Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Belle and Boo | |
| | Auteur | Message |
---|
Achelle Ecrivain en herbe
| Sujet: Belle and Boo Ven 22 Fév - 22:37 | |
| Tout d'abord ... J'espère ne pas poster ce sujet au mauvais endroit. J'espère qu'il n'y a pas déjà un article sur le sujet, j'ai cherché mais rien trouvé. Maintenant que tout cela est précisé, je me lance : Connaissez-vous les histoires de Belle et Boo ? J'ai découvert ces personnages au hasard, dans un blog de déco ou il y avait dans la chambre d'une petite fille un stickers de lapin trop mignon. Je ne suis pas trop stickers ... mais là ! Bref, ma fille en a un aussi maintenant ... Et donc il y a des livres sur ces personnages. J'ai acheté le 1er : Le 2ème : Et je vais sûrement bientôt récidiver avec le 3ème : J'ai acheté les premiers sur le site internet, en anglais donc, ça se traduit assez bien même quand on est loin d'être bilingue. J'ai fini par les voir en français à la fnac à deux pas de chez moi ... mais je vais surement prendre le 3ème en anglais aussi ... et puis du coup quitte à payer les frais de port et tout je vais être obligée d'en profiter pour prendre des petits trucs en plus ... trop dur ! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Belle and Boo Dim 24 Fév - 18:20 | |
| - Achelle a écrit:
- Tout d'abord ...
J'espère ne pas poster ce sujet au mauvais endroit. J'espère qu'il n'y a pas déjà un article sur le sujet, j'ai cherché mais rien trouvé.
C'est parfait ! Merci beaucoup d'ouvrir ce topic et de me faire découvrir ces magnifiques albums, que je ne connaissais pas. |
| | | | Belle and Boo | |
|