Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour à tous! | |
|
+11lilou1625 Xel0u_le_l0up JainaXF sookie Miss Chocolat Summerday Marquise de Pembroke Sheldie Alice Liddell resmiranda Freyja 15 participants | Auteur | Message |
---|
Freyja Swoon addict
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 14:31 | |
| Quand je pense que ça fait des mois que je viens traîner sur ce forum, et que je ne m'inscris que maintenant! Bon, c'est Sheldie qui m'a motivé. Ca fait plusieurs mois maintenant que je lui promets de me ramener ici, alors voilà, c'est fait! Donc, que dire de moi? Je suis encore étudiante en Lettres Moderne mais ça devrait bientôt se terminer, et j'espère bien être libraire. Je passe donc la moitié de ma vie à lire, regarder des séries et aller au cinéma. Et j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'une vie pour lire et voir tout ce que je veux! Voilà la présentation en gros, pour les détails, n'hésitez pas à poser des questions!
Dernière édition par Freyja le Mer 8 Fév - 15:30, édité 1 fois |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 14:38 | |
| Freyja |
| | | Alice Liddell gothic novel reader
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 14:48 | |
| Bienvenue Freyja !!! |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 15:16 | |
| C'est PAS TROP TÔT ! Bienvenue à toi Freyja ! |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 15:30 | |
| Merci!
Et oui, je suis enfin là! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 15:53 | |
| Est-ce que ton pseudo fait référence à un personnage ou personnalité? Je demande cela car je connais un personnage d'un roman de William Boyd nommé ainsi. |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 16:08 | |
| Alors...Oui, mon pseudo a une histoire...Mais elle n'a rien à voir avec William Boyd puisque je ne le connais pas, et je ne pense pas que se soit lui qui l'a inventé. En fait, j'ai utilisé ce pseudo pour la première fois sur un forum sur Yuu Watase, une mangaka. Je venais de terminer l'un de ces mangas et je voulais pour pseudo le prénom de mon personnage préféré de ce manga: Frey. Il se trouve que c'était un homme et je voulais le féminiser un peu. Comme j'avais joué à Final Fantasy 9 et que je trouvais que le personnage de Freyja avait une classe internationale, j'ai opté pour ce pseudonyme. Il faut aussi savoir que c'est le nom de la déesse nordique du mariage, donc le char est tiré par deux chats. Bref, toutes ces références me conviennent et me collent à la peau depuis le lycée. |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 16:15 | |
| Bienvenue Freyja |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 17:33 | |
| Je suis ravie de voir quelqu'un qui connaît cette mangaka dont j'adore son travail. |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 17:55 | |
| Merci!
Et je suis heureuse de ne pas être la seule à la connaître ici! |
| | | JainaXF Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 21:54 | |
| Bienvenue Freya ! Si tu passes la moitié de ta vie à lire, regarder des séries et aller au ciné, je pense que tu seras en bonne compagnie ici ! |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Fév - 7:39 | |
| |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Fév - 9:48 | |
| Bienvenue à toi |
| | | Invité Invité
| | | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Fév - 14:08 | |
| Bienvenue Freyja ! Oh ! J'adore Yuu Watase !! Je me suis payée tellement de fous rires toute seule avec ses mangas !
Dernière édition par Haydée le Jeu 9 Fév - 17:28, édité 1 fois |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Fév - 16:09 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Fév - 16:38 | |
| Merci! Aaah Frey je confirme! Et oui moi aussi, j'ai eu de gros fous rires avec ses mangas. Notamment grâce à Frey! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 10 Fév - 17:59 | |
| Bienvenue!
Je ne connais pas Yuu Watase mais je sens que je vais chercher maintenant^^ |
| | | karameltendre Delicious silence
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 18 Mar - 9:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
| | | | Bonjour à tous! | |
|