Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les plus belles robes vues à l'écran

Aller en bas 
+18
Caelan
WithinMyDreamingSide
Akina
j_fleur
Lady Ann
Hinala
Kestrel
resmiranda
Popila
Miss Woodhouse
Seirên
Miss Virginia
sookie
sandie
Bagatelle
Diana
Scarlatiine
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:06

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 557349 super les 2 ! Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:37

Quand j'étais petite, j'étais fascinée par les robes de Romy Schneider dans Sissi (même si parfois les coiffures n'étaient pas top lol! ):

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 17094910
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:14

Dans un registre carrément différent par rapport aux robes présentées jusqu'à maintenant, j'avoue être complètement sous le charme des robes de Natalie Portman dans la dernière trilogie Star Wars. Voici deux de mes préférées :

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 144475_MRICQZ22I31NGE86PFSVQ3R3YZBY7X_6k_H213356_LLes plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Lc1013

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:57

Effectivement, ces robes sont très jolies ! Wink

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:28

J'aime beaucoup les tenues de Padme moi aussi ! Elles sont souvent assez improbables, surtout lorsqu'elle était reine de Naboo, mais bon, il faut garder à l'esprit que c'est un personnage de science-fiction ^^

J'aime bien sa robe arc-en-ciel (vue dans l'épisode 2) :

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Tumblr_ltfkrevhkr1qgw9gso1_500

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:41

C'est vrai que cette robe est magnifique Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 312935 Surtout le dégradé de couleurs.

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:16

Ahhh les robes de Padme Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 557349 Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 557349 Je me remettrais bien l'episode 2 rien que pour ça Very Happy

J'aime beaucoup celles de Liv Tyler/Arwenn dans Lord of the rings Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 312935

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:20

J'adore les broderies sur celle de Galadriel Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 557349

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Galadriel_her_arm_extended

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:28

Oui Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 557349 Un peu comme celle de la robe de mariée de Padmé Smile

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Padmew10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:38

Dans un style plus graphique, j'aime beaucoup les tenues que porte Audrey Hepburn dans My fair lady...

Arrow lors de la course :

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 My-fai10

Arrow... et celle, plus simple et plus traditionnelle, qu'elle porte lors du bal :

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Ah10

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Ecrivain en herbe
Kestrel



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:56

+1, Emjy, pour la robe de Galadriel, elle est superbe ! J'ai lu qu'ils désiraient la faire ressembler à un cours d'eau limpide car l'élément de Galadriel serait l'eau... Je ne sais pas si c'est forcément réussi, quoique tout de même un peu, mais elle est magnifique en tout cas.
Et j'aime beaucoup la tenue d'Audrey Hepbrun lors de la course. Originale et voyante, mais très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:29

Rien à voir avec toutes les robes présentées précédemment, j'ai eu un véritable coup de cœur pour la robe de mariée de Rachel dans le première épisode de la Saison 1 de Friends!
Malgré que cette robe soit simple et qu'elle ait aujourd'hui une vingtaine d'année, je me marierai bien dedans Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 312935 ! (Bien entendu, je trouverais une coiffure plus appropriée Razz )
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Robe_d10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:42

J'aime aussi beaucoup la robe bleu nuit de Clare Danes dans Stardust Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 312935

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Tumblr_mo155orhtE1rwahceo1_500

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:57

J'ai découvert récemment cette robe dans le film Vacances Romaines avec Audrey Hepburn et je suis désolée, je n'ai pas trouvé d'images correcte de la robe donc voici un petit aperçu pour celles et ceux qui auraient vu le film. 
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'Audrey Hepburn qui puisse porter ce genre de robe sans avoir l'air ni nunuche ni ridicule. Surtout avec le début de la jupe proprement dite qui commence un peu en dessous de la taille.
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:41

Dernièrement, je suis sous le charme des robes de l'héroïne de la série Miss Fisher enquête :

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Vlcsnap-2012-02-28-17h55m10s45


De toute façon, la mode des années 20 en général me laisse envieuse Razz

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:29

Sandie je suis bien d'accord avec toi !
Miss Fisher a des tenues magnifiques ! et les accessoires : écharpe, chapeau, gants, bijoux...
Que du bonheur ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:32

resmiranda: Les robes de Sissi, lorsque j'étais enfant, j'enviais les robes de Sissi et son prince! Very Happy  Mais bon, seule Romy pouvait se permettre de porter des robes aussi rococo, cette actrice est sublime


Emjy: La robe bleue de Stardust!  C'est un de mes coups de coeur récents en matière de robe! Là encore, je trouve que l'actrice porte la robe à la perfection et que la tenue colle parfaitement à ce personnage d'étoile! 



sandie a écrit:
De toute façon, la mode des années 20 en général me laisse envieuse

👍 Je trouve la mode du début d'avant la première guerre mondiale et jusqu'aux années folles, très intéressante et magnifique. 



C'est la raison pour laquelle, je me suis lancée dans Downton Abbey...les tenues! Ma préférence allant à la robe violette portée par Sybil: 


Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Sybil_11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:43

@sandie: j'adore les tenues de miss Fisher moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
j_fleur
Ecrivain en herbe
j_fleur



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:52

Quand je pense plus belles robes de cinéma, trois me viennent à l'esprit.

Une belle robre champêtre dans Angélique, lorsque cette dernière porte Florimond dans ses bras.

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Robe_a12

Ensuite la superbe robe bleu dans Narnia que l'on voit à la fin d'un épisode.

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Robe_n11

Et pour finir, la robe d'Hermione qu'elle porte au mariage de Bill et Fleur.

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Robe_h11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:40

J'adore la robe tirée de Narnia ! Elle est d'une élégance intemporelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
j_fleur
Ecrivain en herbe
j_fleur



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:17

Oui elle est très belle.
Je voulais me faire le même style pour Carnaval mais je n'ai pas trouvé le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:30

Tu es capable de faire ça avec tes petites mains ? J'admire ...  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
j_fleur
Ecrivain en herbe
j_fleur



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:37

J'ai surtout une très bonne machine à coudre.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:55

Je voulais poster une photo de la robe que porte Felicity Jones dans le film Cheerful weather for the wedding. Pas facile à porter du tout mais je trouve qu'elle lui va bien  Wink 

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Tumblr_n7w4c3nS1V1tfe8lko1_500

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:37

Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles robes vues à l'écran
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les robes de Marilyn Monroe
» Les petites robes noires - Madeleine St John
» Prénoms en folie!
» Deux belles éditions
» Les belles maisons Londoniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: