Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.

Aller en bas 
+9
Julia
Summerday
Bagatelle
Mel
Caelan
Miss Chocolat
sandie
Seirên
Achelle
13 participants
AuteurMessage
Achelle
Ecrivain en herbe
Achelle



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:04

Bonjour !

J'ai atterri ici par hasard.
Ayant entrepris le projet de faire un tableau Pinterest de la liste des livres de Rory Gilmore, google m'a amené jusqu'à vous. Merci google ♥.

J'ai bien aimé l'ambiance, les jolies couleurs, j'ai été interpellée ...
Et puis rien ...
Et puis je m'en suis souvenue, je suis revenue ...

Je ne saurais pas me définir comme une fan de culture anglaise ... mais j'adore Beatrix Potter, Downtown Abbey, le Liberty et j'aimerais vivre dans un cottage où les journées pluvieuses s'écouleraient lentement en buvant du thé et en regardant la pluie couler doucement le long du bow window ...... donc c'est sûrement le cas.

Je crois qu'ici il y a plein de gens avec des goûts proches des miens qui pourront me faire découvrir beaucoup de belles choses.
Je crois aussi que j'arriverai à mieux comprendre mes goûts, et cette culture qui m'attire, en vous lisant.

Je suis une personne qui recherche le calme et la tranquillité dans la vie. J'aime les plaisirs simples. Je suis aussi quelqu'un de créatif qui aime les jolies choses. J'aime lire, profiter des gens que j'aime, , faire de la couture et du tricot. J'aime aussi écrire des lettres, envoyer et recevoir du courrier de part le monde.

Je ne sais pas bien définir mes goûts littéraires ou cinématographiques. J'aime surtout les ambiances historiques qui me permettent de me projeter dans une certaine esthétique. J'ai beaucoup choisi les livres à leur couvertures et les DVD à leur jaquette.
J'aime plus les histoires quand il s'agit de personnages féminin. Et je n'aime pas les histoires qui se finissent mal. Je n'ai aucun goût pour le drame.

J'ai une petite fille qui va avoir 3 ans, je m'intéresse donc aussi aux livres et aux films pour enfants.

Sur ces quelques mots, je m'en vais de ce pas poursuivre la lecture du forum !


Dernière édition par Achelle le Ven 22 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:43

Bienvenue parmi nous, Achelle Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  141705
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:46

Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  369400 Achelle ! J'aime beaucoup ton avatar !

_________________
Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:07

Bienvenue Achelle Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:14

Bienvenue Achelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:41

Bienvenue!! Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:38

Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  369400 Achelle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:39

Welcome Achelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:15

Bienvenue Achelle! Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:11

Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  369400 Achelle!!

Alors ici, il y a des gens :
-qui lisent (accessoirement lol! )
-qui regardent des films, des séries, des dessins animés
-qui tricotent
-qui brodent
-qui cousent ( Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  312935 Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  312935 Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  312935 )
-qui cuisinent
-qui aiment goûter ce que les autres cuisinent Wink
-qui aiment voyager
-qui aiment l'Histoire
-qui aiment lire des histoire à leurs enfants I love you

Liste non exhaustive, bien sûr Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  874389

Bon alors... à plus tard sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:30

- qui scrappent ! lol!

Je me suis bien reconnue dans ta présentation Achelle lol!

Soit la bienvenue ! Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  312935
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:41

Miss Woodhouse a écrit:
- qui scrappent ! lol!

Je me suis bien reconnue dans ta présentation Achelle lol!

Soit la bienvenue ! Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  312935

Oh oui pardon, Miss Woodhouse! Je savais bien que j'oubliais quelque chose de joli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:15

Laughing y a pas de mal Laly ! j'ai fait des marques pages comme on les aime sur le forum au fait !

Et moi aussi je n'aime que quand l'histoire se termine bien ! lol! Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  557349
Revenir en haut Aller en bas
Achelle
Ecrivain en herbe
Achelle



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:51

Merci beaucoup pour votre accueil !

sandie a écrit:
J'aime beaucoup ton avatar !
C'est tout à fait réciproque Wink.

Laly a écrit:

Alors ici, il y a des gens :
-qui lisent (accessoirement)
-qui regardent des films, des séries, des dessins animés
-qui tricotent
-qui brodent
-qui cousent
-qui cuisinent
-qui aiment goûter ce que les autres cuisinent
-qui aiment voyager
-qui aiment l'Histoire
-qui aiment lire des histoire à leurs enfants

C'est un très bon programme.
Et en plus il y a des normands ! On frôle la perfection ! Wink

Miss Woodhouse a écrit:

- qui scrappent !

J'aimerai m'y mettre un jour !
Mais évidemment ... j'ai plus de projets que de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:02

lol! la haute et la Basse Normandie !
le forum est cerné ! affraid

bon je cesse mes bêtises et je retourne à mon study

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:26

Ouais, t'as vu, il n'y a que des gens bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:28

Bienvenue Achelle Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  369400 Ravie de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.    Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans cette après-midi dorée, j'ai le plaisir de venir vous saluer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long, si long après-midi Inga Vesper
» Le livre que vous avez préféré lire au cours de cette lecture de groupe ?
» Muezza vous invite sur "Waterloo Bridge" - La valse dans l'ombre de Mervyn LeRoy
» L'Heure Suprême de Frank Borzage : Emjy vous invite à entrer dans une mansarde sous les étoiles ...
» La maison dorée de Jessie Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: