| Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton | |
|
+3Summerday Somnambule Miss Virginia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Sam 27 Juil 2013 - 9:40 | |
| Je suis tombée sous le charme des illustrations de cet album jeunesse, écrit par Amy De la Haye et illustré par Emily Sutton. Clara Button and the Magical Hat day raconte l'histoire de Clara, une petite fille fascinée par les chapeaux, mais son frère casse son chapeau préféré. Alors qu'elle visite le Victoria and Albert Museum, Clara se perd et va passer une journée riche en découvertes. Voici quelques illustrations de cet album: Cet album édité en coopération avec le V&A Museum paraîtra en français le 3 octobre. Sachez également qu'un deuxième album mettant en scène Clara Button sortira en Angleterre le 7 octobre. Il s'agit de Clara Button and the Wedding day Surprise. |
|
| |
Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Dim 28 Juil 2013 - 13:08 | |
| Je trouve ces illustrations charmantes également |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Dim 28 Juil 2013 - 13:13 | |
| Je suis d'accord, les illustrations sont superbes. |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Dim 28 Juil 2013 - 14:12 | |
| N'est-ce pas? |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Sam 12 Oct 2013 - 8:05 | |
| j'ai pu lire Clara Button, et j'ai beaucoup aimé. Hormis les illustrations très belles, l'histoire n'est pas mal. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Sam 12 Oct 2013 - 8:09 | |
| Cool ! Il est sorti en français ? _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Sam 12 Oct 2013 - 8:17 | |
| Oui il y a quelques jours, et le deuxième tome vient de sortir en anglais. |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Lun 14 Avr 2014 - 7:56 | |
| Je viens de lire le deuxième tome que j'ai adoré! Les illustrations sont sublimes et l'histoire est mignonne et drôle! Une vraie réussite! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Lun 14 Avr 2014 - 8:23 | |
| Il m'attend bien sagement ! Tu as une préférence entre le 1er et le 2ème ? |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Lun 14 Avr 2014 - 9:11 | |
| Non pas vraiment. J'ai failli dire le deuxième, mais c'est peut-être parce qu'il est plus frais dans ma mémoire! |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Dim 20 Juil 2014 - 13:41 | |
| Clara Button le mariage surprise paraîtra le 11 septembre. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Dim 20 Juil 2014 - 19:31 | |
| Bonne nouvelle _________________ |
|
| |
Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Sam 23 Aoû 2014 - 19:23 | |
| Ah ça donne envie! Merci pour la découverte. Je note. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Sam 17 Jan 2015 - 22:10 | |
| Sur le site du Yorkshire Sculpture Park , il y a plein de beaux objets illustrés par Emily Sutton : des mugs, des assiettes, des cartes postales ... _________________
Dernière édition par Emjy le Sam 17 Jan 2015 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Sam 17 Jan 2015 - 22:15 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Ven 2 Déc 2016 - 10:25 | |
| Effectivement les illustrations sont superbes et délicates. |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Dim 2 Avr 2017 - 13:05 | |
| J'ai adoré le dernier album de Emily Sutton! Les illustrations sont riches, et vraiment superbes. Et l'histoire de Michael Bond est très jolie. Un coup de coeur! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Lun 3 Avr 2017 - 19:08 | |
| Contente que tu aies aimé, Miss Virginia ! Je trouve que les dessins mettent merveilleusement bien en scène l'histoire de Michael Bond (le papa de l'ours Paddington). C'est un album qui fourmille de très jolis détails. Pour info, l'album est sorti il y a quelques semaines chez Albin Michel jeunesse : _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Ven 12 Mai 2017 - 13:24 | |
| |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Ven 12 Mai 2017 - 13:27 | |
| Elles sont magnifiques! On peut les trouver sur internet? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Ven 12 Mai 2017 - 13:31 | |
| |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Ven 12 Mai 2017 - 13:52 | |
| |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton Ven 12 Mai 2017 - 15:16 | |
| Quelles superbes illustrations en effet !! difficile de ne pas craquer ! Les cartes également sont trés belles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton | |
| |
|
| |
| Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton | |
|