Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les robes de Marilyn Monroe | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Les robes de Marilyn Monroe Dim 2 Jan - 12:26 | |
| Je viens de regarder Le prince et la danseuse dans lequel Marilyn passe presque tout le film avec une seule robe qui est devenue l'une de mes préférées de sa garde-robe. Je vous propose donc de partager vos tenues préférées de Marilyn, qu'elles soient issues de ses films ou de séances photos ou bien encore lors d'événements. _________________ |
| | | Aline1102 Elizabethan actor
| Sujet: Re: Les robes de Marilyn Monroe Dim 2 Jan - 13:26 | |
| Quel excellent topic Shelbylee ! Je suis justement plongée dans l'âge d'or du cinéma hollywoodien avec ma relecture des enquêtes de Toby Peters. Voici l'une de mes tenues préférées de Marilyn : J'avoue que le choix est difficile, car bon nombre de ses robes sont magnifiques. Mais j'aime particulièrement celle-ci, car ce ton de rouge lui allait très bien. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les robes de Marilyn Monroe Dim 2 Jan - 13:46 | |
| Ahhh une fan de Toby Peters aussi Elle est effectivement magnifique, je ne la connaissais pas. Rien ne nous empêche d'en proposer plusieurs _________________ |
| Sujet: Re: Les robes de Marilyn Monroe Dim 2 Jan - 14:37 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Ahhh une fan de Toby Peters aussi
Il me semble peu connu, malheureusement. - Shelbylee a écrit:
- Rien ne nous empêche d'en proposer plusieurs
Ah, formidable. Je vais tenter de retrouver le petit tailleur qu'elle a un jour porté hors des plateaux de tournage et qui était très élégant. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les robes de Marilyn Monroe Dim 2 Jan - 14:43 | |
| - Aline1102 a écrit:
- Shelbylee a écrit:
- Ahhh une fan de Toby Peters aussi
Il me semble peu connu, malheureusement.
Oui et puis le fait qu'ils soient épuisés n'aide pas. J'ai évoqué les 2 premiers si jamais ça t'intéresse : 1 et 2 _________________ |
| Sujet: Re: Les robes de Marilyn Monroe Sam 8 Jan - 11:58 | |
| - Shelbylee a écrit:
- J'ai évoqué les 2 premiers si jamais ça t'intéresse : 1 et 2
Oh oui ! J'y vais tout de suite En attendant, j'ai enfin retrouvé ce tailleur : Je pousse un peu, vu qu'il ne s'agit pas à strictement parler d'une robe, mais je trouve que cette tenue lui va très bien : elle est tellement élégante avec cet ensemble. Cela change beaucoup des robes qu'elle portait à l'écran. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les robes de Marilyn Monroe Sam 8 Jan - 12:12 | |
| Ah oui, quelle classe ! Merci pour la photo, Aline ! _________________ |
| Sujet: Re: Les robes de Marilyn Monroe Sam 8 Jan - 12:16 | |
| - Emjy a écrit:
- Ah oui, quelle classe ! Merci pour la photo, Aline !
Avec plaisir ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les robes de Marilyn Monroe Sam 8 Jan - 13:32 | |
| J'aurais pu intituler le thème les tenues de Marilyn, tellement tout lui va. J'ai une tendresse particulière pour une de ses robes les plus célèbres, celle en lamé or pour Les hommes préfèrent les blondes, jugée tellement provocantes qu'elle n'apparaît au final que fugitivement dans le film. Si vous voulez tout savoir sur cette robe, ses copies et ses hommages, je vous conseille ce blog _________________ |
| Sujet: Re: Les robes de Marilyn Monroe Sam 5 Fév - 14:34 | |
| Ah oui, celle-là est vraiment iconique ! Merci beaucoup pour le lien, j'y vais de suite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les robes de Marilyn Monroe | |
| |
| | | | Les robes de Marilyn Monroe | |
|