Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Anne dans sa maison de rêve

3 participants
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

Anne dans sa maison de rêve  Empty
MessageSujet: Anne dans sa maison de rêve    Anne dans sa maison de rêve  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:47

Dans ce roman on retrouve donc Anne en femme mariée avec Gilbert Anne dans sa maison de rêve  557349 
Une nouvelle ville commence pour eux dans une nouvelle ville, une nouvelle maison et de nouvelles rencontres...
Sa vie de femme mariée comprend moins d'aventure mais la poésie de Lucy Maud Montgomery est toujours bien présente
Anne et Gilbert débutent leur vie de famille, ponctuée des rêveries d'Anne, des commérages de ses amies Miss Cornelia ("Ha ces hommes !!!") et Susan, son aide, et des histoires magnifiques du Capitaine Jim le gardien du phare.

Anne et Gilbert vont connaître un drame mais aussi le plus grand des bonheurs...
On retrouve toujours des histoires dans l'histoire et notamment celle de "Leslie" qui pour ma part m'a touchée, l'auteur parvient toujours à des rebondissements !

J'ai beaucoup ri en lisant les passages avec Mlle Cornelia ! Une sacrée personnalité !
Il me tarde de lire la suite et de connaitre la vie de Anne dans sa nouvelle demeure (et oui encore un déménagement !)

J'attends le tome 6 d'un jour à l'autre ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Anne dans sa maison de rêve    Anne dans sa maison de rêve  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:51

Décidément, on n'est jamais déçu par Anne!! Tu me donnes vraiment envie de lire la suite!
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Anne dans sa maison de rêve    Anne dans sa maison de rêve  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:53

Razz 
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Anne dans sa maison de rêve    Anne dans sa maison de rêve  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:20

J'avance tranquillement dans la série, je viens de finir ce tome. Je retrouve Anne avec toujours beaucoup de plaisir, il y a toujours plein de fraîcheur et de poésie dans ces livres. Peut-être un peu moins ici, mais toujours présente tout de même.

J'ai été très touchée par le drame vécu par Anne, et par la vie de cette pauvre Leslie.

D'habitude c'est ma lecture de vacances et ça fait donc 3 ans que j'ai entamé la série, mais là je crois que je vais chercher le tome suivant un peu plus vite, j'ai envie de savoir comment ça continue^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne dans sa maison de rêve    Anne dans sa maison de rêve  Icon_minitime

Anne dans sa maison de rêve
Page 1 sur 1