Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime6/29/2014, 19:58

Merci  Razz 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime6/29/2014, 21:05

J'aime beaucoup ton choix de photo, Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime7/1/2014, 23:20

Je viens d'ajouter quelques autres clichés  Very Happy  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime7/1/2014, 23:23

Très chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime7/2/2014, 16:27

Vos blogs et autres sites persos - Page 11 312935  très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Ecrivain en herbe
Lizzie B



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime7/21/2014, 14:02

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée sur le forum (et je me demande d'ailleurs bien pourquoi !) Je découvre avec plaisir les nouveaux posts ^^
Je voulais aussi vous partager mon blog que j'ai depuis 1 an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y parle principalement de mes lectures mais pendant l'été je compte parler des period dramas dont je suis fan, tout comme vous je n'en doute pas !
A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime7/21/2014, 18:22

Je suis bien contente de te retrouver ici Elody ! N'hésite pas à revenir régulièrement  Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Ecrivain en herbe
Lizzie B



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime7/21/2014, 18:43

Merci =) Il faut que je rattrape tout mon retard! Et il y a du boulot  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime7/24/2014, 10:57

Je viens de faire un tour sur ton blog, Lizzie. C'est très sympa ! Le livre sur le pont Flaubert m'intrigue, d'autant plus que je vis à Rouen ! Merci pour ces partages  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fissot
Ecrivain en herbe




Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et je me joins à vous   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime8/22/2014, 23:36

j'ai un blog littéraire: sunny  sunny passionlivresque.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime9/1/2014, 18:48

Avis aux blogueuses, la maison d'édition Charleston recrute ses nouvelles lectrices pour 2015!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Summerday le 9/1/2014, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime9/1/2014, 19:01

Ça m'affiche "Autorisation nécessaire
Seuls les utilisateurs faisant partie de l'organisation du propriétaire du formulaire peuvent afficher celui-ci." scratch
(Enfin peu importe, je ne comptais pas m'inscrire, juste regarder le questionnaire par curiosité... Razz)
(Mais c'est un QCM ? Parce que l'année dernière, elles avaient toutes les mêmes réponses... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime10/20/2014, 19:12

Je fais remonter ce topic car je souhaite vous présenter mon blog, mon chez moi que je tiens depuis un peu moins d'un an : Dans le manoir aux livres. J'y écris principalement des avis sur mes lectures. Parfois, je dévie un peu de mon sujet principal pour parler de séries, de films ou répondre à des tags.

Vous êtes bien entendus les bienvenus. Vos blogs et autres sites persos - Page 11 141705

Le blog c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La page facebook c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime10/26/2014, 11:43

Merci Fanny! J'y suis allée faire un tour et j'y retournerai pour noter quelques titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime10/26/2014, 18:37

Très chouette blog, Fanny ! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime10/26/2014, 19:39

Merci les filles. C'est une activité qui me tient à cœur, du coup je souhaitais vous le présenter! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime10/26/2014, 19:43

Très joli blog, Fanny  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime11/23/2014, 19:29

En plus d'avoir fait une magnifique bannière pour le forum, Scarlatiine en a aussi fait une sublime pour mon blog cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime11/23/2014, 19:31

Waouh la classe Vos blogs et autres sites persos - Page 11 557349

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime11/23/2014, 19:33

Je suis impressionnée! C'est superbe! Vos blogs et autres sites persos - Page 11 312935  J'en veux une comme ça aussi! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime11/23/2014, 20:00

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime11/23/2014, 20:09

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime11/23/2014, 22:04

👍 bravo j'aime beaucoup également, tout comme la nouvelle bannière du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime11/24/2014, 09:11

Shelbylee a écrit:
En plus d'avoir fait une magnifique bannière pour le forum, Scarlatiine en a aussi fait une sublime pour mon blog cheers

Magnifique bannière Scarlatiine, une de plus !!  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime12/14/2014, 21:03

J'ai changé la présentation de mon Tumblr consacré à mes period dramas préférés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Vos papeteries préférées (boutiques et sites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: