Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Affiches de films en costumes | |
|
+9IrishCannelle Satine Marquise de Pembroke Miss Virginia sandie Popila Caelan Diana Emjy 13 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Affiches de films en costumes Ven 11 Mai - 20:33 | |
| _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Sam 12 Mai - 20:01 | |
| Toutes ces affiches sont absolument magnifiques J'aime particulierement celle de A room with a view , avec une très jeune Helena Bonham Carter (son premier rôle) et Maggie Smith _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Dim 13 Mai - 9:19 | |
| Je suis d'accord avec toi Diana. De même en ce qui concerne l'affiche. J'aime bien aussi celle d'Emma. |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Dim 13 Mai - 12:48 | |
| J'aime beaucoup ces affiches moi aussi, surtout la dernière. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Dim 13 Mai - 15:54 | |
| Je trouve toutes ces affiches très belles moi aussi Et je ne vais pas être très originale, puisque ma préférence va également à celle de A room with a view. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Dim 13 Mai - 16:02 | |
| Ces affiches sont très jolies. J'ai une préférence pour A room with a view! |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Sam 19 Mai - 17:44 | |
| Moi aussi j'adore ces affiches, je suis toujours épatée par le talent et l'imagination de certains bloggeurs Et moi je vous propose 2 autres affiches que j'avais trouvé et enregistré sur Tumblr également: J'adore particulièrement l'affiche de " The Great Gatsby" |
| | | IrishCannelle heroine in training
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Sam 19 Mai - 20:57 | |
| Toutes ces affiches sont vraiment très belles... parfois bien plus belles que les affiches initiales, ça donne envie de voir toutes ces adaptations ! J'aime particulièrement celle d'Emma. |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Dim 20 Mai - 11:11 | |
| Celle de The Great Gatsby est très belle... y pas à dire, quand on ne montre qu'une partie du visage, ça fait tout de suite beaucoup plus mystérieux. _________________ |
| | | Justus Indian Shawl
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Dim 14 Oct - 16:50 | |
| Celles de "The Great Gasby" et "Jane Eyre sont superbes et j'adore egalement celle de "A room with a view" et egalement celle d'"house of mirth" . |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Dim 14 Oct - 18:27 | |
| Ouh mais je ne connaissais pas ce topic! J'aime particulièrement les affiches de Northanger abbey , "chambre avec vue et " the great gatsby" |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Mar 16 Oct - 12:49 | |
| Voilà ce que j'appelle du véritable fanart!!! Beau, respectueux des oeuvres originales...ces affiches mériteraient amplement d'être officielles. |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes Mar 16 Oct - 13:53 | |
| - Seirên a écrit:
- Voilà ce que j'appelle du véritable fanart!!! Beau, respectueux des oeuvres originales...ces affiches mériteraient amplement d'être officielles.
Je suis entièrement d'accord avec toi : avec de telles affiches, non seulement ça donne envie de voir le film, mais aussi de découvrir l'oeuvre dont il est tiré. Ne serait-ce que pour a room with a view, j'ai envie de finir le livre pour enchaîner sur le film |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiches de films en costumes | |
| |
| | | | Affiches de films en costumes | |
|