Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nouvelle venue ;) | |
|
+9resmiranda Bagatelle patacaisse didyousaybooks Lunaë Lady Clare Akina Miss Chocolat Popila 13 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 14:58 | |
| Mais que vois-je??? Un forum liant lecture et amour de la culture anglaise??? Vous rejoindre était donc une obligation Voilà, je suis Rose, 25 ans (m'enfin, dans 4 jours, les 25 ans...). Je viens de terminer mes études en arts et culture et désormais, je cherche un boulot à Lyon ! ... Je suis une passionnée d'arts en tout genre et, bien-sûr, de lectures. Suis dans ma période Urban Fantasy / Fantasy, en ce moment, mais je lis de tout... Je tiens d'ailleurs un blog d'avis lecture : A vue d'oeil.... Et j'ai toujours aimé la culture anglo-saxone... Ma mère était professeur d'anglais ... C'est avec plaisir que je vous rejoins ici, donc. En espérant passer de bons moments découvertes parmi vous ! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 15:32 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Rozetta ! Merci pour ta présentation ; puis-je te demander comment tu as découvert l'existence de Whoopsy Daisy ? J'ai été jeter un coup sur ton blog, qui m'a l'air très sympa. Bonne découverte du forum, et surtout, n'hésite pas à créer ou à remonter des sujets plus anciens. A très bientôt ! _________________ |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 15:34 | |
| Bienvenue Rozetta |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 16:04 | |
| Bienvenue Rozetta !
J'ai hâte de lire tes billets sur l'urban fantasy car c'est un domaine que, en dehors de Neil Gaiman, je connais très très mal. |
| | | Lady Clare Swoon addict
| | | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 17:31 | |
|
Dernière édition par Lunaë le Mer 05 Jan 2011, 21:00, édité 1 fois |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 17:49 | |
| bienvenue! je vais aller faire un tour sur ton blog de ce pas! Profite-bien du forum! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 17:57 | |
| merci pour ce super accueil !!!!!!!!!!!!!! J'ai découverte whoopsy daisy grâce à Goodreads, en fait ! Je flânais en regardant divers profils, et suis tombée sur quelqu'un qui avait le site en lien (honte à moi, je ne me souviens pas du nom de cette personne ! ) Et en tout cas, on se sent bien ici Je vais aller flâner sur le forum de ce pas !! merci encore ! |
| | | patacaisse Locataire de Netherfield
| | | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 18:26 | |
| @rosetta69: j'ai fait un petit tour sur ton blog qui est très sympa par ailleurs (ton article sur la poste m'a fait pensé à la découverte de la nouvelle poste avant-hier^^) et j'ai remarqué que pas mal de tes lectures rejoigne les miennes! Moi aussi je suis "abonnée" aux Milady^^ et aime la fantasy! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 18:31 | |
| - SuperIdole a écrit:
- @rosetta69: j'ai fait un petit tour sur ton blog qui est très sympa par ailleurs (ton article sur la poste m'a fait pensé à la découverte de la nouvelle poste avant-hier^^) et j'ai remarqué que pas mal de tes lectures rejoigne les miennes! Moi aussi je suis "abonnée" aux Milady^^ et aime la fantasy!
Merci !!! Oui, c'est vrai qu'en ce moment, je suis vraiment dans ma période fantasy !!! Mais il y a vraiment de tout, dans ce style... (des perles comme des niaiseries...) De ton côté, tu lis plutôt de la fantasy? Ou de la fantasy urbaine (appelée aussi Bit-Lit?) En tout cas, je suis ravie de pouvoir discuter et échanger avec toi, (et tous les autres, bien-sûr), sur ce forum |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 19:00 | |
| les deu^^ de l'urban, je me fourni chez Milady et pour la fantasy Bragelonne (entre autre, car beaucoup d'éditeur en édite)! Ton arrivée sera l'occasion d'ouvrir un peu plus de sujets sur ces genres, n'hésite pas surtout, et on se retrouvera là-bas!
Dernière édition par SuperIdole le Mer 05 Jan 2011, 19:33, édité 1 fois |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 19:05 | |
| Rozetta :flower: |
| | | resmiranda Bookworm
| | | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 20:22 | |
| rozetta 69 |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Mer 05 Jan 2011, 22:20 | |
| Bienvenue Rozetta ! Je lis un peu de fantasy et d'urban fantasy aussi, enfin dans ce dernier sous-genre je débute totalement ! |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Jeu 06 Jan 2011, 13:12 | |
| Merci à tous !!! Caelan : ton avatar c'est tiré d'"Eternal sunshine..." non? J'adore en tout cas !
Allez, je vais aller découvrir votre forum !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Jeu 06 Jan 2011, 14:05 | |
| Bienvenue Rozetta! Tu devrais te plaire parmi nous! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Jeu 06 Jan 2011, 15:04 | |
| Oui mon avatar est bien tiré d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind . C'est un de mes films préférés ! Je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai vu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Jeu 06 Jan 2011, 15:10 | |
| Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais il m'a vraiment marqué... Quelle oeuvre ! Du coup, d'avoir vu ton avatar me donne envie de le revoir !!! merci |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) Ven 07 Jan 2011, 12:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue ;) | |
| |
| | | | Nouvelle venue ;) | |
|