Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les plus belles robes vues à l'écran

Aller en bas 
+18
Caelan
WithinMyDreamingSide
Akina
j_fleur
Lady Ann
Hinala
Kestrel
resmiranda
Popila
Miss Woodhouse
Seirên
Miss Virginia
sookie
sandie
Bagatelle
Diana
Scarlatiine
Emjy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:47

Venez poster ici les photos de robes qui vous ont tapé dans l'oeil, au cinéma ou à la télévision. Very Happy

Je commence par la robe de Jordan Baker dans l'adaptation de The Great Gatsby de Baz Lurhman. Je la trouve incroyablement classe, même si pas forcément facile à porter Razz .

Les plus belles robes vues à l'écran Tumblr_mm1ybyuesm1qeddsxo1_500

Les plus belles robes vues à l'écran Tumblr_mlpw9oXtA61rhe4i6o1_500

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:01

Je ne suis pas fan de toutes les tenues que porte Carrie dans Sex and the City (faut dire qu'il y en a un sacré nombre et que certaines sont quand même assez improbables Razz), mais j'aime beaucoup une des robes qu'elle porte dans le final :

Les plus belles robes vues à l'écran 2vcibuw

Sans doute pas facile non plus à porter et à marcher avec, mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:03

@scarlatiine
J'aime beaucoup cette robe moi aussi Smile Il y a une scène dans cet épisode finale où elle dort vétue de cette robe sur un lit , elle est très belle.

Je mets une photo de Keira Knightley dans Expiation, cette robe lui va à ravir.
Les plus belles robes vues à l'écran Keira

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:30

J'en ai plein qui me viennent en tête mais celle à laquelle j'ai pensé tout de suite, c'est celle de Satine (Nicole Kidman) dans Moulin Rouge Les plus belles robes vues à l'écran 557349

Les plus belles robes vues à l'écran 1310

Les plus belles robes vues à l'écran Moulin10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:41

@ Diana Villiers : j'adore cette robe de Keira Knightley moi aussi : elle est très jolie et lui va fort bien Smile

Je suis une grande fan de belles robes au cinéma et à la télé, il y en a qui feraient rêver n'importe quelle fille même si bien souvent elles sont assez difficiles à porter au quotidien Razz
Celle qui m'est tout de suite venue à l'esprit est la robe rouge de Romola Garai dans Angel lorsqu'elle est au sommet de sa gloire :

Les plus belles robes vues à l'écran Angel-10Les plus belles robes vues à l'écran 500full
Les plus belles robes vues à l'écran 3814907496-79_dresses_theredlist

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:22

Robe au cinéma.... je pense tout de suite à Vivien Leigh dans Autant en emporte le vent

Les plus belles robes vues à l'écran 21491410

Ce n'est pas forcément ma préférée de toutes les robes portées mais c'est l'une des seules que j'ai trouvé en plein pied. J'ai une préférence pour la robe blanche qu'elle porte lorsqu'elle voit Ashley mais pas moyen de l'avoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:17

@Sookie
On peut savoir à quel moment du film on est rien qu'en voyant la robe de Scarlett!
En velour , rouge et pas du meilleur goût... je parie qu'elle est déjà mariée avec Rhett et a le syndrome de la nouvelle riche en fréquentant plein de femmes peu recommandables Wink
Pour Autant en emporte le vent, j'aime beaucoup la robe qu'elle met lors du premier bal, qui est une robe trop décollettée, destinée à séduire Ashley.
Les plus belles robes vues à l'écran Scarle10

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:37

Je suis moins fan des robes type "Belle du sud" lol! Eh oui cette robe montre qu'elle était déjà marié avec Rhett
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:39

Merci pour vos contributions, les filles ! Very Happy

Je vois que le rouge est bien représenté !

Moi, j'aime bien la robe vert pâle que porte Anne Hathaway dans Becoming Jane (lors du bal)

Les plus belles robes vues à l'écran Tumblr_mljlxfX9vD1s71y6jo9_500

Les plus belles robes vues à l'écran Becomingjane

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:54

Ces robes sont vraiment magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:51

Une robe provenant d'un de mes films préférés : Sleepy Hollow

Les plus belles robes vues à l'écran 6a00d834b3761f69e201156f2037ee970c-500wi

Je trouve que les broderies sont magnifiques !

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:53

Pour ma part, je trouve les tenues portées par Kate Winslet dans Titanic, tout simplement sublimes. Ma préférence va à la robe rouge: celle qu'elle porte lorsque Jack est invité à dîner en première classe.



Les plus belles robes vues à l'écran 694030Roseroberouge

Ainsi qu'à la robe portée lors de sa première apparition, lorsqu'elle s'apprête à monter sur le Titanic.

Les plus belles robes vues à l'écran Mini_738058TitanicRobeblancheTitanic

Mais au final, toutes les tenues de Rose sont magnfiques!!!


Dernière édition par Seirên le Lun 6 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:56

Moi aussi je les trouve magnifiques Seiren!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:11

Aaah, j'allais justement poster les robes de Rose... C'est vrai qu'elles sont superbes Les plus belles robes vues à l'écran 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:32

👍 pour les robes de Rose ! (surtout la première que Seirên a posté Les plus belles robes vues à l'écran 312935 )

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:46

Les plus belles robes vues à l'écran 947336 La 1ère robe de Rose que tu as postée est sublime. Les plus belles robes vues à l'écran 312935 Et elle va tellement bien à Kate Winslet.

J'aime aussi beaucoup la robe couleur crème de Daisy (Carey Mulligan) dans The Great Gatsby. Les plus belles robes vues à l'écran 557349

Les plus belles robes vues à l'écran Tumblr_mmdtyywxJm1rwahceo1_500

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:39

Je pense qu'on va toute craquer pour les tenues de Gatsby, elles sont toutes sublimes Very Happy
J'aime beaucoup la robe que porte Emma Thompson dans Howards End
Les plus belles robes vues à l'écran Emmahowards2

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:14

Les robes dans les Tudors ! Les plus belles robes vues à l'écran 312935

Les plus belles robes vues à l'écran The-tu10

Les plus belles robes vues à l'écran K1210

Les plus belles robes vues à l'écran Natali10

Les plus belles robes vues à l'écran 1239pc10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:55

Diana Villiers a écrit:
Je pense qu'on va toute craquer pour les tenues de Gatsby, elles sont toutes sublimes

C'est plus certain! Les tenues de ce film sont magnifiques Les plus belles robes vues à l'écran 557349 Je sais qu'une collection pour hommes Great Gatsby existe chez Brooks Brothers, je me demande si une collection pour femmes existe...de telles tenues doivent être hors de prix mais pourquoi se priver de rêver sur de jolies robes? Razz

Une autre robe que j'aime beaucoup, celle portée par Larita dans Easy Virtue, lorsqu'elle danse un tango avec Colin Firth: une belle robe, une danse torride avec Colin...le métier d'actrice est vraiment un métier difficile Razz

Les plus belles robes vues à l'écran 692826laritawhittakerandeasyvirtuegallery







Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:14

J'aime beaucoup les dernières robes postées ! Wink

Pour ma part, j'aime beaucoup les robes portées dans Downton Abbey, avec peut-être une préférence pour celle-ci :

Les plus belles robes vues à l'écran Sybil-10


_________________
Les plus belles robes vues à l'écran Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:53

Je l'adore moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:35

Les plus belles robes vues à l'écran 557349
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:29

D'autres robes ? Wink

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:52

Dans le film Le diable s'habille en Prada, il y a une scène où l'on voit le personnage joué par Anne Hathaway héler un taxi dans tes tenues différentes.
J'adore ce superbe manteau (ce n'est pas une robe, mais bon..)
Les plus belles robes vues à l'écran Anne_h10

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:45

C'est vrai qu'Anne Hathaway est très chic dans ce rôle ! Very Happy

Dans un genre nettement plus classique, je pense à la robe de bal de Catherine dans Northanger Abbey. Je la trouve élégante et délicate. Les plus belles robes vues à l'écran 312935

Les plus belles robes vues à l'écran Tumblr_mlfczhVnoS1qefgdko1_250Les plus belles robes vues à l'écran Tumblr_mlfczhVnoS1qefgdko2_250

Les plus belles robes vues à l'écran Tumblr_mlfczhVnoS1qefgdko3_r1_250Les plus belles robes vues à l'écran Tumblr_mlfczhVnoS1qefgdko4_r1_250

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles robes vues à l'écran Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles robes vues à l'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les robes de Marilyn Monroe
» Les petites robes noires - Madeleine St John
» Prénoms en folie!
» Deux belles éditions
» Les belles maisons Londoniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: