Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)

Aller en bas 
+11
Zahlya
JO
Popila
Aline1102
Miss Butterfly
Bagatelle
sandie
Julia
sookie
Scarlatiine
Constance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:09

FanDeChickLit a écrit:
Hier soir, j'ai revu (pour la énième fois) Love Actually! Qu'elle n'a pas été ma surprise quand ma coloc m'annonce au bout de deux minutes, qu'elle n'avait jamais vu ce film! Shocked Voilà qui est donc fait et elle a beaucoup aimé! Rien de tel pour un feel-good movie! Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 557349

Fan DeChicklit, c'était mon cas également, je n'avais jamais entendu parler de ce film, bah vaut mieux tard que jamais Laughing

Diffusion de la Belle et La Bête (Disney) la semaine prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:22

Mon frère m'a emprunté What a wonderful Life ! Evil or Very Mad
Et j'ai tellement envie de le voir, (et donc de larmoyer devant la télé, sous ma couette, avec ma couronne d'Avent allumée) comme tous les ans... Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 312935
Je ne peux que vous recommander ce film, il est magnifique : c'est une histoire de Noël et aussi une fantastique fable qui fait réfléchir sur l'estime de soi et ce qu'on sème dans la vie des autres, souvent sans en être conscients.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:35

@JO: C'est mon but de cette fin d'année, d'enfin voir ce film! Je n'arrive pas à croire que je ne l'ai jamais vu! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:34

Pour moi ce sera Love actually, je trouve ce film super! Sinon je me souviens de The Holiday avec Kate Winslet et Cameron Diaz (hum je devrais peut-être plutôt dire avec Jack Black et Jude Law Razz ) qui était bien dans le ton de Noël aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:12

Il y a quelques jours, j'ai pu voir "HOLIDAY AFFAIR" conseillé par Malika un peu plus haut et j'ai passé un délicieux moment. C'est fin et très touchant. Je vous le conseille vivement, ce film est délicat et parfait pour les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:26

josephinemarch a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai pu voir "HOLIDAY AFFAIR" conseillé par Malika un peu plus haut et j'ai passé un délicieux moment. C'est fin et très touchant. Je vous le conseille vivement, ce film est délicat et parfait pour les fêtes!
Je l'ai eu pour Noël (je l'avais demandé car comment résister aux conseils de Malika ? Razz ), j'espère trouver le temps de le voir bientôt ! cheers
On pourrait peut-être lui ouvrir un topic ?

EDIT : Sinon, j'ai complètement oublié de parler de Christmas in Connecticut avec la délicieuse Barbara Stanwyck. C'est une très sympathique comédie romantique américaine datant de 1945 :

Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 9hs0mc
Je lui avais ouvert un topic ici : Arrow

_________________
Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JO
Bookworm
JO



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:39

invite1 a écrit:
C'est finement joué, plus subtil qu'il n'y paraît, avec une belle scène de baiser inattendue (un baiser à la Mitchum, quoi!).

Avec des promesses pareilles, il est en attente dans mon panier Amazon.....!Very Happy Je n'ai toujours pas récupéré mon dvd de What a wonderful Life en plus, je pense que je vais craquer...

Revenir en haut Aller en bas
SARN
Vicar's daughter
SARN



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Noël 2012   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:06

Que regardez vous cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:07

J'ai déjà revu The Holiday, Love Actually et The Family Stone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

Bagatelle a écrit:
J'ai déjà revu The Holiday, Love Actually et The Family Stone Smile

Very Happy Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:33

Outre les téléfilms sentant bon la guimauve qui colle au palais,(mon péché de Noël...certains, c'est le chocolat à outrance ou le caviar, moi, c'est les téléfilms des fêtes...) je suis certaine de regarder Love Actually car ce film est un de ceux qui me font l'effet d'un bon feu de cheminée après une journée particulièrement glaciale. Sinon, je pense revoir Edward aux mains d'argent, un de mes films Doudou.

Maman j'ai raté l'avion, Retour vers le futur et Sissi (...sans commentaires Very Happy ) sont également mes films de fin d'année: ils ont une saveur d'enfance dont je n'arrive toujours pas à me lasser...et puis je prends un plaisir fou à revoir mes deux amoureux fictifs de jeunesse: Marty Mc Fly et Franz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:51

Edward aux mains d'argent est aussi dans pile à revoir Seirên Smile J'ai aussi mis Corpse Bride, In Her Shoes et The Nightmare Before Christmas de côté Smile Et puis je vais bientôt découvrir White Christmas et Holiday Inn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SARN
Vicar's daughter
SARN



Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Noël fait son cinéma   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:31

J'ai envie d'un noël très très ancien,je regarderai l'assassinat du père Noël,les disparus de saint Agil ,les 3 messes basses et l'armoire volante,c'est fou ce que ces vieux films me réconfortent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)   Noël fait son cinéma ! (décembre 2011) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos films de Noël préférés (décembre 2010).
» L'Homme qui rit de Victor Hugo : une adaptation au cinéma pour Noël
» Lecture de groupe Noël 2011
» Un jour en décembre de Josie Silver
» Visionnage en commun : Le retour du roi (23 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Rétrospective thématique-
Sauter vers: