Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrez dans la boutique au coin de la rue ...

Aller en bas 
+8
sookie
lilou1625
Perséphone
sandie
Xel0u_le_l0up
Marquise de Pembroke
Scarlatiine
Emjy
12 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:10

.





boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Tumblr_lwdoq8QQ2f1qbsbnoo1_250




Bientôt ... Wink

Stay tuned ...

_________________
boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 22 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:14

Oh oh, quel suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:46

    Vivement ! Very Happy J'adore le gif !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:10

Il est intriguant ce titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:14

J'ai hâte d'en savoir plus ! Le titre est très intriguant et la vidéo encore plus.

_________________
boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:34

javou je me demande ce que sa va être
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:35

Le Titre me fait fortement penser à "The shop around the corner"...ce serait cool que ça ait un rapport j'ai très envie de voir le film (même si on est dans la section challenge littéraire..)


Dernière édition par Perséphone le Mer 22 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:02

c'est intriguant tout ça, j'ai hâte d'en savoir plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:34

On pourrait peut être avoir un indice et se lancer dans les hypothèses comme avec La machine a remonter le temps lol! Mais en tout cas c'est intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

Alors, on va dire que la proposition de Perséphone s'en rapproche beaucoup (mais qu'il y aura plein d'autres surprises ^^)
A très bientôt (peut être ce week end Wink )

_________________
boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:29

    Je ne connais pas du tout le film dont Perséphone parle alors je suis toujours dans le flou le plus complet Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:20

Le suspense est insoutenable!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:36

J'espère que c'est pas ce week-end, je ne serais pas disponible avant lundi pour savoir ce que c'est, je me pose pas mal de questions, je ne connais pas le film non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:15

Ce sera peut être pour plus tard, il y a encore des petites choses à fignoler Wink

_________________
boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:48

Le gif étant justement un extrait de "The shop around the corner", je subodore que nous aurons le plaisir de découvrir plein de choses tournant autour de ce petit bijou du cinéma ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:48

@Pickwik: nos idées se rejoignent!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:22

Quelle perspicacité ! bravo Very Happy

_________________
boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:27

Je suis impatiente de découvrir la suite mais je me demande si Emjy ne nous mets pas sur une fausse voie ^^.... J'espère bien que je me trompe car j'aime beaucoup ce film. Je ne me souviens plus qu'il ai été question de livre dans ce film, dans un des remake oui mais dans le film de Lubitsch.
Enfin bref, je suis vraiment impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:28

Liz Lemon a écrit:
Je ne me souviens plus qu'il ai été question de livre dans ce film, dans un des remake oui mais dans le film de Lubitsch.

Bien sur qu'il est question de livre dans le film de Lubitsch, une scène mémorable boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... 557349 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:14

ça parle déjà d'Anna Karenine et de beaucoup d'autres oeuvres, les deux tourtereaux se rencontrant via des échanges culturels !

Si c'est bien ça j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:23

Comme mon topic d'ouverture est (presque) fin prêt, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps Razz , je le posterai aujourd'hui ou demain Wink

_________________
boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:54

@Constance et Pickwick : je ne me souviens plus de ces scènes scratch mais vous devez surement avoir raison Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans la boutique au coin de la rue ...   boutique - Entrez dans la boutique au coin de la rue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans la boutique au coin de la rue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation
» La Boutique au coin de la rue : votre version !
» Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"
» La Boutique au coin de la rue adapté par E. Fallot et J-J Zilbermann (le livre)
» Nouvelle dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: La Boutique au coin de la rue-
Sauter vers: