a obtenu le plus de voix et j'ai ouvert le topic pour la LC _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare Lun 31 Mar - 20:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture commune autour de Shakespeare | |
| |
| | | | Lecture commune autour de Shakespeare | |
|