Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Mar 17 Avr - 13:55 | |
| “Oh, my Dear Friend, my heart was trembling as I walked into the post office, and there you were, lying in Box 237. I took you out of your envelope and read you, read you right there.” Vous avez apprécié l'animation La Boutique au coin de la rue ? Je vous propose donc, comme prévu, un petit postcrossing pour la clôturer en beauté ! Pour y participer, rien de plus simple ! Voici juste quelques petites règles : - avoir participé (de quelque manière que ce soit) à l'animation en question en ayant vu le(s) films ou/et lu la pièce (cela me sembler aller de soit ) - s'inscrire préalablement en m'envoyant un mp avant la fin de la semaine- envoyer une carte à la personne qui vous sera destinée avant le lundi 7 mai- cette carte devra être sur le thème de la lecture ou du cinéma (2 thèmes trèèèès larges ) et porter la mention (dans un petit coin, cela n'a pas d'importance) la mention Boîte 237 ainsi qu'une petite remarque/réflexion ou même citation extraite des films ou de la pièce, en plus de votre message cela va de soit Voili, voilou, rien de bien compliqué, n'est ce pas ? J'espère que nous serons nombreux à participer ! Qui est partant _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Mar 17 Avr - 14:44 | |
| Héhé, j'en suis Très bonne idée, Emjy |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Mar 17 Avr - 16:20 | |
| J'en suis et ce soir je compte voir le film |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Mer 18 Avr - 9:17 | |
| Scarlatiine et Summerday, vous êtes bien inscrites _________________ |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Mer 18 Avr - 9:25 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Jeu 19 Avr - 21:00 | |
| Perséphone et Sookie, vous êtes inscrites _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Jeu 19 Avr - 21:08 | |
| Je m'inscris ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Ven 20 Avr - 15:49 | |
| Tu es bien inscrite, Popila D'autres membres intéressés ? N'oubliez pas que vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour vous décider _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Dim 22 Avr - 16:14 | |
| Up ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Lun 23 Avr - 12:56 | |
| Combien sommes-nous, pour finir ? _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Mar 24 Avr - 10:33 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Mer 25 Avr - 10:20 | |
| Akina, j'ai besoin de ton adresse _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Jeu 26 Avr - 8:59 | |
| Je vous envoie un mp avec l'adresse de la personne qui vous est destinée dans la mâtinée _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Jeu 26 Avr - 11:28 | |
| Voilà, les mp ont été envoyés. Normalement, vous trouverez dans votre boîte l'adresse du destinataire de votre carte Je profite de ce post pour vous faire un petit rappel : - la carte (sur le thème de la lecture ou du cinéma) devra être envoyée avant le lundi 7 mai. - elle devra porter la mention (dans un petit coin) Boîte Postale 237 ainsi qu'une phrase ou 2 sur l'animation Voilà ! Bon envoi ! _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Jeu 26 Avr - 11:56 | |
| J'ai bien reçu le mp avec l'adresse, merci! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Jeu 26 Avr - 12:01 | |
| De rien J'espère juste ne pas m'être emmelée les pinceaux _________________ |
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Ven 4 Mai - 10:25 | |
| Sookie, j'ai bien reçu ta jolie carte, merci |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Ven 4 Mai - 11:45 | |
| Je suis en train de confectionner la mienne, elle partira bientôt! |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Mer 9 Mai - 16:59 | |
| Ma carte part demain. Je m'excuse d'avance mais avec les préparatifs de mon départ je suis un peu débordée. Donc milles excuses.
Je n'ai pas reçu ma carte non plus d'ailleurs, donc Emjy si on peut revoir l'adresse que je t'ai donné (s'il n'est pas trop tard) parce que je me déplace, donc si jamais ça n'a pas été envoyé que ça puisse l'être à la meilleure adresse. (comment ça je suis compliquée? ^^) |
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Jeu 10 Mai - 15:54 | |
| Moi, c'est encore pire, je n'ai pas encore trouvé ma carte, j'ai honte Mais je n'arrive pas à en trouver une qui soit dans les thèmes et qui me plaît Enfin, bref, demain, je fais le tour de Nantes à la recherche de la perle rare et promis, j'envoie ma carte dans la foulée |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Ven 11 Mai - 17:54 | |
| Summerday, j'ai bien reçu ta carte ; merci ! Elle est vraiment arrivée au bon moment : après une journée longue et fatigante, elle m'a fait l'effet d'une vraie bouffée de fraîcheur. C'est dommage que je ne puisse pas la prendre en photo ; la carte et l'enveloppe sont faites maison ; l'ensemble est tout à la fois très original et très charmant. _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Ven 11 Mai - 18:10 | |
| @Popila : ravie qu'elle te plaise! Et surtout heureuse d'apprendre que l'enveloppe avait survécu au voyage! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Ven 11 Mai - 18:35 | |
| Eh bien oui, elle était impeccable ! Les postiers ont dû en prendre grand soin ! _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Sam 12 Mai - 20:00 | |
| Merci pour ta carte Marilyn Persephone! Elle est super jolie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" | |
| |
| | | | Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" | |
|