Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !

Aller en bas 
+15
Zahlya
Constance
Caelan
Anthea
Akina
Haydée
resmiranda
Miss Butterfly
auchat
didyousaybooks
Marquise de Pembroke
Sheldie
Emjy
Bagatelle
Julia
19 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:47

Je viens à peine d'arriver, et je me sens déjà chez moi ici ! J'ai passé ma journée à farfouiller le fofo, j'ai découvert coup sur coup Downtown Abbey, Sirens, Beaver Falls, Fresh Meat et Glory Daze (ok, c'est américain, mais bon...), ce qui fait que je ne suis plus très loin de l'orgasme audiovisuel Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 557349

Enfin je vais perdre mon atroce accent américain dû à mes regardages intensifs de Big Bang Theory, How I Met et autres Community (qui sont au demeurant des séries très sympa)

Je me suis dit que c'était le destin si j'avais atterri là et que je me devais de m'inscrire. Bon, en fait je suis arrivée par le forum jeunesecrivains, mais le karma quand même !

Psychologiquement je suis en pleine Boston Tea Party, je vis dans un pays chaud où tout le monde s'en fout des Anglais, mais moi je les adore et puis je fais ce que je veux ! Bientôt ma Déclaration d'Indépendance ! Ok, c'est pas une référence très anglophile, mais c'est la seule qui me vient à l'esprit !

Sinon, qu'est-ce que j'aime ? Les séries (ça, je crois que tout le monde l'a compris), l'Ecosse (j'y suis allée il y a douze ans et j'en rêve encore la nuit), le Japon (après tout, ce sont les Britanniques de l'Asie tongue ) et puis les films en général, la littérature, la cuisine (eh oui, j'aime la cuisine anglaise tongue ) et puis sinon je suis un TOUT PETIT PEU fétichiste des rouquins Twisted Evil Mais bon, rien de grave hein, c'est pas comme si je m'étais teint les cheveux et exilée en Ecosse, même si c'est dans mes projets... Mais rien à voir avec ma fascination pour les cheveux roux... Bref, passons...

Tout ce blabla pour dire que je sais déjà que je vais bien me plaire ici ! Arigatô gozaimasu pour m'avoir lue ! Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 863377
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:27

Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400 Norwinda! Une fan de séries de plus! Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 744240 Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:06

Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400 Norwinda :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:08

Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400 Norwinda ! Au plaisir de te croiser dans les topics sunny

_________________
Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:11

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:46

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:01

Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400 Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400
Enfin quelqu'un qui peut comprendre mon amour des cheveux roux lol!
Amuse-toi bien ici en tout cas!
A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:43

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:02

Bienvenue ! Très sympa ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:19

Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:55

Bienvenue Norwinda ! Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400

Ta présentation est très marrante !

Si ce n'est pas indiscret quel est ce pays chaud qui ne comprend pas que la pluie anglaise peut avoir son charme surtout quand une belle plume et un esprit imaginatif se rencontrent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:08

Bienvenue parmi nous cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:10

Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400Norwinda!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:27

j'aime beaucoup ta présentation, Norwinda !!! lol!
Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400 Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:48

Bienvenue Norwinda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:44

Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:24

Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400 Norwinda!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:28

Ave Norwinda, morituri te saluant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:57

Bienvenue Norwinda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:55

Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400 Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400 Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! 369400
Au plaisir de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:28

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !   Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave Whoopsy Daisy, ceux qui vont se plaire par ici te saluent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2018
» Nouvelle sur Whoopsy Daisy
» Les pépites de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: