Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sur la BBC en 2015 ...

Aller en bas 
+3
JenniferEhle
Akina
Emjy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:14

La BBC a dévoilé aujourd'hui une bande-annonce pour présenter quelques uns de ses programmes les plus attendus pour 2015.
On peut apercevoir notamment de très belles images de Poldark et Jonathan Strange et Mr Norell :


_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:33

J'ai hâte !
C'est quoi, l'autre série en costume ? Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:39

Je ne vois que les 2 que j'ai cités scratch Tu parles de laquelle ?

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:42

Ca doit être Poldark, j'avais lu trop vite. Bien alléchant, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:46

Oui, c'est bien ça. Wink 

Il y a 3 autres period dramas qui seront diffusés sur BBC1 (The Go-Between, Lady Chatterley's lover et The Outcast). Ce sont les 3 que j'attends avec le plus d'impatience mais il n'y a encore aucune image pour l'instant. J'imagine qu'ils seront diffusés plus tard dans l'année.

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:16

The Independant a publié un article sur les dramas les plus attendus pour 2015 :

Citation :
Ordinary Lies, BBC One
All eyes will be on Michelle Keegan as she appears in her first project following her departure from Coronation Street. And what a gig to get. Written by Emmy and Bafta-winning Danny Brocklehurst, made by the team behind Happy Valley and Last Tango In Halifax, and starring the likes of Max Beesley, Jason Manford and Sally Lindsay, this darkly humorous series looks at how a simple lie can spiral out of control and change your life forever.

Broadchurch, ITV
Back in May, it was announced that a second series of Broadchurch would go into production - not the most surprising news, given the show's phenomenal success, but what can we expect this time round? As with the first series, not much has been revealed, but we do know that David Tennant returns as Alec Hardy and Olivia Colman resumes her role as Ellie Miller, who we last saw reeling in the aftermath of the murder of local boy Danny Latimer. Jodie Whittaker and Andrew Buchan return as Danny's grieving parents Beth and Mark, alongside Arthur Darvill as local vicar Paul Coates, while Charlotte Rampling, Marianne Jean-Baptiste, Eve Myles and James D'Arcy will all pop up. Bar that, it's a guessing game.

Poldark, BBC One
Our own Aidan Turner came to the fore as a vampire in the supernatural comedy Being Human, and has gone on to star in The Hobbit movie trilogy. In 2015, his brooding looks are being put to good use as Ross Poldark, the titular character in an adaptation of Winston Graham's acclaimed sweeping saga set in 18th Century Cornwall. The eight-part series also stars Jack The Giant Slayer's Eleanor Tomlinson, whose star is rising, as well as Whitechapel's Phil Davis.

Benidorm, ITV
If you're looking for a little sun and sangria to brighten up early 2015 winter nights, then you'll be pleased to hear that a seventh series of award-winning comedy Benidorm soon returns, and runs into the New Year. It marks the return of Johnny Vegas (The Oracle) and Crissy Rock (Janey York) to the Solana resort. Also back by popular demand is Joan Collins as Solana's CEO, who will appear alongside show regulars Sherrie Hewson and Jake Canuso, as well as new faces Nadia Sawalha and John Challis. Word is there's trouble afoot when a number of the staff are demoted - but then it wouldn't be Benidorm without at least a spot of trouble, along with the tans.

Lady Chatterley's Lover, BBC One
James Norton turned heads as the psychopathic Tommy Lee Royce in Happy Valley, and followed that up by playing a vicar in the period series Grantchester. His next project is a one-off drama based on the DH Lawrence novel Lady Chatterley's Lover, which caused all sorts of controversy when it was first published in 1928. More than two decades after Sean Bean and Joely Richardson appeared in a rather risqué adaptation of the story, Norton stars as the paralysed and distant Lord Clifford Chatterley, while The Borgias' Holliday Grainger plays his sexually frustrated wife Constance, who finds solace in the arms of gamekeeper Oliver Mellors, played by Game Of Thrones' Richard Madden.

Banished, BBC Two
Shot in both Australia and the UK, Banished is written by the award-winning Jimmy McGovern, and looks set to be a truly epic piece of television. Set in 18th Century Australia, Him & Her's Russell Tovey stars alongside Ripper Street's MyAnna Buring and Green Wing's Julian Rhind-Tutt as a group of convicts sent to the former colonies, and explores the struggles they endure and the relationships they forge in order to survive. The trailer has already aired, and it's clear that no expense has been spared for this seven-part series.

The Trials Of Jimmy Rose, ITV
Ray Winstone takes a break from the big screen to play the lead in The Trials Of Jimmy Rose, the three-part drama currently filming in Manchester. It tells the story of an armed robber who, now in his mid-60s, has spent more time behind bars than with his wife Jackie, played by Amanda Redman, and his now grown-up children Jason and Julie, depicted by Downton Abbey's Tom Cullen and Silent Witness' Charlotte Randle. During his latest stint, Jimmy's family have moved on with their lives, but will he be able to put his criminal past behind him and regain their respect and love? Sounds like one to stay in for.

