Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" | |
|
+3Titine75 Shelbylee Scarlatiine 7 participants | Auteur | Message |
---|
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Lun 12 Sep - 15:21 | |
| Emjy ayant ouvert un petit sondage sur les acteurs britanniques , voici venu celui des actrices Le principe reste le même, votez pour vos trois actrices préférées "du moment". Pour cela, il vous suffit de copier/coller le top ci-dessous et de me l'envoyer par MP avant la fin du mois de septembre : - Citation :
- - 1) ..... (3 points)
- 2) ..... (2 points) - 3) ..... (1 point) Comme pour les acteurs, les résultats seront dévoilés début octobre !
Dernière édition par Scarlatiine le Lun 12 Sep - 18:13, édité 1 fois |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Lun 12 Sep - 17:03 | |
| Bizarrement, ça me vient moins facilement que les hommes _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Mar 13 Sep - 7:10 | |
| C'est fait ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Mar 13 Sep - 12:54 | |
| C'est fait aussi _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Mar 13 Sep - 13:29 | |
| Titine et Emjy, vos votes sont pris en compte |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Mar 13 Sep - 16:40 | |
| Je t'envoie le mien également, même si j'ai eu du mal à en arrêter 3 (un top 4 ou 5, ça m'aurait arrangé ) _________________ |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Mar 13 Sep - 17:33 | |
| sandie, j'ai bien reçu ton top |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Dim 25 Sep - 13:15 | |
| Un petit up pour vous encourager à m'envoyer votre top, encore quelques jours pour le faire ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Dim 25 Sep - 13:41 | |
| Je viens de t'envoyer le mien |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Dim 25 Sep - 13:47 | |
| AnGee, j'ai bien reçu ton top |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Dim 9 Oct - 7:53 | |
| Avec du retard, c'est fait ! |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" Dim 9 Oct - 8:28 | |
| Merci, DViolante, j'ai bien enregistré ton top S'il y en a d'autres qui veulent me l'envoyer, n'hésitez pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" | |
| |
| | | | [SONDAGE] Nos actrices britanniques favorites "du moment" | |
|