Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"These young chaps" : hot, young & British !

+7
Freyja
Summerday
Bagatelle
Popila
Miss Virginia
Shelbylee
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:48

Tellement tu ne l'aimes pas, tu as écorché le prénom de ce pauvre Douglas lol!

Je n'ai pas vu Pride, mais j'avais vu The book Thief et effectivement bien aimé Max.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:52

Shelbylee a écrit:
Tellement tu ne l'aimes pas, tu as écorché le prénom de ce pauvre Douglas lol!
Voilà, la faute est réparée lol!
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, disons qu'il me laisse complètement indifférente (il me surprendra peut-être un jour, qui sait ? Razz )

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:38

Le Daily Mail a consacré un article à 3 jeunes acteurs anglais : Ed Speelers (Downton Abbey, Wolf Hall), Freddie Fox (The Riot Club, Pride - j'ignorais qu'il était le frère d'Emilia !) et James Norton, à l'occasion de leur première cérémonie des BAFTA : Arrow

Je vous reposte juste les photos  Wink  :

Bring on the Brit pack: Meet three of our hottest young actors, suited and booted ready for their BAFTA debut

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 25D6EE0A00000578-0-Costume_drama_James_Norton_Ed_Speleers_and_Freddie_Fox-m-93_1424364185115

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 25D6EFF400000578-0-image-a-98_1424364271124

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 25D6ECCF00000578-0-image-a-100_1424365111075

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 25D6EEEF00000578-0-image-a-102_1424365478093

Star-crossed lover
Marmeladedelivres

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:41

Oh James Norton "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 346347 "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 312935 ! J'aime beaucoup Ed Speelers depuis Downton !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:31

Je remonte un peu ce topic avec Hugh Skinner que je viens de voir dans W1A.
La moitié de ses dialogues est composée de "Yes. No. Right. Cool. No worries." et malgré cela, il arrive à rendre son personnage de stagiaire à la BBC attachant. Un tour de force.

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Hugh_s10

Sinon, il a joué Felix Clare dans Tess, il a joué dans Les Misérables de Tom Hooper, dans Any Human Heart et dans Our Zoo.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:34

Ah oui, je me souviens de lui dans Our Zoo. Son rôle de jeune médecin était très chouette I love you

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Tumblr_ncfk40DB641sglu2do1_500

Tu me donnes envie de voir W1A Very Happy

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:36

Je pense lui ouvrir un sujet quand j'aurais fini. J'en suis au début de la saison 2.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:45

Shelbylee a écrit:
Je pense lui ouvrir un sujet quand j'aurais fini. J'en suis au début de la saison 2.
J'attends ton avis final mais je pense que je m'y mettrai. Les bonnes comédies sont rares et c'est toujours un plaisir d'en découvrir une nouvelle.

Je profite du "remontage" de topic pour présenter une jeune actrice que j'ai découverte dans la dernière adaptation de Lady Chatterley's lover : Jodie Comer. Elle joue Ivy Bolton, la domestique des Chatterley. Elle n'a pas énormément de scènes mais elle est à chaque fois très juste et émouvante. Ses scènes avec James Norton sont particulièrement bien écrites et mises en scène.

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Tumblr_nua24k4icb1tk1mugo9_1280

On a pu la voir aussi dans Vera, My Mad Fat Diary et on la verra beintôt dans Doctor Foster, la nouvelle série de la BBC.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:19

Bon, alors, vous n'avez pas repéré de nouvelles têtes ces derniers temps ?

Moi si, le jeune acteur Daniel Donskoy que j'avais plus ou moins pressenti dans le rôle du Prince Albert dans la nouvelle série ITV Victoria (jusqu'à ce que j'apprenne que le rôle était finalement confié à Tom Hughes, acteur plus connu et expérimenté). Il est anglais d'origine allemande (d'où la confusion), acteur de théâtre essentiellement mais aussi musicien.
Je l'ai vu pour la première fois dans la série de la BBC Detectorists (topic ouvert ici : Arrow). Je lui trouve beaucoup de charme, j'aime bien sa voix et sa dégaine et accessoirement, je pense qu'il aurait fait un excellent Bill Weasley lol! "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 516814

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 9477234-high_res-detectorists-series-2

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Daniel-donskoy-30182  "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 M00178704-01

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 9194466_f1024

On le verra bien prochainement dans la série Victoria, mais dans un rôle plus secondaire ...

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:02

Est-ce que vous reconnaissez des têtes connues parmi cette petite troupe d'acteurs britanniques qui jouait la pièce Posh au Royal Court, à Londres en 2010 ? Razz

"These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 CZzFw22WAAAOgWv

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:56

Le jeune acteur à l’extrême droite ressemble à James Norton Razz
Au milieu, je reconnais Kit Harrington. L'acteur à sa gauche ne serait-il pas Bertie de Downton Abbey?

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:11

Comme Diana, je reconnais James Norton tout à droite et Kit Harrington à peu près au milieu. Pour les autres je sèche complètement, bien que celui à côté de James Norton me semble familier...

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:20

Jaaaaaaaaaames !!!!!! Oups, ça m'a échappé ! Sinon j'ai reconnu les trois mêmes que Diana.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:13

Je savais que cette photo te ferait plaisir, Titine  Razz

sandie a écrit:
Comme Diana, je reconnais James Norton tout à droite et Kit Harrington à peu près au milieu. Pour les autres je sèche complètement, bien que celui à côté de James Norton me semble familier...
Il s'agit de Tom Mison qu'on a pu voir en Bingley dans Lost in Austen ou encore actuellement dans la série Sleepy Hollow.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:46

Je pense que le troisième en partant de la gauche est David Dawson (le journaliste Fred Best dans Ripper Street).

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:32

Oui, à part lui, Harry Hadden-Paton (qui a joué dans Downton Abbey et Grantchester) Kit Harrington, Tom Mison et James Norton, je ne suis pas sûre de connaître les autres scratch

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:17

Quelques jeunes acteurs anglais ont été choisis pour tourner une pub pour la marque Hackett, en partenariat avec les BAFTAS et le magazine GQ.
On peut reconnaître 2 acteurs chouchous du forum : Tom Burke et Tom Bateman Very Happy

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:33

On voit à peine Tom Burke, quelle tristesse Razz

MessageSujet: Re: "These young chaps" : hot, young & British !   "These young chaps" : hot, young & British ! - Page 2 Icon_minitime

"These young chaps" : hot, young & British !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2