Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon

Aller en bas 
+5
Pickwick
Justus
Damien
Bagatelle
Emjy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

Après l'immense succès de The Avengers, il n'est guère surprenant que Marvel ait fait une nouvelle fois appel à Joss Whedon pour un projet.

La chaîne américaine ABC vient de commander un pilote, que Joss Whedon lui-même scénarisera et réalisera. L'ambition est d'écrire non pas un spin off des Avengers mais bien une série autonome consacrée à la célèbre et non moins mystérieuse agence d'espionage de l'univers Marvel.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? En grande fan de Joss Whedon depuis des années, je suivrai avec intérêt ce nouveau projet. Very Happy

_________________
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 12 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:53

Vu le travail qu'il a fait sur The Avengers, je vois ça d'un très bon oeil Smile
J'attends de voir comment il va mettre sa patte sur des personnages déjà plus ou moins connus...À moins qu'il puisse faire la série sans coller aux persos existants déjà... J'avoue que ne connaissant pas trop l'univers, je ne suis pas très sure de ce que j'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:31

On en sait un tout petit peu plus Very Happy :

Citation :
Speaking to Vulture, Avengers Assemble director Joss Whedon talked a bit more about the SHIELD spin-off show he’s working up for ABC – the pilot was officially ordered earlier this week.

“The important thing to me is that we know what the show is,” Whedon explained. “We love what it is. It came together very organically, so when we went in to pitch [to Marvel], it wasn’t like, We’re trying to find this because you want a TV show, it was, Check this out. And that’s a good way to walk in a room.

“Good support is wonderful, but it’s not a hill of beans, because they may give us all this support and then decide, “Eh. Yeah, it’s Friday.” They might give us all the support and then not do that, but then audiences might go, “Yeahhh … no.” You just can’t be sure. What I do know is that it’s the show it should be, and we’ve got some really dope notions. It’s going to work very well for people who either love the Marvel universe or for people who’ve never dipped a toe in the Marvel universe.”

_________________
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:51

Je suis très content de l'existence de ce projet. J'adore Joss Whedon. J'ai hâte de le voir à nouveau développer une série, en espérant très fort qu'elle ne soit pas annulée ! Je suis plutôt curieux de voir ce que pourrait donner une série sur THE SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:05

J'ai hate moi aussi j'ai adoré "The avengers" il y a a une série moins connues que j'aime beaucoup de lui c'est "Dollhouse".
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:25

La chaîne ABC a commandé une saison entière de la série Wink

Voici la toute première photo promo :

Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmnbnv9Kmd1qiuc6yo1_500


ainsi qu'un tout petit teaser (un trailer plus long devrait être diffusé ce soir lors du season final d' Once upon a time)




Une présentation des personnages principaux (merci wikipedia)

Citation :
Clark Gregg as Agent Phil Coulson: An agent of S.H.I.E.L.D. who oversees many of the division's field operations. The character will headline the series.[4] At the 2013 South by Southwest festival, Joss Whedon confirmed that Coulson is alive in the series, despite his apparent death at the hands of Loki in The Avengers.[5] When describing his character's return from the dead, Gregg said, "When Joss described to me the mystery… and the complexity and the unanswered questions about Phil Coulson standing there trying to deal with this, I found it so fascinating and so true to the world of the comics and mythology in general as I understand them that I was immediately in."
Ming-Na Wen as Agent Melinda May: An agent of S.H.I.E.L.D. who is an ace pilot and weapons expert. The character was originally listed with the name Agent Althea Rice (a.k.a. The Cavalry) on casting sheets.
Brett Dalton as Agent Grant Ward: A gruff, asocial manly man in his early 30s who is great at his job but not so great at getting along with his coworkers. Ward has a strong moral foundation and is not without his charm.
Chloe Bennet as Skye: A civilian new recruit and computer hacker, described as "bubbly and goofy" but "also warm, edgy and witty." She is in her late 20s and can more than hold her own in any situation.
Iain De Caestecker as Agent Leo Fitz: An agent of S.H.I.E.L.D. who specializes in weapons technology.
Elizabeth Henstridge as Agent Jemma Simmons: An agent of S.H.I.E.L.D. who specializes in life sciences (both human and alien) and is the close partner of Agent Leo Fitz

Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmmzqhlt9U1qjkyfyo1_500
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmmzqhlt9U1qjkyfyo2_500
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmmzqhlt9U1qjkyfyo3_500
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmmzqhlt9U1qjkyfyo4_500
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmmzqhlt9U1qjkyfyo5_500

_________________
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:50

Sur l'affiche ... la pose de la nana de gauche ... Vous croyez qu'elle s'est pété le dos en cambrant autant ? Twisted Evil


Dernière édition par Pickwick le Mer 15 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:06

Pour en revenir à un sujet plus intéressant, je suis ravie de savoir que je vais retrouver l'agent Coulson qui est un personnage que j'aime beaucoup autant dans Iron Man que dans The Avengers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:19

Moi je me demande comment ils vont le faire revenir,
Spoiler:
dans The Avengers et que la série débute après.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:19

Ça risque d'être assez intéressant en effet et connaissant le talent de Mr Whedon pour ce genre de chose, je me frotte les mains d'avance Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:58

C'est vrai que l'actrice n'a pas une posture très flatteuse sur cette photo. Rolling Eyes Mais bon, je fais toute confiance en Joss Whedon pour ne pas faire de ce personnage la simple"bitch" de service. J'ai toujours beaucoup apprécié les héroïnes créées par Whedon, j'espère donc que Skye (c'est son petit nom Razz ) ne fera pas exception à la règle ...

Sinon, voici le trailer en entier :



J'adore le Don't touch Lola Razz

Petite devinette : on y aperçoit très brièvement un acteur de la série Angel. L'avez-vous reconnu ? Razz

_________________
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:52

Gniiiii! J'adore l'agent Coulson! cheers
Alors jouons à "find-the-whedon-actor" et je crois que bien que c'est J.August Richard, l'acteur qui joue Charles Gunn dans Angel qu'on aperçoit vite fait, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:23

C'est bien lui ! Wink

On a de nouvelles photos promo ! bounce

Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmsu70leyN1rhclkno4_500

Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmsu70leyN1rhclkno7_500

Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmsu70leyN1rhclkno9_500


Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmsu49TgcK1s6v17io4_400

Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmsu70leyN1rhclkno6_1280

Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmsu70leyN1rhclkno5_500

Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmsu70leyN1rhclkno8_500



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmsu49TgcK1s6v17io1_500


Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmsr0bU5Ul1snmdq7o1_500

Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mmsr0bU5Ul1snmdq7o3_500

_________________
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:17

Ooooo elle est trop mimi avec son petit blazer gris et ses converses, très Dr-Wo-David-Tennant-style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:58

On a enfin une vraie bande-annonce (la video précédente était un simple teaser Wink ) :



J. August Richards n'a pas changé d'un pouce Razz

_________________
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:51

alerte à la réponse pas constructive: bounce bounce bounce bounce bounce Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 4733 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 4733 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 4733 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 4733 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 4733 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 4733 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 845338 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 845338 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 845338 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 845338
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:46

Joss Whedon fait la couverture d'Entertainment Weekly (c'est la première fois je crois !) cheers 

Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mrwksfLJHJ1qkwpe2o1_500


Et des photos promos des personnages Wink  :

 Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mrxznjDmNO1r4dsjko1_250Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mrxznjDmNO1r4dsjko2_250
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mrxznjDmNO1r4dsjko3_250Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mrxznjDmNO1r4dsjko4_250
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mrxznjDmNO1r4dsjko5_250Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Tumblr_mrxznjDmNO1r4dsjko6_250

_________________
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:28

Vraiment sympa ce premier épisode! Humour, héros, gadgets, mystère et complots : un bon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:37

Vu aussi et passé un chouette moment Very Happy  J'étais contente de retrouver J. August Richards, c'est vraiment un bon acteur, j'espère qu'on le reverra au cours de la série ! Pour un pilote, je le trouve de bonne facture. Je suis plutôt confiante pour la suite, surtout qu'en général les séries de Whedon deviennent meilleures au fur et à mesure.
Tu as une scène préférée ? Moi celle où Coulson empoisonne l'agent Ward avec le sérum de vérité Razz

_________________
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 26 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:42

Emjy a écrit:

Tu as une scène préférée ? Moi celle où Colson empoisonne l'agent Ward avec le sérum de vérité Razz
J'aime bien celle où Ward rencontre Fitz et Simmons, sacré duo ces deux-là! Et puis j'ai adoré le final avec la voiture de Coulson et sa technique pour attiser la curiosité de Skye Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:45

Vu le pilote. Y a des moyens et tout, mais je trouve que ça n'a pas d'âme (cf. la fin dans le grand hall, complètement mièvre et mielleuse), comme un mélange de Mutant X et CSI ; En plus, pas sûr que ce soit spécialement fidèle à la bd (où est Fury ?). Sinon l'eurasienne est mignone. Gros bof, donc !
Dans le même genre, je préfère la défunte Alphas, qui avaient dix mille fois moins de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:27

En même temps, c'est difficile de se faire une nette impression à partir d'un seul épisode ...

_________________
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:03

C'est un peu le but d'un pilote non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:31

Un pilote n'est pas forcément le reflet de la qualité d'une saison entière. Connaissant le travail de Joss Whedon, je sais qu'il lui faut parfois du temps avant que les personnages et les intrigues se mettent en place, surtout que lui et son équipe de scénaristes ont l'habitude de construire des storylines solides (quand ils ne sont pas brimés par une chaîne comme la Fox Rolling Eyes ). Ceci dit, personnellement, je suis plutôt satisfaite de ce premier épisode, il remplit son contrat de divertissement. J'attends d'en savoir plus sur la mythologie de l'univers et surtout les personnages et leurs interactions (ce qui en général me plaît le plus dans une série de Whedon)

Et pour ce qui est du personnage de Fury, je me dis que la série a des moyens mais peut-être pas au point de pouvoir faire venir un acteur tel que Samuel L. Jackson ... Mais j'aime beaucoup Coulson et je suis contente qu'il soit à la tête de l'équipe. D'ailleurs, je suis assez curieuse de savoir ce qui lui est arrivé ...

Sinon, on peut reconnaître l'acteur Ron Glass (Sheperd Book dans Firefly, entre autres Wink ) au début de l'épisode. C'est apparemment un scientifique qui travaille pour le SHIELD.

_________________
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:49

Emjy a écrit:
Un pilote n'est pas forcément le reflet de la qualité d'une saison entière. Connaissant le travail de Joss Whedon, je sais qu'il lui faut parfois du temps avant que les personnages et les intrigues se mettent en place, surtout que lui et son équipe de scénaristes ont l'habitude de construire des storylines solides (quand ils ne sont pas brimés par une chaîne comme la Fox Rolling Eyes ).
Heu, ouais ... Tu as vu Dollhouse ? Parce que (ça n'engage que moi), c'était un peu n'importe quoi, surtout la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon   Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Much ado about nothing" de Joss Whedon
» The OA - nouvelle série Netflix
» Hannibal, nouvelle série NBC
» The Avengers de Joss Whedon
» Dr Horrible Sing-Along Blog de Joss Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: