Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour à tous!! ^^ | |
|
+4Akina Marquise de Pembroke Miss Chocolat sookie 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous!! ^^ Dim 15 Jan - 10:31 | |
| Je me suis enfin inscrite à un forum de lecture parce que, faut le dire, celui-ci ai fait pour moi. Ayant une maman anglaise, j'adore ce pays, j'ai même des traditions de là-bas. Mais malheureusement j'ai jamais mis les pieds au RU Mais bon... J'adore lire, des fois je peux lire un livre par jour, ça dépend si il n'y a pas d'examens au milieu ou une bonne série TV à suivre . J'aime presque tous les genres de livres, sauf les policiers... je déteste ça, j'ai essayé avec Agatha Christie, la reine du policier.. Mais ça ne me plait pas. Mes genres préférer. Le fantastique! Je suis fan d'Harry Potter, celui qui m'a fait découvrir le monde des livres, avant lui je ne lisais pas, il fallait que mes parents m'oblige Et puis genres que j'aime ses les romantique type Jane Austen ou Nicholas Sparks. Mais je lis aussi d'autres genres comme la littérature Asiatique (que j'aime beaucoup), historique, mystère type Da Vinci code et bien sûr les grands classiques que ce soit L'Oddysee (que je n'ai toujours pas fini ) Anna Karenina etc. Je pense que c'est tout comme présentation, j'espère que c'est assez ^^. Je vais bien m'amuser sur ce site!! Et surtout si vous avez des livres à me conseiller n'hésiter pas!! À la prochaine
Dernière édition par Lestatfem le Lun 16 Jan - 19:08, édité 1 fois |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Dim 15 Jan - 10:36 | |
| |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Dim 15 Jan - 10:58 | |
| Bienvenue Lestatfem |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Dim 15 Jan - 11:00 | |
| Merci pour cette bienvenue!! ^^ J'avais oublier de dire que j'aime beaucoup aussi les histoire de vampire de là mon prénon Lestat personnage de Croniques vampiriques de Anne Rice! Une de mes auteurs préférer!! |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Dim 15 Jan - 12:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Dim 15 Jan - 12:27 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Dim 15 Jan - 12:39 | |
| Bienvenue, Lestatfem |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Dim 15 Jan - 12:47 | |
| Merci Akina! Je pense que je vais me regalé ici, je me suis dejà inscrite à quelques challenges! |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Lun 16 Jan - 17:42 | |
| Bienvenue! |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Lun 16 Jan - 17:52 | |
| Bienvenue à toi Lestatfem |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Lun 16 Jan - 18:20 | |
| Merci à tous pour cette chaloureuse bienvenue!! Je croit que je vais bien me plaire ici! |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Lun 16 Jan - 18:36 | |
| Bienvenue Lestatfem ! |
| | | karameltendre Delicious silence
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ Dim 18 Mar - 10:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! ^^ | |
| |
| | | | Bonjour à tous!! ^^ | |
|