Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonne année à toutes et à tous ! | |
|
+10Miss Chocolat auchat Emjy Damien Bagatelle Summerday didyousaybooks JO sookie Haydée 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 15:06 | |
| Bonjour à toute la communauté Whoopsy Daisy ! J’ai découvert ce forum grâce à un blog littéraire, un challenge m’a fait un clin d’œil ! Je suis une passionnée de lecture (pas très original sur ce forum). J’adore J. Austen et d’autres auteurs souvent cités ici et d'autres qui le sont moins comme la Baronne Orczy par exemple. J’ai eu des périodes Régionalisme, égyptomania, Ecole de Brive, Pennac et découvert, chemin faisant, la Fantasy avec R. Hobb et même aimé Mélissa et son voisin de M. Cabot…. Je suis devenue accro très jeune au roman policier avec A. Christie, Conan Doyle, Leblanc, Leroux… puis W. Collins et des auteurs so british de la collection 10/18. J’ai une préférence pour les romans policiers historiques : je lis en ce moment J. d’Aillon et sa série L. Fronsac mais j’aime aussi F. Vargas. J’apprécie les avis et critiques littéraires qui m’ont permis de trouver des pépites et j’espère en découvrir de nouvelles grâce à vous ! Quant à mon pseudo, il fait référence à ma fleur préférée, mon surnom étant déjà utilisé par une administratrice. Par avance, je vous demande d’excuser mes erreurs techniques et non-respect des règles élémentaires du forum, je suis tout le contraire d’une geek et j’ai une mémoire inexistante ! Je vous prie donc de m’aider à progresser afin d’atteindre un niveau acceptable de membre de votre communauté (un rang nouveau à créer qui me serait personnellement réservé ?). J’en profite pour vous exprimer mon admiration devant vos prouesses graphiques. Bonne année 2012 à toutes et à tous ! |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 16:29 | |
| Bienvenue Rosa gallica ! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 16:38 | |
| et bonne année |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 16:43 | |
| Bienvenue à toi Rosa Gallica :flower: Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous Pour les rangs, non ils ne sont pas personnalisés... par ici, tu vas découvrir comment ça se déroule... En revanche, tu peux personnaliser ton avatar et ta signature. Si tu as besoin d'aide, plein de membres pourront venir à ton secours C'est Jo, ton surnom ?... en tout cas Rosa Gallica c'est très joli... |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 16:49 | |
| |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 16:51 | |
| Bienvenue sur le forum! |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 17:39 | |
| Rosa Gallica :flower: |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 18:15 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| | | | auchat heroine in training
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 18:17 | |
| bienvenue |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 21:10 | |
| Bienvenue Rosa |
| | | Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 1 Jan - 22:39 | |
| Bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Lun 2 Jan - 9:14 | |
| Bienvenue Rosa Gallica ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Lun 2 Jan - 10:15 | |
| Merci pour votre accueil @ JO oui, mon surnom est Jo. Ma proposition de rang personnel n'était pas sérieuse ... écrivain en herbe est un rang qui me convient très bien. |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Lun 2 Jan - 17:14 | |
| |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Lun 2 Jan - 18:34 | |
| |
| | | karameltendre Delicious silence
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! Dim 18 Mar - 10:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année à toutes et à tous ! | |
| |