Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Les nouvelles sorties d'album Lun 4 Fév - 20:10
J'ouvre ce topic pour qu'on puisse venir échanger au sujet des dernières sorties d'album et d'EP.
Quels sont les disques qui charment vos oreilles ? Ceux que vous attendez avec impatience ?
Je commence avec deux sorties du jour, que j'attendais depuis un an : Un nouvel EP de La Femme, un petit groupe qui n'en finit pas de se faire connaître au rythme de 4 chansons par an, et aucun album. Lien spotify
Et le second album de Veronica Falls, ambiance folk-rock beaucoup plus douce. Lien Spotify
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Les nouvelles sorties d'album Ven 8 Mar - 9:47
Je viens d'apprendre que Dido a sorti un nouvel album intitulé Girl Who got Away! J'aime beaucoup cette chanteuse, et chacun de ses albums s'écoute sans fin, ce sont de vrais merveilles.
Un extrait de Sitting on the roof of the World :
Fanny Bookworm
Sujet: Re: Les nouvelles sorties d'album Jeu 22 Oct - 16:52
Je remonte ce topic pour une sortie so british!
La date de sortie du nouvel album d'Adele, 25, est annoncée pour le 20 novembre! Je suis joie et impatience!
L'annonce était accompagnée d'un portrait photo de l'artiste (pochette de l'album?) et d'une lettre.
Spoiler:
Spoiler:
Sujet: Re: Les nouvelles sorties d'album Jeu 22 Oct - 18:17
Merci pour l'info. J'ai hâte d'entendre les nouvelles chansons.
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Les nouvelles sorties d'album Jeu 22 Oct - 20:07
J'aime tellement Adele Il y a trois ans, j'ai vécu une grosse rupture, et je me souviens avoir passé 15 jours au lit à écouter ses chansons Impatiente d'écouter ses nouveaux morceaux.
Fanny Bookworm
Sujet: Re: Les nouvelles sorties d'album Ven 23 Oct - 17:32
Voici le premier morceau et le premier clip :
Sujet: Re: Les nouvelles sorties d'album Dim 25 Oct - 16:18
Le clip est magnifique. Elle revient au top de sa forme
Constance Bookworm
Sujet: Re: Les nouvelles sorties d'album Dim 25 Oct - 20:00
Le clip est réalisé pàr Xavier Dolan magnifique a voir absolument