Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salutations à toutes et à tous.

Aller en bas 
+12
Anthea
Miss Gally
Zahlya
Diana
Miss Butterfly
Miss Chocolat
auchat
didyousaybooks
Marquise de Pembroke
Summerday
resmiranda
JO
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:20

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des informations sur la deuxième saison de Downton Abbey, je suis un grand fan. J'ai trouvé cette série par hasard l'année dernière en cherchant des news sur Maggie Smith.

Je suis content d'avoir trouver ce forum sur la littérature et la culture anglaise: j'adore Virginia Woolf, Oscar Wilde et Charles Dickens, J.K Rowling et bien sur William Shakespeare (je fais du théâtre depuis longtemps). J'ai étudié l'histoire et l'histoire de l'art et la culture anglo-saxonne m'a toujours interressé. Des personnalités comme Arthur Pendragon, Marie Stuart, Henry VIII, Adam Smith, Winston Churchill ou Margaret Thatcher ont toujours titillé mon imaginaire et ma curiosité. Pour ce qui est du cinéma j'ai suivis de près les carrière de Ian McKellen, Maggie Smith, Judi Dench, Alan Rickman, Keira Knightley... Et pour ce qui est de la télé, Downton Abbey et Misfits font partie de mes séries favorites. Je m'interesse à l'histoire, la politique, l'art, la littérature, le cinéma etc..

Voila, je m’arrête là pour l'instant mais y'a encore pas mal de sujets qui me passionnent, on verra bien au fil des topics Wink Je vais visiter le forum!

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:07

Salutations à toutes et à tous. 369400 de la part d'une nouvelle en date de hier...
au plaisir d'échanger, belle journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:12

Bienvenue Maecenas sunny

J'espère que tu vas te plaire parmi nous... ceci dit, vu que tu aimes Downton Abbey, je ne me fais pas trop de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:34

Salutations à toutes et à tous. 369400 Maecenas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:35

Salutations à toutes et à tous. 369400 Je pense que tu vas te plaire ici! On aime beaucoup Downton abbey et Misfits ici, ainsi que les auteurs que tu cites et l'art!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:58

    Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:26

Salutations à toutes et à tous. 369400 Salutations à toutes et à tous. 369400
Vu tout ce que tu cite, tu es sur de trouver ton bonheur ici! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:35

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:08

Bienvenue Maecenas Salutations à toutes et à tous. 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:50

Bienvenue Very Happy
Ian McKellen Salutations à toutes et à tous. 94134 Salutations à toutes et à tous. 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:33

Salutations à toutes et à tous. 369400 Maecenas
Et j'adore ton avatar ... Ian McKellen Salutations à toutes et à tous. 557349

_________________
Salutations à toutes et à tous. Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:03

Bienvenu parmi nous, Maecenas...
à la vue de tous tes centres d'intérêts, je suis sûre que tu pourras nous faire partager et découvrir de nouvelles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:09

Salutations à toutes et à tous. 369400 Salutations à toutes et à tous. 369400 Salutations à toutes et à tous. 744240
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:02

Salutations à toutes et à tous. 369400
Au plaisir de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:27

Bienvenue Maecenas ! Salutations à toutes et à tous. 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:38

Bienvenue Maecenas !
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:24

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et à tous.   Salutations à toutes et à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonsoir à toutes et à tous !
» Bonjour à tous et à toutes !
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: