Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Fashion on line par Mara Sop | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Fashion on line par Mara Sop Lun 5 Aoû - 13:45 | |
| Ce n'est pas à proprement parler une illustratrice puisque à ma connaissance, elle fait ça uniquement pour son propre plaisir, mais ses dessins m'enchantent et je voulais vous les faire partager. Mara Sop s'inspire des films et des séries TV, mais aussi des peintures pour représenter les costumes des différentes époques et c'est un enchantement. Vous pouvez découvrir ses travaux sur sa page facebook Son blog Son tumblr Je vous présente quelques unes de ses oeuvres : Juliet de Waterhouse La vraie Elizabeth Woodville (the White Queen) L' Elizabeth Woodville de la série The White Queen La Reine Margot version Isabelle Adjani Mrs Lincoln par Sally Field Holly Golightly par Audrey Hepburn Appréciez-vous ses illustrations ? _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Fashion on line par Mara Sop Lun 5 Aoû - 16:20 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Fashion on line par Mara Sop Mar 6 Aoû - 7:21 | |
| Je les trouve très jolies : la comparaison dessin/originale est amusante ! Je regrette juste que ses visages ne soient pas plus individualisés, mais c'est le style qui veut ça, je suppose. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Fashion on line par Mara Sop Mar 6 Aoû - 7:37 | |
| Oui car en fait son objectif original était de travailler sur les costumes, c'est effectivement pour cela que tous les visages sont les mêmes. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion on line par Mara Sop | |
| |
| | | | Fashion on line par Mara Sop | |
|