Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) | |
|
+11Zahlya JO Popila Aline1102 Miss Butterfly Bagatelle sandie Julia sookie Scarlatiine Constance 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) Mar 13 Déc - 10:09 | |
| |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) Mar 13 Déc - 13:22 | |
| Mon frère m'a emprunté What a wonderful Life ! Et j'ai tellement envie de le voir, (et donc de larmoyer devant la télé, sous ma couette, avec ma couronne d'Avent allumée) comme tous les ans... Je ne peux que vous recommander ce film, il est magnifique : c'est une histoire de Noël et aussi une fantastique fable qui fait réfléchir sur l'estime de soi et ce qu'on sème dans la vie des autres, souvent sans en être conscients. |
| | | Julia Bookworm
| | | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) Mar 13 Déc - 18:34 | |
| Pour moi ce sera Love actually, je trouve ce film super! Sinon je me souviens de The Holiday avec Kate Winslet et Cameron Diaz (hum je devrais peut-être plutôt dire avec Jack Black et Jude Law ) qui était bien dans le ton de Noël aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) Ven 30 Déc - 22:12 | |
| Il y a quelques jours, j'ai pu voir "HOLIDAY AFFAIR" conseillé par Malika un peu plus haut et j'ai passé un délicieux moment. C'est fin et très touchant. Je vous le conseille vivement, ce film est délicat et parfait pour les fêtes! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) Ven 30 Déc - 22:26 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Il y a quelques jours, j'ai pu voir "HOLIDAY AFFAIR" conseillé par Malika un peu plus haut et j'ai passé un délicieux moment. C'est fin et très touchant. Je vous le conseille vivement, ce film est délicat et parfait pour les fêtes!
Je l'ai eu pour Noël (je l'avais demandé car comment résister aux conseils de Malika ? ), j'espère trouver le temps de le voir bientôt ! On pourrait peut-être lui ouvrir un topic ? EDIT : Sinon, j'ai complètement oublié de parler de Christmas in Connecticut avec la délicieuse Barbara Stanwyck. C'est une très sympathique comédie romantique américaine datant de 1945 : Je lui avais ouvert un topic ici : _________________ |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) Ven 30 Déc - 22:39 | |
| - invite1 a écrit:
- C'est finement joué, plus subtil qu'il n'y paraît, avec une belle scène de baiser inattendue (un baiser à la Mitchum, quoi!).
Avec des promesses pareilles, il est en attente dans mon panier Amazon.....! Je n'ai toujours pas récupéré mon dvd de What a wonderful Life en plus, je pense que je vais craquer... |
| | | SARN Vicar's daughter
| Sujet: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 14:06 | |
| Que regardez vous cette année ? |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) Jeu 13 Déc - 15:07 | |
| J'ai déjà revu The Holiday, Love Actually et The Family Stone |
| | | Summerday Bookworm
| | | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) Jeu 13 Déc - 15:33 | |
| Outre les téléfilms sentant bon la guimauve qui colle au palais,(mon péché de Noël...certains, c'est le chocolat à outrance ou le caviar, moi, c'est les téléfilms des fêtes...) je suis certaine de regarder Love Actually car ce film est un de ceux qui me font l'effet d'un bon feu de cheminée après une journée particulièrement glaciale. Sinon, je pense revoir Edward aux mains d'argent, un de mes films Doudou. Maman j'ai raté l'avion, Retour vers le futur et Sissi (...sans commentaires ) sont également mes films de fin d'année: ils ont une saveur d'enfance dont je n'arrive toujours pas à me lasser...et puis je prends un plaisir fou à revoir mes deux amoureux fictifs de jeunesse: Marty Mc Fly et Franz |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) Jeu 13 Déc - 15:51 | |
| Edward aux mains d'argent est aussi dans pile à revoir Seirên J'ai aussi mis Corpse Bride, In Her Shoes et The Nightmare Before Christmas de côté Et puis je vais bientôt découvrir White Christmas et Holiday Inn |
| | | SARN Vicar's daughter
| Sujet: Noël fait son cinéma Jeu 13 Déc - 21:31 | |
| J'ai envie d'un noël très très ancien,je regarderai l'assassinat du père Noël,les disparus de saint Agil ,les 3 messes basses et l'armoire volante,c'est fou ce que ces vieux films me réconfortent . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) | |
| |
| | | | Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) | |
|