Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+14
Maribel
Diana
Popila
didyousaybooks
resmiranda
Sharon
JO
Bagatelle
sandie
Perséphone
Julia
Miss Chocolat
Marquise de Pembroke
Summerday
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:51

Bonjour à tous
je sacrifie à la tradition en venant me présenter.
Je viens de découvrir le forum en cherchant des infos sur Downton Abbey et m'y suis inscrite en constatant qu'on parlait de plein de séries que j'apprécie (Misfits, Merlin, Sherlock, GOT...) et même de HP, il ne m'en faut pas plus !

J'ai 35 ans, je suis maman d'une petite fille de presque 4 ans et d'ici quelques mois d'un autre si tout va bien.
Je suis instit (ouais bon, on fait ce qu'on peut...) et mes loisirs principaux sont les séries TV, le net et la lecture.
Je procède généralement par "cycle" et passe donc de long laps de temps focalisée sur telle ou telle activité. Donc là j'étais dans Downton drunken qui m'a offert un univers que je connais peu. D'ordinaire, je suis plutôt intéressée par le fantastique. Il me faut du vampire du lycan ou du sorcier pour me combler.

Je pense avoir fait le tour. Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:10

Bienvenue parmi nous Nyméria sunny
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:14

Bienvenue ici Nyméria!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:15

    Bienvenue sur le forum ! Bonjour à tous 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:16

Bienvenue Nyméria Bonjour à tous 369400
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:17

Bonjour à tous 369400 Nyméria! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:27

Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici et je croise les doigts pour le second petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:31

Bienvenue Nyméria ! J'aime beaucoup ton pseudo Very Happy

_________________
Bonjour à tous Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:11

Bonjour à tous 369400 Nyméria :flower:

Ici tu verras qu'aimer le petit sorcier à lunettes, les vampires, loup-garous et autres créatures, ET Downton Abbey est monnaie courante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:51

Bienvenue à toi Nyméria sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:13

Sois la bienvenue parmi nous Nyméria.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:32

Bonjour à tous 369400 Nyméria.

C'est sympa d'avoir deux nouveaux inscrits en une seule fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:19

Bonjour à tous 369400 Bonjour à tous 369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:21

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Nymeria ! Very Happy

_________________
Bonjour à tous Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:54

Bonjour à tous 369400 à toi Nymeria (ce pseudonyme ne viendrait-il pas de Game of thrones par hasard Wink )
Je suis sure que tu te plairas ici.

_________________
Bonjour à tous Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:28

Merci à tous. Oui Diana, il en vient. Je ne ferai aucun commentaire sur ton avatar et l'envie qui me prend de casser mon pc quand je l'aperçois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:58

Nyméria a écrit:
Merci à tous. Oui Diana, il en vient. Je ne ferai aucun commentaire sur ton avatar et l'envie qui me prend de casser mon pc quand je l'aperçois. Twisted Evil
Hi hi hi
j'ai mis un temps fou à faire ma bannière (par contre, pour mon avatar, j'avais toujours eu en tête Littlefinger)
j'ai passé au moins une petite heure chaque soir pendant une semaine à réunir des photos des acteurs pour faire une bannière avec tous mes personnages préférés (Littlefinger,Jaime,Tyrion,Jon - je ne mets pas Arya car même si je l'adore, Akina l'a comme avatar) et je suis tombée parmis mes recherches , au dernier moment, sur un site où il y avait les blasons des maisons de Westeros)
Tu as quand même la possibilité de faire une bannière à l'éffigie de Game of thrones ...
Pour parler de Game of thrones, il y a un topic sur la série, et un autre sur les livres Smile

_________________
Bonjour à tous Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:14

Bienvenue Nyméria !
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:47

Bonjour à tous 369400

Bienvenue Nyméria et félicitations pour tes deux petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:58

eh, instit, c'est vachement dur!
J'ai passé le concours une fois et me suis fait rétamer... sans parler de la pression de devoir enseigner tout pendant toute l'année aux mêmes élèves...
du coup je me suis recyclée en prof d'anglais, c'est moins risqué Wink

bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:37

Bienvenue parmi nous Nyméria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: