Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Little Dorrit BBC 2008 | |
|
+17JenniferEhle Constance Summerday Miss Woodhouse Akina Miss Charlie Shelbylee Popila Blueberry sandie Mandarine Caelan resmiranda Damien Emjy JO Miss Virginia 21 participants | |
votre note? | 1 étoile | | 0% | [ 0 ] | 2 étoiles | | 0% | [ 0 ] | 3 étoiles | | 6% | [ 1 ] | 4 étoiles | | 44% | [ 7 ] | 5 étoiles | | 50% | [ 8 ] |
| Total des votes : 16 | | |
| Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Little Dorrit BBC 2008 Ven 31 Oct - 7:57 | |
| |
| | | lady blue Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Little Dorrit BBC 2008 Sam 1 Nov - 10:02 | |
| Moi aussi j'y serai pour le visionnage. J'attendais la sortie en dvd, mais vu mes finances en ce moment ... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little Dorrit BBC 2008 Sam 1 Nov - 10:04 | |
| Rien à voir avec le schmilblick mais j'aime beaucoup ton avatar, Lady Blue _________________ |
| | | lady blue Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Little Dorrit BBC 2008 Sam 1 Nov - 11:03 | |
| merci, j'apprécie ce comédien. j'hésitais entre lui et Richard Armitage, mais je le mettrai en signature si j'y arrive |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Little Dorrit BBC 2008 Jeu 24 Déc - 17:54 | |
| La série de la BBC est rediffusée ce soir en intégralité sur Arte et sera disponible en replay pour ceux qui ne l'auraient pas vue. _________________ |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Little Dorrit BBC 2008 Ven 25 Déc - 17:31 | |
| Chouette ! Je l'avais beaucoup aimée. |
| | | Lechatnoir Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Little Dorrit BBC 2008 Mar 29 Déc - 12:02 | |
| Je viens de regarder le 2e épisode sur arte et j'ai hate de continuer mon visionnage, je ne connaissais pas du tout cette histoire, en plus. Donc cet après-midi je pars à la recherche du roman. Je trouve cette série touchante, correspondant en tout point à un univers que j'aime : romance, mystère, scènes amusantes (ou inquiétantes ou charmantes) entre des personnages bien brossés. Le générique est en effet très classe ! |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Little Dorrit BBC 2008 Sam 7 Mai - 23:42 | |
| Je voulais voir cette série depuis un moment et c'est enfin fait! Le premier épisode me semblait un peu laborieux mais Amy est très attachante. Elle dégage quelque chose qui fait qu'on s'accroche à elle et comme tous les personnages, je l'ai adoré et j'ai voulu la suivre. J'étais donc par la suite complètement prise par l'histoire et j'avais envie de découvrir les secrets de chacun...Par contre, j'ai préféré la première partie à la seconde. Les passages en Italie étaient un peu long et le dernier épisode m'a semblé un peu précipité les événements. Mais sur l'ensemble, c'est très positif. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Dorrit BBC 2008 | |
| |
| | | | Little Dorrit BBC 2008 | |
|