Indian Summers, Channel 4
Julie Walters stars in new 10-part period saga Indian Summers, set against the sweeping grandeur of the Himalayas and tea plantations of northern India. It's the summer of 1932 and India dreams of independence, while the British are clinging to power. In the foothills of the Himalayas stands Simla, a 'little England' where every summer, the British power-brokers are posted to govern. At the heart of this society is Cynthia (Walters), a doyenne of the Royal Club, whose influence spreads throughout the community and is central to the drama that plays out during one summer that changes everything. One of Britain's best-loved actresses, anything Walters does is worth tuning in for.

Black Work, ITV
Is there anything Sheridan Smith can't do? Fresh from her success as the young Cilla Black, which will no doubt bring in a few gongs come awards season, the stage and screen actress is now starring in a police crime thriller called Black Work. Smith plays policewoman Jo Gillespie, whose world is thrown into turmoil when her husband Ryan (Kenny Doughty), an undercover policeman, is shot dead in mysterious circumstances. Jo sets out resolutely to discover who murdered him, and along the way is forced to confront difficult truths about her family life and marriage. It might mark a darker turn for Smith, but no doubt the plaudits will follow.

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:35

Super j'ai hâte. Rien que pour Happy valley, casual vacancy , call the midwife et Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:40

Voici le dernier trailer de BBC2 qui révèle quelques images de quelques nouvelles séries : The Last Kingdom, London Spy (avec Ben Whishaw), The Dresser (avec Ian McKellen et Anthony Hopkins) et Stonemouth :


_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:09

Liam Keelan, un représentant de la BBC, a donné une interview intéressante sur les futures séries de la chaîne. Arrow
Il parle notamment de War & Peace, de Dickensian et de la série policière avec Anne-Marie Duff qui sont les 3 plus "gros morceaux".

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:15

Merci !
J'espère qu'on aura des photos de Dickensian bientôt.

_________________
Sur la BBC en 2015 ... Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:38

Beaucoup d'images de beaucoup de séries...........



Donc
Sherlock
From Darkness
War and Peace
Capital
The Night Manager  Sur la BBC en 2015 ... 557349
Luther
Doctor Who
Cuffs
Dickensian
River avec Stellan Skarsgard et Eddie Marsan mais je ne sais pas ce que c'est scratch
And then they were none....
Et je ne sais pas dans quoi joue Charles Dance

_________________
Sur la BBC en 2015 ... Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:59

Merci Shelbylee cheers

Citation :
River avec Stellan Skarsgard et Eddie Marsan mais je ne sais pas ce que c'est Sur la BBC en 2015 ... Icon_scratch
Je crois que c'est la nouvelle série scénarisée par Abi Morgan, la créatrice de The Hour scratch

Citation :
Et je ne sais pas dans quoi joue Charles Dance
And then they were none ?

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:05

Oui c'est ça pour les deux, je viens de le voir dans cet article de Radiotimes Arrow
Et Amanda Abbington joue dans Cuffs.

_________________
Sur la BBC en 2015 ... Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:48

En tous cas ça en fait un paquet à voir ! Sans compter celles d'ITV qui sont aussi nombreuses ... Enfin, on va pas se plaindre ^^

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:03

Vivement Dickensian !!!! J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes grandes espérances parce que c'est vraiment la série de mes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:04

Oui moi aussi, car c'est un projet ultra ambitieux ! Sinon, je rêve aussi d'un Austenian Razz

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:02

Le 2ème teaser (sensiblement différent du 1er et avec une chanson différente) est dispo sur YouTube :


_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:02

Nouveau trailer de la BBC


_________________
Sur la BBC en 2015 ... Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:13

Oh la la, ça donne trop envie Sur la BBC en 2015 ... 557349

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:16

Et bien ils savent y faire! Sur la BBC en 2015 ... 94134

_________________
Sur la BBC en 2015 ... Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:19

Y a même du Happy Valley saison 2 ! Je ne pensais pas qu'on aurait des images si tôt, si courtes soient elles ...

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:22

Oui il y a aussi Peaky Blinders dont le tournage vient juste de s'achever et The Fall dont je ne sais pas s'il est terminé.

_________________
Sur la BBC en 2015 ... Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:27

Les images de Peaky Blinders me rappellent beaucoup celles de la saison 2, surtout celles du bar  scratch

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:29

Oui mais je ne pense pas qu'ils auraient fait ça, ce n'est pas leur genre.

_________________
Sur la BBC en 2015 ... Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:20

La BBC a dévoilé une photo promo pour quelques unes de ses nouvelles séries :

Sur la BBC en 2015 ... 9153948-low-1

Sur la BBC en 2015 ... 9710634-low-1

Sur la BBC en 2015 ... 9726380-low-1

Sur la BBC en 2015 ... 9688525-low-1

Sur la BBC en 2015 ... 9536696-low-1

_________________
Sur la BBC en 2015 ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la BBC en 2015 ... Empty
MessageSujet: Re: Sur la BBC en 2015 ...   Sur la BBC en 2015 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la BBC en 2015 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Go-Between BBC 2015
» The Outcast BBC 2015
» Occupied (2015)
» Trumbo (2015)
» BAFTA TV 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: