Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| "Le Portrait de Dorian Gray" bientôt au théâtre à Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Le Portrait de Dorian Gray" bientôt au théâtre à Paris Sam 24 Mar - 17:12 | |
| Bonjour ! Je voulais vous faire partager la pièce de théâtre que je vais jouer bientôt au Laurette Théâtre, près du métro République à Paris: Le Portrait de Dorian Gray, du 8 avril au 27 Mai. J'y joue le rôle de Sybil Vane, j'ai également fait la traduction du texte, plus exactement d'une adaptation faite directement en anglais par le metteur en scène, d'après la version non-censurée parue en 2011 aux Presses Universitaires d'Harvard Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser. Nous avons fait de notre mieux pour conserver tous les enjeux littéraires du texte, et donner du relief à tous les personnages. Vous trouverez toutes les infos ici ^^Si ça vous tente, je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure (on devrait avoir une petite bande-annonce d'ici peu, notamment ^^) |
| | | | "Le Portrait de Dorian Gray" bientôt au théâtre à Paris | |
|