Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Affiches de films en costumes

+9
IrishCannelle
Satine
Marquise de Pembroke
Miss Virginia
sandie
Popila
Caelan
Diana
Emjy
13 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Affiches de films en costumes Empty
MessageSujet: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:33

Sur Tumblr, on trouve une quantité de fanartistes très doués qui réalisent leurs propres affiches de period dramas. J'aimerais vous faire partager certaines d'entre elles. Je les trouve magnifiques Affiches de films en costumes 557349

Jane Austen :

Affiches de films en costumes Tumblr_m18q69a6NJ1qksuq5o1_500

Affiches de films en costumes Tumblr_m11eixbgpG1qksuq5o1_500

Affiches de films en costumes Tumblr_m0zg8tU5mI1qksuq5o1_500

Affiches de films en costumes Tumblr_m0s1rsliqV1qksuq5o1_r1_500

Affiches de films en costumes Tumblr_m0s0fwROjP1qksuq5o1_500

Edith Wharton

Affiches de films en costumes Tumblr_m0q92f7gw81qksuq5o1_500

James Ivory

Affiches de films en costumes Tumblr_m0wr8h9F3E1qksuq5o1_500

source : http://amomentsindulgence.tumblr.com

Ne sont-elles pas sublimes ? Affiches de films en costumes 557349

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:01

Toutes ces affiches sont absolument magnifiques Smile
J'aime particulierement celle de A room with a view Affiches de films en costumes 312935 , avec une très jeune Helena Bonham Carter (son premier rôle) et Maggie Smith

Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:19

Je suis d'accord avec toi Diana. De même en ce qui concerne l'affiche. J'aime bien aussi celle d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48

J'aime beaucoup ces affiches moi aussi, surtout la dernière. Affiches de films en costumes 557349

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:54

Je trouve toutes ces affiches très belles moi aussi Affiches de films en costumes 312935 Et je ne vais pas être très originale, puisque ma préférence va également à celle de A room with a view.

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:02

Ces affiches sont très jolies. J'ai une préférence pour A room with a view!
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:53

Les affiches sont magnifiques. Merci de nous les faire partager Smile
Satine
Locataire de Netherfield
Satine

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:44

Moi aussi j'adore ces affiches, je suis toujours épatée par le talent et l'imagination de certains bloggeurs lol!

Et moi je vous propose 2 autres affiches que j'avais trouvé et enregistré sur Tumblr également:

Affiches de films en costumes Thegre13

Affiches de films en costumes Affich14

J'adore particulièrement l'affiche de "The Great Gatsby" Affiches de films en costumes 557349
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:57

Toutes ces affiches sont vraiment très belles... parfois bien plus belles que les affiches initiales, ça donne envie de voir toutes ces adaptations ! J'aime particulièrement celle d'Emma.
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:11

Celle de The Great Gatsby est très belle... y pas à dire, quand on ne montre qu'une partie du visage, ça fait tout de suite beaucoup plus mystérieux. Wink

Indian Shawl
Justus

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:50

Celles de "The Great Gasby" et "Jane Eyre sont superbes et j'adore egalement celle de "A room with a view" et egalement celle d'"house of mirth" .
Barbara
Ironic Dandy
Barbara

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:27

Ouh mais je ne connaissais pas ce topic! J'aime particulièrement les affiches de Northanger abbey , "chambre avec vue et "the great gatsby" Affiches de films en costumes 94134
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:49

Voilà ce que j'appelle du véritable fanart!!! Beau, respectueux des oeuvres originales...ces affiches mériteraient amplement d'être officielles.
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:53

Seirên a écrit:
Voilà ce que j'appelle du véritable fanart!!! Beau, respectueux des oeuvres originales...ces affiches mériteraient amplement d'être officielles.

Je suis entièrement d'accord avec toi : avec de telles affiches, non seulement ça donne envie de voir le film, mais aussi de découvrir l'oeuvre dont il est tiré. Ne serait-ce que pour a room with a view, j'ai envie de finir le livre pour enchaîner sur le film Affiches de films en costumes 557349
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiches de films en costumes   Affiches de films en costumes Icon_minitime

Affiches de films en costumes
Page 1 sur 1