Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Développons la section Musique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Développons la section Musique ! Sam 3 Déc - 8:01 | |
| Je vous propose une petite animation collective pour donner un peu de peps à la section Musique : sur le même principe de ce qui a été fait pour la section Acteurs, faites nous faire découvrir vos coups de cœurs musicaux, qu'il s'agisse d'un interprète, d'un groupe, d'un compositeur, d'une œuvre ou même d'un genre musical. Le principe est tout simple : vous indiquez dans ce post quels sont les groupes, compositeurs, interprètes... que vous souhaitez faire découvrir (ou redécouvrir) aux membres de Whoopsy Daisy, puis créez ces nouveaux topics quand vous voulez. Il n'y a pas de date limite pour participer, vous pouvez créer autant de sujets que vous voulez et dans l'ordre qu'il vous plaira. Pas besoin de faire très compliqué, quelques éléments peuvent suffire comme par exemple : pour un interprète ou un groupe : une discographie, ce qui vous plaît chez cet artiste, vos albums / chansons préférées, quelques éléments biographiques... pour une œuvre : des éléments de contexte, des éléments biographiques du compositeur, la ou les versions que vous préférez, des photographies extraites de représentations... pour un genre musical : des éléments de contexte, quelques exemples d’œuvres ou de compositeurs... Comme le but premier est de nous faire découvrir la musique que vous aimez, les vidéos ou extraits musicaux sont plus que bienvenus Si vous avez des questions, n'hésitez-pas ! J'espère que cette animation vous plaira et que vous serez nombreux à participer Pour ma part, je vous parlerai de deux chanteuses que j'aime beaucoup : Alela Diane et Sarah Brightman. _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Développons la section Musique ! Sam 3 Déc - 11:22 | |
| Je me propose d'ouvrir des topics sur 4 de mes artistes favoris: Christophe Willem, Matt Cardle, Lara Fabian et Adele J'ai d'autres idées ( Snow Patrol par exemple) mais je vais essayer de me restreindre Surtout que je ne sais pas quand je vais pouvoir les ouvrir |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Développons la section Musique ! Dim 4 Déc - 9:54 | |
| Serait-il possible que j'en ouvre un sur la maison de disque Motown ? (ça n'entre dans aucune de tes catégories alors j'espère que ça ira ...) _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Développons la section Musique ! Dim 4 Déc - 13:27 | |
| Bien sûr Emjy ! Les propositions que j'ai faites sont celles qui me venaient à l'esprit mais si vous avez d'autres idées il n'y aucun souci bien au contraire En plus la Motown est vraiment un super sujet de topic, avec tous les groupes qui y ont été produits : j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Développons la section Musique ! Dim 4 Déc - 14:26 | |
| Cool, je m'y colle dès que possible ! Je pense ouvrir un court sujet et le développer par la suite, il y a tellement de choses à dire ... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Développons la section Musique ! | |
| |
| | | | Développons la section Musique ! | |
|