Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Empty
MessageSujet: Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple)   Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:39

Citation :
Apple has landed another big feature project, that being an Audrey Hepburn biopic which Oscar-nominated filmmaker Luca Guadagnino will helm, with 2x Oscar nominee Rooney Mara set to play The Breakfast at Tiffany‘s legendary actress.

Deadline has learned separately that Mara is also producing the feature project, which Michael Mitnick, the EP of HBO series Vinyl is writing.


Source : Arrow

Selon Deadline, Rooney Mara incarnera Audrey Hepburn sous la direction de Luca Guadagnino (Call me by your name).

_________________
Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple)   Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:12

J'ai vraiment du mal à voir cette actrice incarner Audrey Hepburn mais bon, pourquoi pas ...

_________________
Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple)   Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:19

Et moi, c'est tout le contraire, je vois très bien Rooney Mara dans ce rôle Very Happy
Je me demande sur quelle période de sa vie va porter ce biopic.

_________________
Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple)   Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:24

Je l'ai aimée dans certains rôles et films, je trouve juste qu'elle manque de piquant ...

_________________
Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple)   Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:05

Je trouve qu'elle a quelque chose de dur dans les traits, mais bon c'est à ça que sert le maquillage.

Je ne l'ai pas trop vue jouer à part dans La fille avec le dragon tatoué donc je n'ai pas trop d'avis.

_________________
Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple)   Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Hepburn
» Audrey Hepburn en BD
» Audrey Hepburn de Guillaume Evin
» De beaux livres sur Audrey Hepburn
» Little Audrey's daydream de Sean et Karin Hepburn Ferrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Actrices de l'âge d'or :: Audrey Hepburn, de la Belgique à Hollywood-
Sauter vers: