Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour à tous! | |
|
+11lilou1625 Xel0u_le_l0up JainaXF sookie Miss Chocolat Summerday Marquise de Pembroke Sheldie Alice Liddell resmiranda Freyja 15 participants | Auteur | Message |
---|
Freyja Swoon addict
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 14:31 | |
| Quand je pense que ça fait des mois que je viens traîner sur ce forum, et que je ne m'inscris que maintenant! Bon, c'est Sheldie qui m'a motivé. Ca fait plusieurs mois maintenant que je lui promets de me ramener ici, alors voilà, c'est fait! Donc, que dire de moi? Je suis encore étudiante en Lettres Moderne mais ça devrait bientôt se terminer, et j'espère bien être libraire. Je passe donc la moitié de ma vie à lire, regarder des séries et aller au cinéma. Et j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'une vie pour lire et voir tout ce que je veux! Voilà la présentation en gros, pour les détails, n'hésitez pas à poser des questions!
Dernière édition par Freyja le Mer 8 Fév - 15:30, édité 1 fois |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 14:38 | |
| Freyja |
| | | Alice Liddell gothic novel reader
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 14:48 | |
| Bienvenue Freyja !!! |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 15:16 | |
| C'est PAS TROP TÔT ! Bienvenue à toi Freyja ! |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 15:30 | |
| Merci!
Et oui, je suis enfin là! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 15:53 | |
| Est-ce que ton pseudo fait référence à un personnage ou personnalité? Je demande cela car je connais un personnage d'un roman de William Boyd nommé ainsi. |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Fév - 16:08 | |