Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby

Aller en bas 
+3
Miss Virginia
JO
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:41

A long way down (Vous descendez ? ) va ENFIN avoir droit à son adaptation ciné ! Les 4 héros désoeuvrés seront joués par Pierce Brosnan, Toni Colette, Imogen Poots et Emile Hirsh (le seul américain de la bande, pour le coup). Et chose plus étonnante, il sera réalisé par le metteur en scène français Pascal Chaumeil, à qui on doit quelques épisodes de la série Fais pas ci fais pas ça. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Wink

_________________
A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

C'est une nouvelle intéressante...
Vous descendez ets je crois le Nick Hornby qui m'a le moins plus mais le casting est tout à fait alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:10

Ce n'est pas non plus le Nick Hornby que j'ai préféré mais je suis curieuse de voir l'adaptation. L'intrigue est amusante, ça pourrait donner une comédie grinçante sympathique Very Happy

_________________
A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

C'est une bonne nouvelle, même si je n'ai pas lu le roman, j'en avais pas mal entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:50

Je n'ai pas lu A long way down, mais j'en ai eu des échos plus que positifs! Et puis, une adaptation de Nick Hornby, c'est toujours une bonne nouvelle! Merci pour l'info... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:57

Voici la bande-annonce du film (qui montre pas mal de choses, comme malheureusement beaucoup de bandes annonces).
Le casting comprend Pierce Brosnan, Toni Collette, Imogen Poots, Aaron Paul, Rosamund Pike et Sam Neill.

Pascal Chaumeil est aussi le réalisateur de L'Arnacoeur et d'Un plan parfait.

Par contre, je déteste les incrustations du ciel qui à chaque fois se voient comme le nez au milieu de la figure (en haut du building et quand ils sont interviewés).
Le film sort le 21 mars en Angleterre. Pour l'instant pas de date pour la France, mais vu que le réalisateur est français, je pense que ça devrait venir.


_________________
A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Master11


Dernière édition par Shelbylee le Mar 28 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:32

Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:30

Je suis curieuse de découvrir ce film. Comme pour beaucoup, ce n'est pas mon roman d'Hornby préféré mais je l'ai quand même aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:47

Je trouve la bande-annonce très sympa, elle me donne envie de voir le film! En plus, n'ayant pas lu ce roman, ce sera une découverte totale!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:30

Julia a écrit:
Je trouve la bande-annonce très sympa, elle me donne envie de voir le film! En plus, n'ayant pas lu ce roman, ce sera une découverte totale!  Very Happy 
C'est la même chose pour moi.
J'ai lu il y a quelques temps le 4ème de couverture du livre sans avoir une grande envie de le lire.
Cette bande annonce me donne envie de réparer ça  Smile

_________________
A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby   A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A long way down, l'adaptation du roman de Nick Hornby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage en 10 actes de Nick Hornby
» Nick Hornby et vous
» Slam Nick Hornby
» Nick Hornby (sujet général)
» Une Education, le scénario de Nick Hornby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours :: Nick Hornby-
Sauter vers: