Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:45

sandie a écrit:
J'ai vu hier soir Amistad de Steven Spielberg, qui m'a énormément plu et secouée. Spielberg prouve une fois de plus qu'il est un excellent réalisateur et qu'il n'est jamais aussi bon que pour dépeindre les pages sombres de l'Histoire mondiale (il est aussi bon pour les Indiana Jones mais là c'est carrément autre chose) : le passage où il montre les conditions de vie abominables dans les navires négriers est stupéfiant et éprouvant.
D'autre part, le casting est royal comme bien souvent. Mention spéciale à Matthew McConaughey qui est méconnaissable Shocked

Oui ce film est éprouvant. D'habitude je n'aime pas les films lents, mais là il fonctionne parfaitement.

J'ai vu The Fountain: superbe conte métaphorique et The Descent un bon film d'horreur pas centré sur le gore, mais sur les relations entre les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:52

J'avais beaucoup aimé The Fountain aussi! Récemment j'ai vu Les saveurs du palais, je n'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:38

J'ai regardé Le Ruban blanc de Michael Haneke. Je ne connaissais pas ce réalisateur (juste de nom) et franchement j'ai aimé ce film. C'est lent, c'est esthétique (le film est en noir et blanc), c'est troublant et jusqu'à la fin on reste accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:50

J'avais aussi beaucoup aimé Le ruban blanc, malgré sa dureté et son côté totalement déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:37

Vu Anonymous: très beau, mais pas convaincant. Un seul acteur joue bien et Shakespeare est présenté comme un bouffon.

Vu Crazy Heart: belle musique, mais que c'est chiant! lol! Bridges est touchant, mais le scénar n'est pas bon.

Bon, quand est-ce que je vois un bon film?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:23

The Place Beyond the Pines
C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:28

Vu hier: Percy Jackson and the Lightning Thief Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:35

Le dernier film (ou plutôt téléfilm) de Steven Soderbergh, Behind the Candelabra. C'est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:53

J'ai vu La dame, le film de Luc Besson sur Aung San Suu Kyi. Le film est beau et le sujet est intéressant, mais j'ai trouvé que l'angle était très mal exploité et qu'il manquait des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:30

2 petits films qui se regardent bien :
Spring Breakers
Olympus Has Fallen


et un classique du cinéma britannique :
The italian job, l'original de 1969 avec Michael Caine
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:23

J'ai regardé Une Nouvelle Chance avec Clint Eastwood, Amy Adams et Justin Timberlake Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 557349 . Super film ! Et j'adore toujours autant Eastwood et Timberlake !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:42

Festival Akira Kurosawa en ce moment : Yojimbo ; La forteresse cachée, Sanjuro et Kagemusha à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:19

Trance de D. Boyle, ça commence comme un bon heist movie, qui n'est pas sans rappeler Inception (le budget en moins et les souvenirs au lieu des rêves), et puis à mi-chemin le film tombe dans le mélodrame.
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:02

J'ai regardé les deux premiers Indiana Jones. Je n'en avais jamais vu Embarassed et j'ai passé un bon moment ! Je compte bien regarder les autres Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:04

Du bon et du mauvais, de la série A et de la B ...
20 ans d'écart
Cloclo
Parker
Stolen
Hitchcock
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:47

J'ai enfin vu Monstres & Cie! Very Happy Depuis le temps qu'on m'en parlait! Je vais voir Monstres academy dans la foulée la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:55

Summerday a écrit:
J'ai enfin vu Monstres & Cie! Very Happy Depuis le temps qu'on m'en parlait! Je vais voir Monstres academy dans la foulée la semaine prochaine.

Si tu vas voir la suite, je suppose que c'est prce que tu as aimé le premier! Remarque, c'est dur de ne pas craquer sur Sully ou sur "Globinours"lol! 
Moi j'avoue que c'est un de mes dessins animés préférés:heart2: 
Tu me diras pour monstres academy, car l'autre jour j'ai vu des extraits au ciné et aucun ne m'a fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:00

@Laly: ah bon? Je vais le voir demain soir, je n'ai pas voulu regarder d'extraits pour ne pas me spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:07

Crazy Joe/Redemption
Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé
The history boys
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:24

Laly a écrit:

Si tu vas voir la suite, je suppose que c'est prce que tu as aimé le premier!

Oui j'ai trouvé ça très malin, mignon et drôle. J'ai hâte de découvrir la suite. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:19

Vus (ou revus Razz  ) ces derniers temps:

- Elizabeth
- 20 ans d'écart Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 557349 
- Camping 2
- La Vérité si je mens 1, 2 et 3
- Safe Haven Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 557349 
- Un bonheur n'arrive jamais seul Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 312935
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 4:47

Rushmore
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:45

Vu cette semaine : un bonheur n'arrive jamais seul, une histoire d'amour rigolote (Sophie Marceau, reine des gamelles!) et émouvante. Bref, un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:08

Laly copine de moi! cheers Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 744240 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:39

Je viens de revoir London Boulevard, petit film noir avec Colin Farrell et Keira Knightley, ce film a un certain charme..

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: