Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Keep calm and carry on | |
|
+14Lazy Daisy Miss Virginia Johansson didyousaybooks Haydée Xel0u_le_l0up Perséphone JO Pickwick resmiranda Caelan Popila Emjy Diana 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Johansson gothic novel reader
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Mar 10 Avr - 19:37 | |
| - Perséphone a écrit:
- @Johansson: si je ne me trompe pas "Winter is coming" est la phrase d'accroche de la série Game of Thrones […]
Je suis inculte ! Hé Hé. |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Mar 10 Avr - 19:37 | |
| @Johansson: Perséphone a raison, c'est bien une citation extraite de Game of Thrones/A song of Ice and Fire de George Martin et plus particulièrement de la famille Starks. |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Mar 10 Avr - 19:41 | |
| Il n'y a pas de mal à ne pas connaître! Il y a tout à découvrir au contraire, d'où le forum |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Mar 10 Avr - 19:49 | |
| @Johansson Si tu vas faire un tour sur le topic sur George RR Martin dans la section auteur américains, tu verras que nous sommes nombreux à être fan des livres et de la série Voici une petite création autour de la deuxième phrase la plus célèbre de l'oeuvre de GRR Martin _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Sam 14 Avr - 16:11 | |
| Ma maman m'a ramené des sous-verres où il est écrit Keep calm and drink tea et un autre Keep calm and drink coffee! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Mar 28 Aoû - 21:36 | |
| Ma modeste contribution à ce topic, sous forme d'hommage à la rentrée ! - Spoiler:
|
| | | Popila Bookworm
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Mer 29 Aoû - 20:22 | |
| @Maryryder J'adore ton keep calm ,surtout la théière _________________ |
| | | Lazy Daisy Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Mer 29 Aoû - 21:27 | |
| moi, j'ai celle-ci, accrochée dans la cuisine, au-dessus de la bouilloire. |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Mer 27 Fév - 15:13 | |
| Je n'étais pas encore passée ici! - Spoiler:
|
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Jeu 28 Fév - 17:58 | |
| Lunaë, il est trop mignon! En plus, grâce à ce topic, j'ai appris l'origine des fameux Keep calm et le vrai nom de Bourriquet! Je me coucherai moins bête ce soir. J'ai voulu tester le Keep calm et je n'ai pas pu résister à la tentation de faire un petit clin d'oeil à Miranda: - Spoiler:
|
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Jeu 28 Fév - 18:25 | |
| Merci pour ce petit clin d'oeil, Seirên ! Je choisis Gary, il n'y a aucun soucis _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Jeu 28 Fév - 18:32 | |
| Moi aussi, j'ai choisi Et ton Bourriquet, il est trop mignon, Lunaë |
| | | Achelle Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Ven 1 Mar - 8:02 | |
| J'ai lu un article sur ce sujet : ici. J'aime bien celui là : Ne l'ai-je d'ailleurs pas vu sur un avatar du forum ? |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Keep calm and carry on Ven 1 Mar - 9:05 | |
| @Seirên et Scarlatiine : Boubou c’est le plus beau ! lol @Achelle : Je pense que ce modèle là va faire l’unanimité sur le forum. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keep calm and carry on | |
| |
| | | | Keep calm and carry on | |
|