Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Little Dorrit BBC 2008

Aller en bas 
+17
JenniferEhle
Constance
Summerday
Miss Woodhouse
Akina
Miss Charlie
Shelbylee
Popila
Blueberry
sandie
Mandarine
Caelan
resmiranda
Damien
Emjy
JO
Miss Virginia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

votre note?
1 étoile
Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Vote_lcap10%Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2 étoiles
Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Vote_lcap10%Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3 étoiles
Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Vote_lcap16%Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
4 étoiles
Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Vote_lcap144%Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Vote_rcap1
 44% [ 7 ]
5 étoiles
Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Vote_lcap150%Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Vote_rcap1
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit BBC 2008   Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:57

excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
lady blue
Ecrivain en herbe
lady blue



Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit BBC 2008   Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:02

Moi aussi j'y serai pour le visionnage.
J'attendais la sortie en dvd, mais vu mes finances en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit BBC 2008   Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:04

Rien à voir avec le schmilblick mais j'aime beaucoup ton avatar, Lady Blue Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 557349

_________________
Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lady blue
Ecrivain en herbe
lady blue



Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit BBC 2008   Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:03

merci, j'apprécie ce comédien.I love you
j'hésitais entre lui et Richard Armitage, mais je le mettrai en signature si j'y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit BBC 2008   Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:54

La série de la BBC est rediffusée ce soir en intégralité sur Arte et sera disponible en replay pour ceux qui ne l'auraient pas vue.

_________________
Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit BBC 2008   Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:31

Chouette ! Je l'avais beaucoup aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lechatnoir
Ecrivain en herbe
Lechatnoir



Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit BBC 2008   Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:02

Je viens de regarder le 2e épisode sur arte et j'ai hate de continuer mon visionnage, je ne connaissais pas du tout cette histoire, en plus. Donc cet après-midi je pars à la recherche du roman.

Je trouve cette série touchante, correspondant en tout point à un univers que j'aime : romance, mystère, scènes amusantes (ou inquiétantes ou charmantes) entre des personnages bien brossés. Le générique est en effet très classe ! Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit BBC 2008   Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:42

Je voulais voir cette série depuis un moment et c'est enfin fait!
Le premier épisode me semblait un peu laborieux mais Amy est très attachante. Elle dégage quelque chose qui fait qu'on s'accroche à elle et comme tous les personnages, je l'ai adoré et j'ai voulu la suivre. J'étais donc par la suite complètement prise par l'histoire et j'avais envie de découvrir les secrets de chacun...Par contre, j'ai préféré la première partie à la seconde. Les passages en Italie étaient un peu long et le dernier épisode m'a semblé un peu précipité les événements.
Mais sur l'ensemble, c'est très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit BBC 2008   Little Dorrit BBC 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Dorrit BBC 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Little Dorrit, épisodes 1 et 2
» Little Dorrit, épisodes 3 et 4
» Little Dorrit, épisodes 5 et 6
» Visionnage commun Little Dorrit ?
» La Petite Dorrit (roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Charles Dickens-
Sauter vers: