Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fan de littérature anglaise en particulier mais ...

Aller en bas 
+9
Lunaë
Caelan
Happyreader
Zahlya
Haydée
Summerday
Popila
Magdalae
afaucher2001
13 participants
AuteurMessage
afaucher2001
Ecrivain en herbe




Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:28

Fan de littérature anglaise en particulier mais ... eh oui qui avait oublié de se présenter avant son premier post

52 ans, et 2 vies : 1 pour mon mari et mes enfants et mon travail, et l'autre la nuit quand je lis ou que je visionne des films

J'adore la littérature anglaise : les soeurs Bronté avec un tres net fanatisme pour Jane Eyre, des policiers comme Hercule Poirot et Sherlock Holmes cheers

Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:29

Bienvenue !

Cet automne, nous avons un challenge sur les soeurs Brontë. De quoi faire plaisir à tous les fans des Brontë dont je suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:43

Bienvenue à Whoopsy Daisy. Wink

Je pense que tu devrais te plaire ici. Very Happy

_________________
Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:01

Fan de littérature anglaise en particulier mais ... 369400
Revenir en haut Aller en bas
afaucher2001
Ecrivain en herbe




Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:03

@Magdalae j'attends ce challenge cheers

@Popila je pense aussi m'y sentit bien ; je furette partout et ca me plait

A propos pourquoi il me jette le forum quand je veux mettre un lien vers l'endroit d'une page que mon site ou j'ai mi un commentaire sur Jane Eyre par Ruth et Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:45

Bienvenue afaucher2001 ! Fan de littérature anglaise en particulier mais ... 369400

Je crois que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens tout de suite. Il faut attendre ou atteindre un certain nombre de messages.Je ne sais pas exactement mais c'est quelque chose de cet ordre là.
Revenir en haut Aller en bas
afaucher2001
Ecrivain en herbe




Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:08

Bon alors il va me falloir patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:00

afaucher2001 a écrit:
A propos pourquoi il me jette le forum quand je veux mettre un lien vers l'endroit d'une page que mon site ou j'ai mi un commentaire sur Jane Eyre par Ruth et Mia ?
Haydée a tout à fait raison, c'est une règle imposée par forumactif, notre hébergeur - tout nouvel inscrit doit patienter 8 jours pour pouvoir poster un lien. C'est parce que trop souvent ils ont le cas de nouveaux membres qui s'inscrivent uniquement pour poster des liens douteux.

Mais en attendant, tu peux faire un copier-coller des billets auxquels tu fais référence dans les sujets appropriés ; nous les lirons avec plaisir. Wink

_________________
Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:51

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

Bienvenue Afaucher !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:35

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59

Bienvenue Afaucher ! cheers

Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:59

Bienvenue sur le forum! Fan de littérature anglaise en particulier mais ... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:35

Bienvenue parmi nous Fan de littérature anglaise en particulier mais ... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fan de littérature anglaise en particulier mais ...   Fan de littérature anglaise en particulier mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de littérature anglaise en particulier mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: