Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonne année à toutes et à tous !

+10
Miss Chocolat
auchat
Emjy
Damien
Bagatelle
Summerday
didyousaybooks
JO
sookie
Haydée
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:06

Bonjour à toute la communauté Whoopsy Daisy !

J’ai découvert ce forum grâce à un blog littéraire, un challenge m’a fait un clin d’œil !

Je suis une passionnée de lecture (pas très original sur ce forum). J’adore J. Austen et d’autres auteurs souvent cités ici et d'autres qui le sont moins comme la Baronne Orczy par exemple. J’ai eu des périodes Régionalisme, égyptomania, Ecole de Brive, Pennac et découvert, chemin faisant, la Fantasy avec R. Hobb et même aimé Mélissa et son voisin de M. Cabot….

Je suis devenue accro très jeune au roman policier avec A. Christie, Conan Doyle, Leblanc, Leroux… puis W. Collins et des auteurs so british de la collection 10/18.
J’ai une préférence pour les romans policiers historiques : je lis en ce moment J. d’Aillon et sa série L. Fronsac mais j’aime aussi F. Vargas.

J’apprécie les avis et critiques littéraires qui m’ont permis de trouver des pépites et j’espère en découvrir de nouvelles grâce à vous !

Quant à mon pseudo, il fait référence à ma fleur préférée, mon surnom étant déjà utilisé par une administratrice.

Par avance, je vous demande d’excuser mes erreurs techniques et non-respect des règles élémentaires du forum, je suis tout le contraire d’une geek No et j’ai une mémoire inexistante ! Je vous prie donc de m’aider à progresser afin d’atteindre un niveau acceptable de membre de votre communauté (un rang nouveau à créer qui me serait personnellement réservé ?).
J’en profite pour vous exprimer mon admiration devant vos prouesses graphiques. Bonne année à toutes et à tous ! 94134

Bonne année 2012 à toutes et à tous ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:29

Bienvenue Rosa gallica ! Bonne année à toutes et à tous ! 369400

sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:38

Bonne année à toutes et à tous ! 369400 et bonne année
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:43

Bienvenue à toi Rosa Gallica :flower:

Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous sunny

Pour les rangs, non ils ne sont pas personnalisés... par ici, tu vas découvrir comment ça se déroule...

Arrow

En revanche, tu peux personnaliser ton avatar et ta signature. Si tu as besoin d'aide, plein de membres pourront venir à ton secours Wink

C'est Jo, ton surnom ?... en tout cas Rosa Gallica c'est très joli... Bonne année à toutes et à tous ! 557349
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:49

Bonne année à toutes et à tous ! 369400 Bonne année à toutes et à tous ! 369400
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:51

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:39

Bonne année à toutes et à tous ! 369400 Rosa Gallica :flower:
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:15

Bonne année à toutes et à tous ! 994355 Bonne année à toutes et à tous ! 972417 Bienvenue Rosa Gallica Bonne année à toutes et à tous ! 972417 Bonne année à toutes et à tous ! 994355
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:16

Bonne année à toutes et à tous ! 369400 parmi nous, Rosa Gallica ! A bientôt dans les topics ! Very Happy

heroine in training
auchat

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:17

bienvenue Smile
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:10

Bienvenue Rosa Bonne année à toutes et à tous ! 369400
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:39

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:14

Bienvenue Rosa Gallica ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:15

Merci pour votre accueil Very Happy

@ JO
oui, mon surnom est Jo.

Ma proposition de rang personnel n'était pas sérieuse Embarassed ... écrivain en herbe est un rang qui me convient très bien.

Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:14

Bienvenue !
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:34

Bonne année à toutes et à tous ! 369400 rendeer
karameltendre
Delicious silence
karameltendre

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:17

Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitime

Bonne année à toutes et à tous !
Page 1 sur 1