Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Cours de comédie | |
| | Auteur | Message |
---|
Akina Bookworm
| Sujet: Cours de comédie Jeu 26 Juil - 11:15 | |
| Je suis tombée sur ce site, qui me fait hurler de rire : http://www.comedie-coach.com/Un comédien y tourne de petites videos pour donner des conseils aux comédiens débutants et c'est énorme. Les "Tics d'acteurs" en particulier sont merveilleuses... |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Cours de comédie Jeu 26 Juil - 12:24 | |
| C'est marrant ! L'esprit me fait un peu penser aux Dingodossiers de Goscynny et Gotlib, la série bd. _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Cours de comédie Ven 27 Juil - 6:40 | |
| Je n'y avais pas pensé, mais c'est tout à fait ça! Et ça me fait autant rire... |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Cours de comédie Ven 27 Juil - 11:52 | |
| Il y en a une des vidéos que j'aime bien (je ne sais plus laquelle par contre), où le comédien dit : "Les femmes me demandent souvent quel maquillage j'utilise... eh bien, j'emploie un bouchon brûlé !" _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Cours de comédie Ven 27 Juil - 11:57 | |
| Celle sur les coulisses de Comédie Coach, non ?
Moi, j'adore la seconde avec les tics de comédiens : faire sauter une pièce en l'air pour montrer qu'on est un gros méchant mafieux. Mais pas trop haut, la pièce... |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Cours de comédie Ven 27 Juil - 11:59 | |
| - Akina a écrit:
- Celle sur les coulisses de Comédie Coach, non ?
Peut-être bien. - Citation :
- Moi, j'adore la seconde avec les tics de comédiens : faire sauter une pièce en l'air pour montrer qu'on est un gros méchant mafieux. Mais pas trop haut, la pièce...
Celle-là, je ne crois pas l'avoir regardée, mais les vidéos consacrées aux tics des comédiens (il y en a plusieurs, je crois) sont excellentes. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de comédie | |
| |
| | | | Cours de comédie | |
|