Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Poldark (2015) | |
|
+11lilouche Satine Arwen Scarlatiine _Lizzie_ Anne Dashwood JenniferEhle Akina Summerday Miss Virginia Shelbylee 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Jeu 8 Mai - 16:21 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Jeu 8 Mai - 19:08 | |
| - Emjy a écrit:
Oui... Je me demande quel rôle elle joue. Je pense qu'elle est censée jouer son ex-fiancée. - Emjy a écrit:
- Sinon, je ne savais pas que le personnage d'Eleanor Tomlinson était une pauvrette au début, ça m'intrigue pour le coup !
Elle joue la servante, mais ils ne l'ont quand même pas arrangée niveau vêtements _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Mer 21 Mai - 18:10 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Mer 21 Mai - 18:54 | |
| _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Mer 21 Mai - 19:05 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Lun 26 Mai - 17:19 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Lun 26 Mai - 17:22 | |
| Celui qui joue le révérend est l'acteur qui a interprété Poldark dans les années 70. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Lun 26 Mai - 17:25 | |
| Ah je l'ignorais ! C'est chouette comme clin d'oeil. Je me demande si le révérend est un personnage important ... |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Lun 26 Mai - 19:11 | |
| Je crois que le rôle n'a nécessité que 2 jours de tournage. Mais c'est un bel hommage. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Sam 14 Juin - 10:12 | |
| _________________
Dernière édition par Emjy le Sam 14 Juin - 10:34, édité 1 fois |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Sam 14 Juin - 10:18 | |
| Ca donne trop envie _________________ |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Poldark (2015) Sam 14 Juin - 13:05 | |
| oui, ça donne envie. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Sam 14 Juin - 15:25 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Dim 22 Juin - 20:18 | |
| En effet, elle est très chouette! |
| | | Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: Poldark (2015) Lun 23 Juin - 7:39 | |
| ah oui ça donne envie! et cet Aidan Turner, pourtant normalement pas du tout mon type d'homme, est vraiment absolument charmant et craquant! |
| | | _Lizzie_ Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Poldark (2015) Lun 23 Juin - 8:09 | |
| Toutes ces photos me donnent vraiment envie de voir cette série ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Lun 23 Juin - 20:00 | |
| - Anne Dashwood a écrit:
- ah oui ça donne envie!
et cet Aidan Turner, pourtant normalement pas du tout mon type d'homme, est vraiment absolument charmant et craquant! L'as-tu déjà vu jouer ? Comme toi, ce n'est pas vraiment mon genre, mais il a vraiment un charme fou quand il joue, par exemple dans Desperate Romantics . Sinon, il y a beaucoup de photos sur le net qui circulent sur la série, j'espère ne pas être déçue. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: Poldark (2015) Mar 24 Juin - 7:52 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Anne Dashwood a écrit:
- ah oui ça donne envie!
et cet Aidan Turner, pourtant normalement pas du tout mon type d'homme, est vraiment absolument charmant et craquant! L'as-tu déjà vu jouer ? Comme toi, ce n'est pas vraiment mon genre, mais il a vraiment un charme fou quand il joue, par exemple dans Desperate Romantics .
Sinon, il y a beaucoup de photos sur le net qui circulent sur la série, j'espère ne pas être déçue. oui, je l'ai vu dans Desperate Romantics et dans qq épisodes de la série Being Human (qui n'est pas extraordinaire). Il a plutôt un style latin je trouve, d'où l'excellent choix dans le rôle de Rossetti à mon avis, qui bien que moins beau, devait avoir ce charme, cette "pétillance" dans le regard! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Mar 24 Juin - 11:58 | |
| Oui c'est ça, il a son regard qui pétille et malgré tout ce qui peut le rendre détestable dans Desperate Romantics, je trouve qu'il garde toujours sa séduction. Je ne l'ai pas vu dans Being Human, ça ne me tentait pas. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Poldark (2015) Mar 24 Juin - 15:57 | |
| - Citation :
- Je ne l'ai pas vu dans Being Human, ça ne me tentait pas.
J'ai trouvé cette série très très moyenne. Pour moi, tu n'as pas raté grand chose _________________ |
| | | Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: Poldark (2015) Mer 25 Juin - 8:33 | |
| oui c'est ce que je disais pour Being human, je n'ai vu que qq épisodes, "pour voir" mais pas envie d'y revenir... n'empêche qu'en vampire il le faisait pas mal notre Aidan! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poldark (2015) | |
| |
| | | | Poldark (2015) | |
|