Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des fleurs pour la couronne de Margery ALLINGHAM

Aller en bas 
AuteurMessage
majeanne
Vicar's daughter
majeanne



Des fleurs pour la couronne de Margery ALLINGHAM Empty
MessageSujet: Des fleurs pour la couronne de Margery ALLINGHAM   Des fleurs pour la couronne de Margery ALLINGHAM Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:02

Dans le cadre du challenge "cosy mysteries" je viens de lire ce livre qui se trouvait dans ma pal.

Je n'ai pas vraiment aimé.
Pourtant ce roman semble bien appartenir à cette catégorie de polars cosy que j'apprécie.
Le problème c'est qu'il ne m'a pas fait du tout cet effet, et pourquoi ? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Je ne me suis pas attachée aux personnages et je n'ai pas du tout retrouvé l'ambiance british que j'aime tant.

J'ai même vérifié au départ si c'était bien made in England.

Il y a un crime au sein d'une respectable maison d'édition qui suit une disparition toujours inexpliquée survenue vingt ans auparavant.
Campion, un gentleman détective amateur va résoudre l'énigme.

Si quelqu'un a lu ce livre je serai curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs pour la couronne de Margery ALLINGHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes
» Cluny Brown et autres romans de Margery Sharp
» Les Joyaux de la couronne de Paul Scott
» Une couronne de roses d'Elizabeth Taylor
» Changer l'eau des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: Policiers "vintage"-
Sauter vers: