Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Le plus beau des anges de Josephine TEY

Aller en bas 
AuteurMessage
majeanne
Vicar's daughter
majeanne



Le plus beau des anges de Josephine TEY Empty
MessageSujet: Le plus beau des anges de Josephine TEY   Le plus beau des anges de Josephine TEY Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:30

Mon deuxième roman pour le challenge cozy mysteries.

Après la déception du roman de Margery Allingham un moment sympathique avec Josephine Tey : petit village anglais, campagne, personnages excentriques, énigme gentillette, inspecteur intelligent....Parfait pour une détente au coin du feu.
Cette atmosphère que j'aime tant qui me replonge dans le plaisir des Alice détective de mon enfance.

Mais zut me dis-je tout à coup, le détective est un policier, n'entre donc pas dans le cadre des cozy mysteries si j'ai bien compris  scratch . Je l'ai pourtant trouvé sur le site proposé.

Pas grave. L'essentiel est le bon moment de lecture  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des anges de Josephine TEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josephine: The Dazzling Life of Josephine Baker
» La fille de temps de Josephine Tey, la vérité sur Richard III?
» Jane Austen and her World de Josephine Ross
» Le Récital des Anges
» Jane Austen's Guide to Good Manners, de Josephine Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970-
Sauter vers: