Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:14

@Belstaff
En effet, mais la fin de la saison 2 m'a surprise Shocked . Il faut d'ailleurs que je donne mon avis sur cette saison dans le topic de la série

J'ai entamé ces derniers jours la saison 4 de Scandal, j'adore toujours autant Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:00

Avec ma petite soeur: saison 6 Vampire Diaries toujours une grande fan!! :-p
Avec moi-même: saison 2 Copper j'ai accroché à partir de l'épisode 6 de la saison 1 et là la 2 est top!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:02

@ Elwing : Copper est une série anglaise ? N'hésite pas à nous en dire plus Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:30

Emjy a écrit:
@ Elwing : Copper est une série anglaise ? N'hésite pas à nous en dire plus Very Happy

Bah oui je suis étonnée, y a pas de post! lol! Je peux en créer un du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:33

Bien sur ! Tout le monde peut créer des sujets, il n'y a pas besoin de demander.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:44

J'ai commencé la saison 6 de The Good wife Very Happy
Cette saison démarre très fort.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:20

En ce moment, énième re-visionnage de Buffy et je continue de trouver plein de qualités à cette série, malgré une très mauvaise saison 5, mais la 6 est juste un régal, tout comme celles du début. Après, j'ai bien envie d'enchaîner sur un re-visionnage d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:32

@ Julia : C'est drôle, moi c'est clairement la saison 6 que j'ai le moins aimée (Marti Noxon presque entièrement au panettes, Joss Whedon beaucoup moins présent, c'est peut-être ça...). En tous cas, c'est une bonne idée, ce revisionnage ! Razz
Moi j'ai envie de me remettre à Gilmore Girls, j'ai l'impression que ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas vu un épisode, Stars Hollow me manque ^^

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:47

@Emjy: Je te comprends! GG, c'est la série parfaite à revoir l'hiver je trouve, quand on a envie de coocooner bien au chaud.
Ce que j'adore dans la saison 6 de Buffy, ce sont les méchants, le trio infernal que forment Warren, Jonathan et Andrew, ils apportent beaucoup d'humour dans une saison plus sombre. Je trouve que Glory et Adam étaient particulièrement ratés, d'ailleurs, même s'il y a d'excellents épisodes dans les saisons 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:25

La saison 2 de Peaky Blinders et la saison 1 deThe Affair.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

Je viens de commencer la série Bunheads Very Happy
Cela me donne envie de reprendre Gilmore Girls, car je me suis arrêtée au début de la saison 6 après avoir vu quelques épisodes très moyens.
Je vais m'y remettre dès que possible.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:20

Elementary saison 3 épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:49

catherine morland a écrit:
Elementary saison 3 épisode 2

Tu me fais penser qu'on a toujours pas regardé la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:39

J'ai commencé Endeavour et je suis conquise pour l'instant.

@ Diana : Bunheads te plaît ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:09

J'ai fini our zoo et commence Happy Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:35

Emjy a écrit:
J'ai commencé Endeavour et je suis conquise pour l'instant.

@ Diana : Bunheads te plaît ?

Endeavour est une série géniale et très bien interprétée. La saison deux est saisissante.
J'ai regardé 3 épisodes de Bunheads pour le moment et ça me plait beaucoup. C'est une série qui met de bonne humeur Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:32

Je commence la saison 2 de Vexed  (avec Toby Stephens)

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 1724877-vexed-series-2rs

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:44

J'ai fini Happy Valley et commence Endeavour (sur les conseils d'une certaine Emjy Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:13

Suits, saison 1. Vu les premiers épisodes hier soir sur France 4.Je suis restée sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:49

J'ai décidé de revoir une série que j'adore, et ce depuis le tout début : Brothers and sisters .
Cinq saisons en perspective Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:30

Je viens de commencer Marco Polo produit par Netflix

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Kublaikhan_keyart_us1-e1416495938799

C'est plutôt bien (franchement je m'attendait à pire). Les reconstitutions ont l'air bien (mais bon, j'y connais rien), les intrigues intéressantes, y a juste le côté kung fu/cul (surtout quand les 2 sont mélangés) qui décribilise un peu l'ensemble ... Sans spoiler, Marco Polo va apprendre le kung fu, avec un maître aveugle (histoire de rendre le truc encore plus crédible bien sûr, c'est pompé sur la série kung fu j'imagine, petit scarabée et tout ça), évidemment il va tomber amoureux d'une princesse asiatique (trop prévisible et un peu gnangnan), mais heureusement le côté historico-mongol rattrape le tout, encore que ce n'est pas très violent, ni cruel (comparativement à Viking par exemple).

Edit : chaipas ce qu'il y avait dans le calumet de Marco dans l'épisode 5, mais j'en veux bien ...

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Marcopolo-netflix
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:10

@Belstaff
J'ai regardé la moitié du pilote de Marco Polo et j'ai abandonné.
Le début est un peu abrupt, mais je pensais que les flashback sur l'arrivée de Marco Polo et compagnie seraient intéressants, mais finalement pas tant que ça..
Et puis dès le premier épisode, le coup de grâce avec le prof de kung fu Rolling Eyes . Dès que je l'ai vu , je me suis dit "oh non, ils vont nous faire le coup du prof aveugle". Cela fait très Kill Bill et autres films du genre.
Et puis le gros coup d’œil de Marco Polo à la jeune fille asiatique, c'est un peu prévisible..

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:22

Diana a écrit:
@Belstaff
J'ai regardé la moitié du pilote de Marco Polo et j'ai abandonné.
Le début est un peu abrupt, mais je pensais que les flashback sur l'arrivée de Marco Polo et compagnie seraient intéressants, mais finalement pas tant que ça..
Et puis dès le premier épisode, le coup de grâce avec le prof de kung fu  Rolling Eyes . Dès que je l'ai vu , je me suis dit "oh non, ils vont nous faire le coup du prof aveugle". Cela fait très Kill Bill et autres films du genre.
Et puis le gros coup d’œil de Marco Polo à la jeune fille asiatique, c'est un peu prévisible..

Oui, j'ai eu exactement la même réaction, mais bon, autant être clair, ce n'est pas aussi bien que Viking, et le but n'est pas la vérité historique, mais plutôt le romanesque. Enfin ça se regarde bien. J'aime bien  Kubilai Kahn, ils l'ont bien choisi et l'acteur a dû prendre au moins 30 kg je pense, y a une scène d'anthologie où il se fait massé le crâne par une concubine et où tout passe par les ronronnements de plaisr du Kahn ... Vraiment, y a du bon (les intrigues politiques) et du mauvais (le spectaculaires et les scènes d'action, les flirts)

Spoiler:

Et en effet le maître de kung fu, viseblement est plus fort que Daredevil. J'attends des ninjas ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:45

Bon alors, j'en suis au 8ème épisode de MP, finalement, le kung fu et les scènes érotiques font sens plus tard, le maître aveugle aussi. En fait MP devient prenant après le 5ème épisode, les intrigues sont en place, les personnages s'interconnectent, et il y a moins de délires bizarres ou incohérents, un mélange de politique, d'action avec moins de romances débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:22

Marco Polo ne me tente pas tellement... Mais j'ai regardé et beaucoup aimé la première saison de Kingdom, j'ai trouvé les acteurs impressionnants, le scénario se tient très bien, c'est bien testostéroné, Matt Lauria est excellent et dans un rôle bien plus sombre et ambigu que d'habitude, celui qui joue Jay (Bob Little de Parenthood) est hallucinant! Bref, on parle assez peu de cette série, mais elle mérite sérieusement qu'on s'y arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: