Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Believe, la série d'Alfonso Cuarón

2 participants
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

Believe, la série d'Alfonso Cuarón Empty
MessageSujet: Believe, la série d'Alfonso Cuarón   Believe, la série d'Alfonso Cuarón Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:58

Believe, la série d'Alfonso Cuarón JS_NBC_Believe_01

Le pilote, vu hier, m'a agréablement surpris. La nouvelle série de J.J. Abrams et Alfonso Cuarón, le réalisateur de Gravity, n'a rien d'extraordinaire ou révolutionnaire (ça ressemble à Touch en moins benêt), mais est suffisamment efficace et intrigante pour accrocher le téléspectateur, avec assez peu de moyens (voire d'idées ...)

Synopsis
La série a pour postulat de départ qu'une petite fille extraordinaire peut et va changer le monde si elle arrive à survive dans celui-ci. Bo, une jeune fille dotée de "pouvoirs" (empathie, télépathie, contrôle de la faune...) passe de foyer en foyer pour se cacher de Skouras (un riche et puissant homme d'affaire). Elle est protégée par Winter (l'ancien associé de Skouras) et Channing. Mais tout bascule lorsque Moore, tueur à la solde de Skouras, provoque la mort dans un accident de voiture des parents adoptifs de Bo, Winter choisit comme nouveau gardien un prisonnier récidiviste, Tate. Après une rencontre musclé avec Moore, Winter et Channing partent de leurs côtés et Bo et Tate du leur. Cette fuite en avant impromptue clôture le pilote sur un secret.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Believe_(série_télévisée)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Believe, la série d'Alfonso Cuarón   Believe, la série d'Alfonso Cuarón Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:00

Vu l'épisode 2, j'accroche bien, pourtant cette série est limite vide et sans moyens, mais ça se regarde bien.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Believe, la série d'Alfonso Cuarón   Believe, la série d'Alfonso Cuarón Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:44

J'avais entendu un peu parler de cette série, mais je n'en avais pas vu la bande-annonce, et c'est vrai qu'elle a l'air vraiment pas mal! Je vais peut-être regarder le pilote... Merci pour ta présentation, Belstaff!  Believe, la série d'Alfonso Cuarón 744240 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Believe, la série d'Alfonso Cuarón   Believe, la série d'Alfonso Cuarón Icon_minitime

Believe, la série d'Alfonso Cuarón
Page 1 sur 1