Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ecrivains britanniques qui ont marqué mon enfance

AuteurMessage
Karian
Ecrivain en herbe

Ecrivains britanniques qui ont marqué mon enfance Empty
MessageSujet: Ecrivains britanniques qui ont marqué mon enfance   Ecrivains britanniques qui ont marqué mon enfance Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:26

George Bernard Shaw - quand vous lisez 'Caesar And Cleopatra' à douze ans, vous avez envie d'être adulte. Quand vous lisez 'Pygmalion', vous avez envie d'être petite fille (ou Audrey Hepburn Smile )
Bien sûr, un Irlandais, homophobe et macho mais - ici, c'est bien un site culturel?
Gerald Durrell, l'amouroux des créatures de Dieu devant l'Eternel, fondateur du ZOO sur l'île de Jersey, rempli de l'humour généreux et bienveillant
Edgar Wallace, lequel remplissaît mes nuits d'adolescente des crapauds chinois parlants. Si, si! Laughing
Je fais appel à l'indulgence des lecteurs, qui voudraient entamer les livres aussi... sincères ..?
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivains britanniques qui ont marqué mon enfance
Page 1 sur 1