Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard

Aller en bas 
+16
WithinMyDreamingSide
AnGee
resmiranda
Anne Dashwood
Marmeladedelivres
Constance
Justus
Miss Virginia
Emjy
Gasparine
Arwen
Pickwick
Diana
Shelbylee
sandie
Akina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:52

Une nouvelle bande-annonce !


_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:01

Ouh la la j'ai hâte de voir le film !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:32

Je suis hyper excitée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:11

Je sens que le film va être une tuerie ! Déjà la nouvelle bande d'annonce donne très envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:29

Moi je suis encore hyper sceptique. Déjà parce que je ne supporte pas Marion Cotillard (et j'adore Lady Macbeth, donc bon... confused ), et aussi parce que j'ai rarement vu une adaptation cinématographique correcte de Shakespeare!
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:42

AnGee a écrit:
j'ai rarement vu une adaptation cinématographique correcte de Shakespeare!
Roh quand même, à ce point ?? Il n'y en pas qui trouve grâce à tes yeux ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:45

AnGee a écrit:
j'ai rarement vu une adaptation cinématographique correcte de Shakespeare!

Tu as vu Much Ado about Nothing ou Henry V de Kenneth Branagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:45

Voici enfin l'affiche :

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Tumblr_nu3wqdMQL81stgwvso1_540

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:00

Je trouve cette affiche juste magnifique Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 557349

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:27

Elle est superbe, elle a un visuel très 'années 70' .
Elle me fait un peu  penser à l'affiche du film Becket

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Becket10

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:22

Je trouve la nouvelle bande-annonce et l'affiche magnifiques. J'ai hâte de voir le film, j'espère que la présence de Marion Cotillard permettra qu'il soit bien diffusé.

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:41

Shelbylee a écrit:
j'espère que la présence de Marion Cotillard permettra qu'il soit bien diffusé.

La présence de Michael Fassbender aussi j'espère Razz
je croise les doigts pour que ce film ait une large distribution en France.

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:36

WithinMyDreamingSide a écrit:
AnGee a écrit:
j'ai rarement vu une adaptation cinématographique correcte de Shakespeare!
Roh quand même, à ce point ?? Il n'y en pas qui trouve grâce à tes yeux ? Neutral

Arwen a écrit:
AnGee a écrit:
j'ai rarement vu une adaptation cinématographique correcte de Shakespeare!

Tu as vu Much Ado about Nothing ou Henry V de Kenneth Branagh ?

Ah c'est rare. J'ai détesté Le Marchand de Venise, et encore pire The Tempest. J'aime assez les films de Kenneth Branagh, mais il se la joue tellement qu'il casse un peu la magie (dans Hamlet, il est bien, sauf pour les cheveux).

Pour moi, en ce qui concerne les adaptations de Macbeth, rien ne surpassera ça:

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 5-judi-dench-ian-mckellen-rsc-lady-macbeth-4

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:52

2 nouvelles affiches (quelle promo !) :

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Tumblr_nurvblLoKx1tcxkqzo1_400 Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Tumblr_nurvblLoKx1tcxkqzo2_400

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:41

Les affiches sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:21

Un extrait avec les sorcières. Plus je vois d'extraits, plus j'ai hâte de le voir, même si j'ai peur qu'il ne passe pas chez moi Evil or Very Mad


_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:15

Cet extrait donne le frisson Smile
J'espère aussi que ce film passera dans ma ville.

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:35

Oui, croisons les doigts pour une bonne distribution! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:35

Encore de nouvelles affiches (on nous gâte !)

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 2CEAD89F00000578-3254323-image-a-7_1443575252414

Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 2CEAD8AC00000578-3254323-image-a-8_1443575259766

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:19

Ils mettent le paquet je trouve! C'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:21

L'affiche de Marion est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:03

La sortie française est annoncée pour le 18 novembre cheers

_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:24

Ooooh mais c'est bientôt Smile

Bon, je sens que comme pour Testament of Youth, ça ne passera pas dans mon village par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:08

J'ai profité de mon passage à Londres pour voir le film.
Visuellement, c'est aussi beau et bien filmé que ça en à l'air dans la bande-annonce. Je dirais que c'est la principale qualité du film mais c'est aussi son principal défaut, parce qu'à certains moments j'ai trouvé que cela faisait presque trop contemplatif (Michael Fassbender qui monte à cru en chemise de nuit sur un cheval la nuit dans les landes..., les chevaux écumants de sueur qui apparaissent au moment du meurtre...). Ca fait parfois un peu too much et j'imagine très bien des parodies de ce genre de scènes.
Mais quand même, Justin Kurzel propose une version originale de la pièce, notamment par son aspect très contemplatif. Je ne sais pas combien de lignes de dialogues ont été coupées, mais il y a de nombreuses scènes où les personnages ne parlent pas.
Les sorcières par exemple ont très peu de lignes et ne tournent pas en faisant des incantations autour d'un chaudron, mais sont plutôt des apparitions quasi fantomatiques sur la lande (et elles sont accompagnées d'une petite fille et d'un bébé).

J'ai bien aimé Marion Cotillard dans le rôle de Lady Macbeth, mais je l'aime plutôt bien en général.

Je suis un peu plus dubitative sur Michael Fassbender (ne pas taper) qui ne me convainc jamais vraiment dans ses rôles et c'est encore le cas ici. Dans la première partie, j'ai l'impression qu'il récite son texte sans vraiment comprendre ce qu'il dit.
Par contre, je l'ai trouvé meilleur dans la folie.
J'ai beaucoup aimé les décors et les costumes.

Je le reverrai avec les sous-titres, parce que même s'il n'y avait pas tous les vers du texte, c'était un peu dur sans sous-titres, surtout que certains acteurs parlent avec l'accent écossais.

Je trouve que le réalisateur a le mérite de proposer sa version personnelle de la pièce
Spoiler:
qui ne plaira pas forcément à tout le monde, mais c'est un film intéressant à voir.


_________________
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:24

Merci pour ton avis Shelbylle, j'ai lu des avis sur insta et ça rejoint bien ton impression,

j'ai vu la Bande annonce sur grand écran et je pense que je ne vais pas me louper une séance grand écran

Ton commentaire sur Fassbender m'a bien fait sourire car c'est exactement ce que je pense de Marion Cotillard dans ses précédents films- remplacer "il" par "elle"-

[quote="Shelbylee]j'ai l'impression qu'il récite son texte sans vraiment comprendre ce qu'il dit.[/quote]

Shelbylle a écrit:
Par contre, je l'ai trouvé meilleur dans la folie.
Ca ne m'étonne pas Wink

J'ai bien envie de voir ce film en tout cas, sans trop me poser de question sur le choix des acteurs, j'ai bien aimé l'ambiance de la bande annonce Smile







mais bon je ne vais pas m'arrêter au choix des acteurs



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard   Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Assassin's Creed de Justin Kurzel avec Michael Fassbender (2016)
» Shakespeare retold : Macbeth
» Michael Fassbender
» Macbeth de Scorcese avec Kenneth Branagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: William Shakespeare :: Les adaptations-
Sauter vers: