Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Salutations à toutes et à tous. | |
|
+12Anthea Miss Gally Zahlya Diana Miss Butterfly Miss Chocolat auchat didyousaybooks Marquise de Pembroke Summerday resmiranda JO 16 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 13:20 | |
| Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des informations sur la deuxième saison de Downton Abbey, je suis un grand fan. J'ai trouvé cette série par hasard l'année dernière en cherchant des news sur Maggie Smith. Je suis content d'avoir trouver ce forum sur la littérature et la culture anglaise: j'adore Virginia Woolf, Oscar Wilde et Charles Dickens, J.K Rowling et bien sur William Shakespeare (je fais du théâtre depuis longtemps). J'ai étudié l'histoire et l'histoire de l'art et la culture anglo-saxonne m'a toujours interressé. Des personnalités comme Arthur Pendragon, Marie Stuart, Henry VIII, Adam Smith, Winston Churchill ou Margaret Thatcher ont toujours titillé mon imaginaire et ma curiosité. Pour ce qui est du cinéma j'ai suivis de près les carrière de Ian McKellen, Maggie Smith, Judi Dench, Alan Rickman, Keira Knightley... Et pour ce qui est de la télé, Downton Abbey et Misfits font partie de mes séries favorites. Je m'interesse à l'histoire, la politique, l'art, la littérature, le cinéma etc.. Voila, je m’arrête là pour l'instant mais y'a encore pas mal de sujets qui me passionnent, on verra bien au fil des topics Je vais visiter le forum! Bonne journée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 14:07 | |
| de la part d'une nouvelle en date de hier... au plaisir d'échanger, belle journée. |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 14:12 | |
| Bienvenue Maecenas J'espère que tu vas te plaire parmi nous... ceci dit, vu que tu aimes Downton Abbey, je ne me fais pas trop de souci |
| | | resmiranda Bookworm
| | | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 14:35 | |
| Je pense que tu vas te plaire ici! On aime beaucoup Downton abbey et Misfits ici, ainsi que les auteurs que tu cites et l'art! |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 14:58 | |
| |
| | | didyousaybooks Bookworm
| | | | auchat heroine in training
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 15:35 | |
| bienvenue |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 16:08 | |
| Bienvenue Maecenas |
| | | Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 16:50 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 17:33 | |
| Maecenas Et j'adore ton avatar ... Ian McKellen _________________ |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 17:50 | |
| |
| | | Miss Gally Vicar's daughter
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 18:03 | |
| Bienvenu parmi nous, Maecenas... à la vue de tous tes centres d'intérêts, je suis sûre que tu pourras nous faire partager et découvrir de nouvelles choses |
| | | Anthea gothic novel reader
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Mer 28 Sep - 19:09 | |
| |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| | | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Sam 1 Oct - 12:27 | |
| Bienvenue Maecenas ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Lun 3 Oct - 10:38 | |
| |
| | | karameltendre Delicious silence
| Sujet: Re: Salutations à toutes et à tous. Dim 18 Mar - 10:24 | |