Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton Empty
MessageSujet: Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton   Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:49

Ce très bel album illustré par Emily Sutton sort le 19 octobre chez Gallimard jeunesse :

Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton 61DohYPy5kL._SX384_BO1,204,203,200_

Je mets sous la balise la couverture en grand format pour voir les petits détails  Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton 557349

Spoiler:

_________________
Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton   Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:12

Ça l'air bien joli! J'aime beaucoup la couverture. Ça pourrait bien m'intéresser, surtout que j'ai toujours une petite pile de livres de Noël pour la saison froide Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton 557349
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Noël de Katherine Rundell & Emily Sutton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage like kate : the true story of a girl lighthouse keeper d'Emily Sutton
» Why You Should Read Children's Books, Even Though You Are So Old and Wise de Katherine Rundell
» Pride & Prejudice, illustré par Emily Sutton
» Clara Button: Amy de La Haye et Emily Sutton
» Round the Christmas Fire, illustré par Emily Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Albums et illustrateurs :: Albums-
Sauter vers: