Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| une nouvelle venue! | |
|
+11Xel0u_le_l0up Haydée Pelotedelaine Cathy Barbara Zahlya Summerday Caelan Popila Marquise de Pembroke valie 15 participants | Auteur | Message |
---|
valie Ecrivain en herbe
| Sujet: une nouvelle venue! Jeu 19 Juil - 8:59 | |
| bonjour à tous et toutes après quelques difficultés à trouver comment ouvrir un topic pour me présenter,dues à ce que l'informatique me rebute quelque peu (ce qui ne m'empêche pas d'adorer surfer sur le net...),me voici enfin parmi vous! je me présente donc : j'habite en corrèze où je suis commerciale,j'ai 32 ans,en concubinage et maman d'un petite fille de 7ans j'adore le fitness (bon pour le corps et l'esprit!...),la zumba,la lecture,et les histoires d'amour qui finissent bien... je suis une fan de jane austen,j'adore sa manière d'appréhender les relations hommes/femmes ainsi que l'influence du pouvoir de l'argent sur ces relations, je trouve ses visions très actuelles et indémodables,j'aurai aimé avoir écrit ses livres... je suis également fan de colin firth que j'ai découvert dans P&P (mr darcy est vraiment le héros masculin parfait,en bref l'homme idéal,sécurisant et passionné à la fois),c'est un acteur très classe,sympathique,humaniste et engagé dont les roles très divers montre l'étendu de son talent (resté longtemps méconnu...) ravie de pouvoir désormais discuter avec vous à bientôt sur ce site que j'ai découvert en recherchant les livres dérivés du film P&P (les filles de mr darcy,confessions de william darcy...) valie |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Jeu 19 Juil - 9:43 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Valie. Contente que tu aies vaincu ces difficultés techniques pour venir te présenter. Fan de Jane Austen ? Tu devrais te sentir ici comme un poisson dans l'eau ! Dernière toute petite chose : d'avance, merci de veiller aux majuscules et aux points dans tes prochains messages ; la lecture de tous devrait s'en trouver facilitée. A très bientôt sur le forum. _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Jeu 19 Juil - 10:58 | |
| |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Jeu 19 Juil - 11:18 | |
| |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Jeu 19 Juil - 13:48 | |
| |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Jeu 19 Juil - 17:04 | |
| Bienvenue sur le forum! |
| | | Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Jeu 19 Juil - 18:01 | |
| |
| | | valie Ecrivain en herbe
| Sujet: adaptation P&P arte Jeu 19 Juil - 18:51 | |
| bonsoir je voulais signaler que passe ce soir (en fait dans 5 min!) sur ARTE une adaptation anglaise fantaisiste de P&P je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je la regarderai pour me replonger dans l'atmosphere du film de 95... bonne soirée à tout le monde |
| | | Pelotedelaine Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Jeu 19 Juil - 21:31 | |
| Saluut ! |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Ven 20 Juil - 16:11 | |
| Bienvenue Valie ! |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Dim 22 Juil - 8:11 | |
| |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Sam 25 Aoû - 23:09 | |
| |
| | | Happyreader gothic novel reader
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 17 Sep - 6:12 | |
| |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Jeu 20 Sep - 19:36 | |
| Chouette une autre adepte de la Zumba!
Bienvenue! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Sam 10 Nov - 17:33 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle venue! | |
| |
| | | | une nouvelle venue! | |
|