Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 True detective

Aller en bas 
+11
Marmeladedelivres
Zahlya
Miss Virginia
Emjy
Diana
Julia
Constance
catherine morland
Summerday
Belstaff
Shelbylee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Freyja
Swoon addict
Freyja



True detective  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True detective    True detective  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:21

J'ai ENFIN commencé cette série qui avait fait tellement de bruit. J'ai pour l'instant regardé les deux premiers épisodes. J'ai plutôt aimé, malgré un rythme assez lent. Je suis totalement passionné par le personnage incarné par Matthew Mcconaughey, que je trouve à tomber dans cette série. True detective  - Page 4 312935
Vu qu'il n'y a que huit épisodes, je finirai sûrement très vite.
Par contre, je ne sais pas trop si je regarderai la saison 2...Je n'ai jamais été très fan de Colin Farrell...Je verrai sûrement au feeling...
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



True detective  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True detective    True detective  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:08

La saison 3 débute le 14 janvier et apparemment elle n'est pas mal, après la saison 2 qui avait beaucoup déçu (pas moi mais un bon nombre des fans de la saison 1).
https://www.ledevoir.com/culture/ecrans/545231/une-nouvelle-saison-de-qui-renoue-avec-la-premiere-mouture
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



True detective  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True detective    True detective  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:22

Merci pour l'info ! J'y jetterai sûrement un oeil Very Happy

_________________
True detective  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



True detective  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True detective    True detective  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:33

J'ai crée un topic pour la saison 3 ici Arrow

_________________
True detective  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



True detective  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True detective    True detective  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:33

Diana a écrit:
J'ai crée un topic pour la saison 3 ici Arrow
Merci Diana !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



True detective  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True detective    True detective  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:05

J'ai regardé la saison 1 puisque j'ai commencé la 4 lol! :
J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Matthew McConaughey et de Woody Harrelson dans cette série, et la relation entre les 2 personnages est l'élément le plus intéressant.
Pour ce qui est de l'intrigue, bon, je crois que je ne suis pas trop trop fan des enquêtes policières trop violentes ou trash ou quoi... en film/série/livres.
Donc, je suis contente de l'avoir regardé jusqu'au bout mais je ne suis pas "en extase".
(Et alors, mais ça c'est un défaut personnel, je pense  Embarassed : les non fumeurs qui ne savent pas fumer à l'écran, je les repère, malheureusement et ça me fait sortir du film parce que je ne vois plus que ça... Et Matthew McConaughey que je trouve très bon acteur, et très agréable à regarder sous tous les angles (voila, c'est dit lol! ) -> c'est bête mais à partir du moment où j'ai remarqué que 95% du temps, il ne recrachait pas la fumée après avoir tiré comme un malade sur sa clope, ben...bon, je vois un acteur, plus un personnage.  Suspect voila.)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



True detective  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True detective    True detective  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:01

@ Barbara
Je viens de revoir la saison 1 que je n'avais pas regardé depuis plusieurs années.

Citation :
J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Matthew McConaughey et de Woody Harrelson dans cette série, et la relation entre les 2 personnages est l'élément le plus intéressant.
Pour ce qui est de l'intrigue, bon, je crois que je ne suis pas trop trop fan des enquêtes policières trop violentes ou trash ou quoi

C'est surtout l'ambiance de la série, la division du temps et la relation particulière entre Marty et Rust qui font le charme de cette série.
Comme j'avais identifié le tueur rapidement, c'est surtout gràce à ça que j'ai trouvé la série bonne.
Et il y a l'interprétation très habitée des acteurs principaux.

Citation :
Et Matthew McConaughey que je trouve très bon acteur, et très agréable à regarder sous tous les angles (voila, c'est dit  lol! )

Je suis d'accord sur les deux points :-)

_________________
True detective  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True detective  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True detective    True detective  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True detective
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» True detective (saison 3)
» True detective saison 2
» Romans "vintage" : le challenge !
» Pauline détective (2012)
» Shardlake, détective de l'ombre sur Disney +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: